Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aidez Moi Stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 06:42

Une amie A un rat noir...Elle ma Montrer des photo Mais je pense qu'il fait des carences Alors qu'il a des tache brune...Si Oui comment savoir sais de quoi il manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:00

voila une photo
Aidez Moi Stp 28_jui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:47

Je vois pas la photo ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:51

Moi non plus je la vois pas.

Les rats noirs brunissent aussi en vieillissant. Donc faut voir son âge. Mais s'il a moins d'un an, alors là c'est pas normal! Faudrait vraiment que ton amie revoit son alimentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:15

Ellimac , sur un de mes post tu m'avais dit que la mienne fesais ( je ne sais pas vraiment comment dire -_-" ) de la carence , parce qu'elle avait une tache brune au fesses .

Ben oui , mais j'ai régi seulement après , elle a plus d'un an la louloute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:18

Je sais pas à partir de quand exactement on peut croire que c'est des carences...
Donc bon j'ai dit un an parce que c'est SÛR que si la rate a moins d'un an c'est pas normal. Mais peut-être qu'à un an et demi aussi c'est pas normal par exemple. Tu comprends? Donc bon selon moi tu devrais faire une cure de bouchons à ta rate pour voir si elle redevient noire. Tu seras alors sûre que c'est pas des carences. Parce que c'est pas à prendre à la légère hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:22

Ok Ellimac !
Le problème c'est que ya jamais eu de problemes avec ces croquettes , elle a quand même pas mal de friandises , leur nourriture a volonté . . . scratch

C'est pour sa que maintenant que tu le dit , je pense plus que c'est la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:26

C'est pas parce qu'elle a de la bouffe à volonté qu'elle fera pas de carences. Si la nourriture est mal dosée elle en fera quand même. Tu donnes du mélange ou des bouchons? Quelles sont les proportions de nutriments? À quelle fréquence donnes-tu des surplus et est-ce que tu t'assures que ceux-ci sont très variés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:28

euh je t'envois sa ou ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:30

[img]Aidez Moi Stp Ffdety[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:31

Mon dieu désoler pour la grosseur de la photo Embarassed
Alors qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:32

davach0-x au pire réponds ici, c'est pas du tout hors sujet il me semble, ça peut aider.


Ninii je trouve que ça ressemble vraiiiiment à une carence. C'est vraiment une plaque de poils bruns. Il a quel âge le ratoux? Et il mange quoi? (et il est velour ou je me trompe!? Very Happy:D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:39

J'ai la flemme de tout marqué Embarassed
Je vais essayer de retrouvé sa sur internet , en attendant c'est des " Vita Special Beauty " de Vitakraft , 25 gramme chacune par jour , sa dure tout la journée .:

Aidez Moi Stp 50102110

En plus de sa , elle ont dans la semaine du yogurt , des bombinos ( je sais pas si tu vois ce que c'est , des petites boules de fromages ) , des biscotte , des fruits . . .

Je trouve que la tache brune de la mienne fait moins flagrante , non ?!


Aidez Moi Stp 19145210
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:49

Le Loulous A a peu près 8-9mois...
Elle Lui donne des graines tout les jour ainsi que des fruit légume et tout la Mais Je pense qu'elle Leur donne trop De viande 2-3x par semaine????est ce trop ou bien cest corect?
Mais d'apres Moi Sais La Bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:49

Oui Il est Velour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:34

Pour la viande, tout dépend des quantités qu'elle donne et de celle présente dans la nourriture qu'elle donne. La plupart des mélanges du commerce sont déjà très riches en protéines... Mais quand même c'est pas ça qui donne des carences! Tire la langue Sauf que c'est vraiment pas bon pour les reins!!!

Et elle donne du mélange? Si oui, d'après moi on a notre cause. Il doit tout simplement trier et manquer de certains éléments. Propose lui mon mélange ou bien des bouchons bien dosés. D'après moi ça va aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:50

Merci ellimac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Aidez Moi Stp Empty
MessageSujet: Re: Aidez Moi Stp   Aidez Moi Stp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez Moi Stp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez moi!!!
» aidez moi...
» svp aidez moi !
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-