Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Bebe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:24

moi j'eprouve pas de degout parce que je trouve sa super beau un serpen mais j'en voi pas l'interai moi j'ai besoins de contacte de calin de bisous tu vois ce que je veux dire cespour sa un serpen tu le regarde seulement

et temp que la mere et bien traitée moi sa me pose pas de probleme + que sa surtous que si tu tue les bébé quelque minute apres leur naisance il ce rende pas compte de grand chose (je sais ces horrible ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:44

bah nan, il donne des rat car les souris sont trop petites pour ses serpents... donc ils ne les tue pas juste apres la naissance ^^"
Nan je ne te juge pas, je comprend tres bien qu'il faille que tu nourrissent tes serpents meme si ca me fait un pincement au coeur de savoir comment ses pauvres petits vont finir... et que je serait vraiment incapable de les nourrir !
je voulais donc savoir a quel frequence tu leurs donne et combien de petits ? et tu attends que les petits ait qu'elle age ? et un truc crade et surement débile mais quand le serpents mange le rat, il meurent comment ? enfin il le mord ou il le "gobe" ? lol je me degoute toute seule... bon ca me servira a rien, c'est juste comme ca, pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:51

J'embarque pas dans la discussion des serpents mais bien pour féliciter la maman...12 bb!!!!WOW!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:55

roh c'est hors sujet mais qu'est ce que j'adooore ta signature cat ! ils sont maaaagnifique tes ratoux !! Shocked ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:00

Jolies petits rattous =)
Ca me fais un peu mal au cœur de savoir que certains de ces petits vont finalement se faire engloutir, et pourtant je respecte totalement ta façon de faire, car tu t'es renseigner vraiment avec minutions et tu aimes tes rats malgré tout ^^ (j'ai (enfin plutôt mes parents) un elaphe guttata ^^
alors je me permets de repondre minii' xD : le serpent 's'enroule' autour de sa proie pour.. bah l'écraser en quelque sorte, le rat meurt très vite puis le serpent commence à l'avaler en entier.)
Revenir en haut Aller en bas
[PandorràÀ]
En sevrage
En sevrage
[PandorràÀ]

Féminin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 08/07/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:13

Félicitation à la maman et au papa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-A-passi0n-Xx.skyblog.com
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:16

Zéphyr a écrit:
Jolies petits rattous =)
Ca me fais un peu mal au cœur de savoir que certains de ces petits vont finalement se faire engloutir, et pourtant je respecte totalement ta façon de faire, car tu t'es renseigner vraiment avec minutions et tu aimes tes rats malgré tout ^^ (j'ai (enfin plutôt mes parents) un elaphe guttata ^^
alors je me permets de repondre minii' xD : le serpent 's'enroule' autour de sa proie pour.. bah l'écraser en quelque sorte, le rat meurt très vite puis le serpent commence à l'avaler en entier.)
Oui c est tout a fait ca, je pensais d abord que le rat mourrais par asphyxie, mais en realite non, il meurt plus vite que ca par "ecrasement" c est rapide comme mort et loin d etre la pire je pênse.
Je ferais plus de commentaire sur ce sujet qui fache..
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:17

Merci Minnimoa!!!C'est une fille que Ninii connait qui me là fait!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 22:51

Ok merci de vos reponses a tout les deux... pour le nombre et la frequences, je suppose que ca despend des serpents...
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:21

cheers Felicitation à la maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:17

super les bibous 12 ouahhhhh, la plus petite portée que j'ai eu c 9 et la plus grosse c 18 et oui.
comme psycho j'ai des serpents (2) des elaphes gutata je les nourri au souriceaus et l'année prochaine aux ratons, j'ai deja fait des reserves
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:12

Et bah dis donc ! 12 ratons c'est pas mal ! oublies pas de donner beaucoup de choses caloriques à la maman pour qu'elle garde des forces, l'allaitement c'est vraiment fatiguant, tu verra qu'elle va maigrir très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:01

wouaaaaaaa 12!!!! félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:06

Je ne veut pas remettre un sujet delicat sur la table, j'ai souvent lue des debats serpents rats.

Moi j'avais une petite question, est-ce que dans le commerce il ne vendent pas de rats ou souris déjà mortes pour les reptiles?

Je sais que le résultats est le même, et je trouve sa bien que psycho viennent ce renseigner malgré le devenir des petits bouts. Moi sa ne me gene pas t'en que je n'assiste pas a sa.lol.

Je pense que chaque especes animales quel qu'il soit, a sa place sur terre et a sa place dans la chaine alimentaire.

C'est sur que nous amoureux et amoureuse des rats ont a mal au coeur en entendent tous cela, mais bon se ne seront jamais nos loulous qui finiront comme cela, et il n'auront jamais connu l'amour qu'un humain peut lui appporter, donc voila sa fait parti du cycle de la vie.

C'est la même chose pour nous, nous mangeons du poulet du bœuf, donc nous sommes aussi un genre de serpent.lol.

bref voila, moi je voulais juste savoir si dans le commerce ont peut trouver des petits animaux deja morts pour les serpents (poussin, rats, souris) au lieu de les élever pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:12

oui bien sur ils les vendent, mais je ne vois pas le rapport vu que ça reste des petits ratounets.
pourquoi les gens cultivent eux même leurs legumes en dehors du plaisir qu'ils y eprouvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:15

C'etait une simple question, je comprend tous a fait pourquoi tu les eleves. Tu a raison sinon sa serait le serpent qui serait mal.lol.

Et puis sa ce voit que tu aime les serpents et les rats, car dans les 2 cas tu en prend bien soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:26

J'essaye de faire au mieu dans l'intérêt des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:48

Et c'est tous a ton honneur, tu fait très bien ainsi. Continue comme sa. Malgré que sa peut faire bizard pour certain d'avoir leurs animal favoris servir de repas, c'est super de ta part de prendre toutes les infos utiles.

Ps: tu est d'où d'Alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bebe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bebe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» mes bébé
» Bébé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-