Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bebe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkadja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
darkadja

Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : 46
Inscription : 08/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:31

Tenez,je vous ai trouvé ça Smile

https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/surimi-t4394.htm?highlight=surimi

Pas de souçi pour le surimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:32

sa depend moi mais fille aime pas sa et vue que moi non plus ba je me suis retrouvais avec une boite de surimi que je me suis forcée a manger lol

attention en general il aime mais ratte sont difficile
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:33

ah merci c'est gentil
t'es un rapide toi mdr!!
j'ai posé la questions pour savoir si c'est du no limit justement lol
Revenir en haut Aller en bas
darkadja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
darkadja

Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : 46
Inscription : 08/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:34

je me rappellais avoir vu le sujet quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim et Loola
En sevrage
En sevrage
Pim et Loola

Féminin
Messages : 75
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Inscription : 29/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:53

héhé bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:03

Et de 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier, enfin je pense, vien de sortir !!!!
Tous en bonne santee pour l instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:04

J ai parle trop vite le 12 eme vient de sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 16:09

cheers 12 petits lardons!!!!!
félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:34

12 bibous cheers
Félicitation à la maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:42

12 !!! cheers

Bravoooo a la maman !!! =DD
Fait lui plein de bisou de notre part =D :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 17:53

félicitation a la mamoune !
j'aurais des questions sur tes serpents... tu te fache si je les poses ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:23

oua 12 ptis bebes trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:33

J'trouve ça pas terrible de nous narguer comme ça avec tes bébés qui vont finalement tous crever pour nourrir tes reptiles. N'oublie pas que nous, on est des amoureux des rats. J'ai pas vraiment fait de commentaire depuis le début de cette histoire mais là je trouve ça un peu exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:43

t'inquiéte pas ellimac, il en donne une partie, c'est ptete pour ça qu'il les annonce!
même si le reste on sait ou ils vont aller Sad mais bon, on avait était mit au parfums on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:48

miniimoa a écrit:
félicitation a la mamoune !
j'aurais des questions sur tes serpents... tu te fache si je les poses ? ^^"

Ca me derange pas du moment ou tu m insulte pas et que tu me juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 19:51

Ellimac a écrit:
J'trouve ça pas terrible de nous narguer comme ça avec tes bébés qui vont finalement tous crever pour nourrir tes reptiles. N'oublie pas que nous, on est des amoureux des rats. J'ai pas vraiment fait de commentaire depuis le début de cette histoire mais là je trouve ça un peu exagéré...

Je fais pas ca pour vous narguez !!!
Justement vous etes des amoureux des rats, je pensais que ca vous ferais plaisir de voir des petits a moins que vous en voyez tous les jours.
Et puis peut etre que ca peut servir pour d autre (je parle pas pour ceux qui veulent nourrir leurs serpents, je parle pour ceux qui veulent juste faire porter leur ratte), vue que je vais forcement prendre de l experience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:07

La maman : Bebe !!! - Page 2 43e1cd1107bd5ed312de99fc940886cb Les petits : Bebe !!! - Page 2 38e5093c9815e7170417d1d7c141e038 Le papa : Bebe !!! - Page 2 Ebb16ffec3e03d85b8ec20470650c565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:09

de toute façon ellimac il faut etre realiste il faut qu'il nourrice ces serpent donc qu'il les prenne directement dans sa portée ou dans une animalrie sa changera rien

cela dit ces vrai qu'un serpen ces beau mais a par sa je vois pas ce qu'ont peut leur trouvée d'interesant si tu veux bien m'aiclairé spycho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:14

skyla a écrit:
de toute façon ellimac il faut etre realiste il faut qu'il nourrice ces serpent donc qu'il les prenne directement dans sa portée ou dans une animalrie sa changera rien

cela dit ces vrai qu'un serpen ces beau mais a par sa je vois pas ce qu'ont peut leur trouvée d'interesant si tu veux bien m'aiclairé spycho

Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature.
Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus.
Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:20

C'est incroyable , a chaque fois que Psycho va poster un truc , quelqu'un va venir lui rabacher les mêmes choses . . .

C'ets moin pire qu'en animaleries , et puis , si la mère et le père sont bien traité , je ne vois pas vraiment ou est le problème. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:25

la maman avec ses petits Bebe !!! - Page 2 E0df492afddc2594a537ce5bb0563c4e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:28

ba c clair que de toute façon c la mm chose. Moi mon cousin a un boa et moi aussi je trouve cela totalement inintéressant mais bon si tu tocupe bien des parent et que tu ten sert pas que pour la reproduction voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:41

Psycho a écrit:
skyla a écrit:


Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature.
Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus.
Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black...

voué ba je sais qu'il fo bien les nourrir moi aussi je trouve sa beau mais dans la nature pas chez moi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:45

skyla a écrit:
Psycho a écrit:
skyla a écrit:


Je suis d accord que les serpents ne donnent pas d affection, c est juste pour ca beaute et le plaisir de le voir evoluer dans un milieu recree au plus pret de la nature.
Tu sais y a des gens qui deteste les rats, toi tu les adores, ca s explique pas.... Moi j aime les serpents, ca ne s explique pas non plus.
Mais faut bien que je nourisse Maurice,Rikiki,Alf le rouge, et enfin alf le black...

voué ba je sais qu'il fo bien les nourrir moi aussi je trouve sa beau mais dans la nature pas chez moi Very Happy lol

C'est ca le probleme en general ( je parle pas pour toi particulierement), les gens ont peur de ceux qu ils comprenent pas, donc eprouve un degout.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:58

bah c'est la même chose pour les rats, certains aime, d'autres pas!
J'ai rien contre les serpents, a une époque j'en voulais un! tu sais les jaune et blanc au yeux rouge :amour2:
mais étant justement trop proche des animaux, je n'aurais jamais pu lui donner des souris, rats ou autres a manger que ce soit congelé ou pas, c'est pour cela que j'ai abandonner l'idée..aprés ces chacun ces passion!!

Merci pour les photos! les parents sont tout mimi et les biboux on l'air tout mignon aussi!!
vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bebe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe !!!   Bebe !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bebe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» mes bébé
» Bébé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-