Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:51

Lettre à mon petit crapaud d’amour,

Je commencerais par te dire ACCROCHE TOI mon loulou, je sais quand je te parles tu me comprends, tu ressens ma peine et l'envie de me battre pour toi.

Avec papa, on ne veut pas te voir partir, ni te voir te laisser aller, tu es trop jeune pour partir, tu ne peux pas nous abandonner maintenant .. tu es malade, mal en point, cette sal****perie d'infection à débuter vendredi soir (20.01.12), assez fulgurante, mais on va l'avoir, on va l'a gagner cette bataille.

Toi, pour qui on à craquer derrière cette vitre, au milieu de tes compagnons de galère ..
Toi, avec tes oreilles de choux, qui te donne cet air triste,
Toi, qui était si peureux, si craintif et maintenant si proche de nous,

Tu as entendu la vétérinaire, elle à dit qu'elle n'était pas sûre de ta sauver mais moi je vais prier, je vais me battre pour toi, je le répète , et le répéterais encore et encore.
L'amour fait des miracles alors ensemble on va y arriver.

Mon Rapido, s'il te plait ne part pas, me laisse pas, JE T'AIME, PAPA T'AIME ..et nos fées aussi !
Hier, j'ai craquée , j'ai pleurée, il ne faut pas , rien n'est perdu..

Bats toi ma boule de poil, Bats toi stp....

Papouilles d'amour mon bébé...

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 00616


Dernière édition par KeB_Lili le Mer 25 Jan 2012, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:56

Ah, c'est pour ça que je te sens sur les nerfs depuis hier Sad

Qu'est-ce qu'il a ?
Peut-être qu'on pourra te donner des conseils pour améliorer son confort s'il n'est pas soignable. ou te donner nos expériences avec cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:58

Tout plein de soutien bibi
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:09

Courage... Ils sont forts et courageux nos compagnons. Crois y, il fera tout pour aller mieux Smile

Quel genre d'infection il a ton Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:16

Mon bébé est parti , sur moi,dans mes mains, je lui parlais, je lui disais de rester avec moi.. (d'une détresse respiratoire + arrêt cardiaque).

J'ai essayé de lui insuffler de l'air doucement, mais rien...

Toute ma petite famille est en larmes, je vous écris en pleurs , mon bébé sur moi pour un dernier câlin, j'ai du mal à me résigner à le mettre dans un drap et ne plus voir.

Quelle mer*de l' emporté en 24h, il avait pas le droit , il n'avait que 10 mois :'(

Repose en paix mon pti loup.

On t'aimera pour TOUJOURS... Vole mon bébé, vole là haut, vole..tu ne souffres plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:29

Je suis vraiment désolée pour ton petit crapaud de Rapido Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:48

Oh Sad

Je sais malheureusement ce que cela fait, donc je te souhaite beaucoup de courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:52

Grosses pensées pour ton bonhomme parti bien vite... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:03

Oh non, au revoir petit loup, courage à toi et ta famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:34

Bon voyage à ton beau loulou RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:50

RIP joli ratou
Courage Keb Lili
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:02

Quelle tristesse dans ces lignes... Je suis désolée de lire ça Lili...
Vole petit bonhomme, vol vite rejoindre tout ceux qui nous ont quittés, comme toi, trop tôt.
Et veille de lahaut sur ta petite maman qui te pleur et ne t'oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:21

Keb, nous avons eu des mots toutes les deux mais c'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Rapido. Sad

Que te dire sinon bon courage.Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.On sera tous là pour toi..

Par delà le chagrin il ne te faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, sa bouille, sa gaieté, son courage. Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.Pourtant je tiens à te témoigner ma profonde compassion.Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.Pour toi, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:25

On m'avait donné ce texte lorsque ma Chama est partie : http://www.petloss.com/rbfrench.htm

Pensées affectives pour toi, pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:22

Merci à vous tous, vos petits mots me touchent bcp ! Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 2716397450

Le voir se mettre en détresse, ouvrir la bouche pour chercher l'air, sentir son cœur taper une fois, puis deux, puis trois .. puis s'en était fini mon bébé était parti, j'écris encore en pleurant.

7 mois, 7 ...c'est pas un âge pour partir, (d'ailleurs dans l'émotion, je me suis planté dans l'âge) Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 1371890812

Je l'ai gardé une demi heure sur moi, je ne me résignais pas à le laisser, j’espérais le voir ré-ouvrir les yeux , me dire que c'était un bluff pour que j'arrête de souler avec mes médocs Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 1371890812 mais non, mon bébé était bien parti.

Je me suis absentais l'après midi, il n'a pas quittée mes pensées..je l'ai déposé dans la boîte de transport avant de partir comme s'il faisait une sieste.

Ce soir je me suis enfin décidé à le mettre dans un torchon propre en guise de linceuls , et (désolé si je choque) je l'ai déposé dans mon congélateur, pour que mon papa , ou nous quand on descendra dans le Sud Ouest puissons l'enterrer avec tout les animaux qui ont vécu avec moi depuis petite.

Je ne veux pas le laisser dans le terrain de la location où j'suis, je ne veux pas que mes bébés soient seuls quand on quittera cette maison.

Rapido, mon bébé, je t'aime, tu me manques,..j'aurais voulu te voir vieillir, j'ai la haine contre ce p***ain de virus/infection (?)
Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 1371890812


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Rapido10
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:25

Tu ne sais même pas ce qui a atteint ton beau Rapido, finalement? Sad
J'espère que ce n'est pas contagieux...
Encore plein de courage à toi et des grosses pensées à Rapido... il aura quand même fait un bon bout de chemin en votre compagnie, où il aura été bien choyé... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:55

Quienne non, la véto m'a demandé" si les autres étaient comme lui (réponse : non, sinon ils seraient venus aussi, logique),s'il éternuait .. mais il à jamais éternué , il à perdu 42g en 3j pour ça que je me rapidement inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:22

Oooh! ben Lili je suis en larme Cry 2 c'est trop triste ton histoire, mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?? il est beau ton Rapido

Repose en paix Rapido, un bon voyage à toi.....

Des bisous de réconfort Lili bibi courage à toi pour cette douloureuse épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:12

c'est trop triste , ça m'a fait pleurer aussi
Lu. divine j'aimerai que l'arc en ciel existe ...

ici quand un de rats nous quitte , nous le mettons , recouvert de papier de soie ,dans une boite en bois très léger puis dans un grand pot de fleur plein de terre sur le balcon ...
une tombe provisoire en somme
car comme toi nous ne voulons pas laisser nos animaux dans un lieu que nous risquons de quitter;
Puis quand nous allons dans le sud ouest dans la maison familiale , nous les enterrons dans leur dernière demeure
ainsi l'an dernier nous avons perdu 4 loulous , notre première troupe , et le balcon les a accueilli , quelques semaines ;
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:35

Merci encore à vous !!
Désolé pour ces larmes ... Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( 1371890812

Nature, j'y ai pensais aussi, le pot de fleur, mais j'ai une chatte qui adooooooore gratter la terre, alors je ne sais pas trop quoi faire.

Mais c'est une bonne idée , et je vois que toi aussi tu es originaire du Sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:21

bibi Keb. Courage à toi et ta famille bibi

RIP petit Rapido Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:24

Merci Charli..
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:29

Je suis désolée pour ton loulou Sad

RIP bonhomme et veille sur ta LiLi bibi

Courage dans cette épreuve,si tu as besoin de parler hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:55

oui je suis du sud ouest Smile

contre la minette , tu peux mettre une ou des grosses pierres sur le pot
mais c'est vrai que ça fait un peu peur pour les ratous ...

courage
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:13

Bonjour mon Crapaud d'amour,

Déjà 3 jours entiers sans toi, c’est dur, des fois j'ouvre la cage et instinctivement je te cherche :'( ..
Dès que ma tête est au repos, je revois ces atroces derniers moments, dans mes bras, je revois ton pti corps dans ma main , te faire des bisous me manque mon bébé.

Te parler me soulage, j'espère arriver un jour, à ne plus avoir à le faire, à accepter ta disparition.

Je te remercierais toujours de m'avoir donné Blacky et Snow, deux feuilles de choux comme toi, je te vois énormément en Snow.

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Pare__10


Dernière édition par KeB_Lili le Mer 25 Jan 2012, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Empty
MessageSujet: Re: Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(   Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help pour un bébé rat
» adieu bébé d'amour
» Lingette pour bébé?
» Les p'tits pots pour bébé sont aussi pour...
» Du lait en poudre pour bebe c'est bon pour les rats!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-