Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:22

Ce moment ou tu te dis que Ratatouille est un énorme mensonge car tes rats n'aiment pas la ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:16

ce moment où tu veux leur faire un bisou sur le nez et où ils te repoussent avec leurs p'tites pattes l'air de dire "non maman!!j'suis trop grand pour ça pis tu m'fout la honte devant les potes"
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:43

Ce moment ou Rapido ressemble plus à un coussin au yeux de razmo qu'à un frère
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:16

ce moment où t'aimerais prendre une jolie photo pour immortaliser le moment mais où eux ont decider de jouer les oustitis

(ce qui donne genre:Ce moment ou..  - Page 4 Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:44

Ce moment où je croise un rat dans la rue et je dis tout haut: "oh cro meunion!!!". Déformation ratounesque XD
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:48

je te plussoie Hamptis XD
et si j'ai le malheur d'être entendue, on me prend pour une folle ><
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment où...   Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:10

Où ma rate s'est endormie sur mes jambes et a fait un bon au point de tomber sur le canapé...
Puis, cette lascarde me regardait et faisait sa toilette... Normal Laughing
Repose en paix ma pupuce Cry
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:32

+1 Hamptis!!
la derniere fois que j'ai croisé un rat dans la rue j'y ai dis spontanément:
"ben, qu'est ce que tu fout là toi?.."
et me suis penchée pour l'attrapper (je ne l'ai que froler, il est parti se planquer dans une bouche d'égouts; a côté de laquelle jsuis d'ailleurs restée un bon moment (sans succés) au cas où ça aurait été un rat domestique abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:53

louli a écrit:


ce moment ou tu est entrain de réviser puis que tu te rend conte qu'il te manque un feuille de cour et tu vois t'a crapule courir à travers l'appart avec la feuille en question dans la bouche trop fière de sa trouvaille XD*
Peut-être qu'il te montre un remake du film d'animation Ratatouille... Ou alors qu'il veut te chanter "I believe I can fly" Lol 2 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce moment ou...   Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 17:57

Ou tu pars faire tes courses, et que ton bouchon passe son museau au travers des barreaux de la cage pour essayer de te dire "Et moi, tu ne me prends pas???"
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:07

Ce moment ou Razmo te bouffe la paupière (C'est plutot douloureux) pendant que tu fais une sieste sur ton lit Colère 2
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:15

Ce moment ou Bagghera veut me faire un beuzouh *tromeugnonchoupinou* sauf que pour dire C’EST MA BOUCHE À MOI attrape ma lèvre de l’intérieur avec ses grifouilles et bisoute à l’intérieur, et maman qui peut plus rien manger sans pleurer de douleur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 02:22

Ce moment où tu regardes tranquilement ta série sur ordi et que t'as soit Grisette soit Noisette qui viennent chacunes leur tour pour mettre pose et me cacher l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce moment ou   Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 03:42

Ce moment ou je me suis attrapé un verre d'eau et que ma p'tite pupuce (paix à son âme), piquée par la curiosité a rentré sa tête dans le verre pour voir ce que contenait mon verre, et s'est mise à boire, puis, elle m'a regardé genre de dire "Bah quoi??? J'ai plus le droit de boire???" Et a continué, comme si de rien n'était Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce moment ou...   Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 04:06

Ce moment ou j'avais acheté une petite cabane en bois et que ma p'tite Shelby à trouvé le moyen de faire rentrer de la rafle à l'intérieur à l'aide de ses petites pattes Laughing

Ce moment ou à l'aide de ses petites pattes, elle faisait une muraille avec la rafle  Lol 2

Ce moment ou elle à pris les cheveux de ma copine pour des lianes afin de faire comme tarzan Lol 2

Ce moment ou je lui donnais à manger et qu'elle sortait de sa cage pour manger dans le sachet et pas dans sa gamelle Lol 2

Ce moment ou elle a pris le frère de ma copine pour une graine géante et s'est attaquée à son doigt (la lascarde)

Ce moment ou elle se baladait sur mon iPad et faisait bouger l'écran Lol 2

Ce moment ou elle s'est endormie sur mon canapé et qu'au bout de deux heures, elle a sorti son petit museau du blouson pour faire sa toilette  Aime

Ce moment ou elle a trouvé le moyen de ronger le fil de mon casque audio grrrrrrrrrrrrr  Lol 2

Ce moment ou elle a trouvé le moyen de renverser sa gamelle dans la cage (chose qu'elle faisait tout le temps), genre de dire "tu as vu??? J'ai des muscles moi HA HA HA"  Laughing

Ce moment ou je jouais à la console, et qu'elle venait sur la manette et me regardais genre de dire "Steuplais!!! Laisse moi jouer!!!" Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 09:34

Ce moment où Tommy met son nez dans le creux de mon coude pour me réclamer un massage des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:23

Ce moment où t'es super bien installée mais que quand tu veux bouger bah t'as Grisette derrière mon dos et Noisette qui te colle la jambe :/
Ce moment où t'es à fond dans un film et que tu sents un truc dans tes cheveux, puis qui tire, après tu te rends compte que c'est soit Grisette soit Noisette qui essai soit de te tirer les cheveux, soit de te les manger Colère
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:54

Ce moment ou ton rat glisse de ton bras en laissant une énorme griffure x)
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:20

Bouille, t'as raison et desfois c'est pas très agréable, moi on tirai que je me suis mutilée avec une lame ou ché pas quoi mais c'est pas toujourss très joli( et ça peut faire mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:04

ce moment ou mon MIO saute sur mon épaule pendant que je rempli les gamelles de graines l'air de dire "viens m'man on fait un ptit tour" 
(car pour les emmener en sortie je traverse mon ptit appart, de la cage au lieu de sortie, en transportant mes loulous sur mes épaules)
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:16

Ce moment Rapido préfère allez manger sa friandise dans ta capuche plutôt que dans sa cage Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:19

Ce moment où la petite Effy met son nez dans ton oreille et va ton au fond en sniffant Débile

Ce moment où tu fais ta sieste tranquillement et Effy fait un bon et te saute sur le visage Colère 2

Ce moment où tu regardes la télé pépère et là tu entends du bruit au dessus de l'armoire et tu vois Louna qui, j'imagine bien, te fait un grand sourire et un coucou de la patte "coucou maman hihi" Surprised

Ce moment où tu vois Fleur traverser la pièce en courant avec un énorme gâteau dans la bouche en mode "viiite faut que je me cache !"
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:01

ce moment où ils/elles te piquent ton mouchoir usagé a même la poche!!!grrr!!les diable(sse)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 27
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:14

Ce moment ou quand tu veux faire leur sortie parce que tu es dispo, bas ils dorment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:16

lilychipie a écrit:
ce moment où ils/elles te piquent ton mouchoir usagé a même la poche!!!grrr!!les diable(sse)s!!!!
J'ai les mêmes ici! XD*

Ce moment où Twerky kidnappe une vieille fève pour la "nettoyer".
Ce moment ou..  - Page 4 P1130610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce moment ou..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: ce moment ou
» moments calins
» le moment des sorties
» Moment tendresse
» grand moment de solitude....
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-