Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:28

Parce qu'hier soir c'était la soirée des moments où mes loulous me font craquer.

Ce moment où je retrouve Indiana le nez plein de porphyrine et qu'il me regarde. Mon sauvageon se laisse attraper, me laisse lui nettoyer le nez au sérum phy et coton tige. Et là, il me laisse le caresser sur la tête et mieux encore, il creucreute pour la première fois depuis son arrivée.
Mieux encore CE moment où il en redemande et où il ne veut plus quitter mes bras.

Ce moment où Natsu tombe du lit, où mon homme essaie de l'attraper (car il est tombé de son côté du lit) mais où Natsu pouick, fait le tour du lit et vient se placer à côté de ma table de nuit pour que je le récupère. Et hop, je me réfugie dans les bras de maman !

Ce moment où Sherlock veut attirer l'attention et décide d'éteindre le player de la tablette dès que je lance ma série (parce que bon, lui aussi veut des câlins, y'a pas que ces frères hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:30

Ce moment ou tu préfères être avec tes rats plutôt qu'avec des êtres humain
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:16

Ce moment ou tes rats on 25m² pour s'éclaté mais qu'ils veulent skoite les 2m² inaccessible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:35

Ce moment ou tu cèdes ses 2m² Mouais
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:41

erwan37 a écrit:
Ce moment ou tes rats on 25m² pour s'éclaté mais qu'ils veulent skoite les 2m² inaccessible Neutral
Les 2m2 en question, c'est ton lit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 04:05

Ce moment ou tu veux faire des calinous à tes loulous, mais que eux ont l'intention de faire les fifous genre "pas l'temps pour les câlins" mdr
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 10:14

Non, c'est le dessous de mon meuble de cuisine et derrière mon frigo, je les vois pas c'est stressant.. No Y a quelque fils et j'aime pas ca, ils ne les ronge pas mais bon, à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 10:47

ah le frigo... J'en ai qui voulait absolument aller derrière le frigo, et il s'est retrouvé coincé derrière un tuyau, il a fallu que je le pousse avec une cuillère en bois :/ Il a été paralysé du train arrière quelques semaines après ça (mais aujourd'hui ca va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:27

Ce moment où tu réalise que ta ratoune sur le canapé te regarde d'un air suppliant puis escalade ta jambe pour venir chercher des papouilles dès que tu t'approche Aime 2
(tant de progrèèèèès, j'aurais jamais pensé que ça arriverait xD)
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:24

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:31

erwan37 a écrit:
Ce moment ou tu cèdes ses 2m² Mouais

mouhahaha!!!zont encore gagné!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:51

Ils gagnent les batailles.. et les guerres lol! Des fourbes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:55

Pelisse, moi ce qui me stress c'est les fils electrique... ils ne les rongent pas mais je suis pas rassuré.. et comme je ne me vois pas leurs interdire de se baladé maintenant, je suis me contorsionne pour pas les perdres des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:10

faudrait sécuriser tes fils avec des gaines
tu serais plus tranquille durant les sorties (même si une surveillance est quoi qu'il en soit indispensable)


http://www.amazon.fr/MECO-GAINE-Ruban-Spiral-Cache/dp/B00ISND9X6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1427212917&sr=8-1&keywords=gaine%20fil
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:25

Surtout que c'est pas tenable, le week end il sont dehors toute la journée c'est très compliqué. Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 05:13

Ce moment ou Freddy "ronronne" et que Trevor va le voir et lui fait des léchouilles Aime ^^
Ce moment ou Freddy était au plus mal au point de ne plus bouger, et que dès qu'on l'a mis dans sa boîte de transport afin de l'amener chez le véto, il pétait la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:20

Elpadre47 a écrit:
Ce moment ou Freddy "ronronne" et que Trevor va le voir et lui fait des léchouilles Aime ^^
Ce moment ou Freddy était au plus mal au point de ne plus bouger, et que dès qu'on l'a mis dans sa boîte de transport afin de l'amener chez le véto, il pétait la forme Smile
ah ah ah la même avec Sam qui me faisait un début de détresse respi et Pippin qui traînait une patte arrière comme si elle était cassée, et 2h après chez les urgences véto, ils gambadaient tous les deux grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:27

Ce moment où j'emmène Hermès chez le véto et qu'il est hyper zen dans sa boite de transport dans la salle d'attente, au point de manger des croquettes, se laver et creucreuter en me regardant.

Ce moment où je dois m'occuper de sa plaie et j'ai l'impression de le torturer. TT
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:45

Ouais ça ils aiment bien nous faire culpabiliser.

En novembre dernier, quand je devais piquer Indiana et Sher', je les touchais même pas, je sortais juste les piquouzes ils ppuickait.
Et des que je les mettais sur mes genoux, avec même pas la seringue dans la main, il couinait et sur sautait ... Pour au final ne rien sentir quand je piquait vraiment ...

De la comédie ces ratous parfois
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:01

C'est dommage qu'on ne puisse pas les immobiliser en les prenant par la peau du cou comme les chats! Je dois soigner sa plaie sur le bidou, pas facile de tenir la savonnette! XD

Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:32

Arf les miens sont pas contents mais ils sont tranquillous.

Moi Indiana s'est laissé mettre des gouttes dans le nez, tout comme Sherlock. Et Natsu c'est une guimauve alors bon.

De toute façon ils ont une inspection toutes les semaines de la tête aux pieds en passant par les dents alors ils ont finis par être blazés XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elpadre47
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : agen (sud-ouest)
Inscription : 05/03/2015


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 01:01

LullaC a écrit:
Ouais ça ils aiment bien nous faire culpabiliser.

En novembre dernier, quand je devais piquer Indiana et Sher', je  les touchais même pas, je sortais juste les piquouzes ils ppuickait.
Et des que je les mettais sur mes genoux, avec même pas la seringue dans la main, il couinait et sur sautait ... Pour au final ne rien sentir quand je piquait vraiment ...

De la comédie ces ratous parfois
Ha ha ha... Pour ma part, c'est au moment de leur mettre le collyre dans les yeux, ils bougent sans arrêt en pouiquant... Mais dès que j'ai fini de leur mettre le médicament en question, ils viennent vers moi en creucreutant ^^ Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 04:32

Ce moment où Natsu et Indiana decide que c'est comme de mouiller et de crier un samedi soir ... Au changement d'heure ... Alors que je bosse le lendemain .. Et que les lapins aussi font la fête ... Et que le male humain de l'appartement avait aussi invité des copains a la maison .... Et que moi je voudrais dormir :'(.

Vivement lundi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:04

Courage, lundi arrive avec 1h d'avance :p

Ce moment où tu nettoies le coffre du canapé à fond parce que c'est leur deuxième maison qui contient tout le necessaire pour ronger, faire dodo, cacher du manger, faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:04

lullaC.. grosse pensé pour toi !

Ce moment ou tu fait le con avec razmo, qu'il devient complètement fou et qu'il saute sur ta main en mordillant.

Ce moment ou tu arrête de jouer avec lui, que tu le pose au sol et qu'il remonte pour venir mordiller ta main genre "mais qui t'a dis d’arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce moment ou..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: ce moment ou
» moments calins
» le moment des sorties
» Moment tendresse
» Gros moment Calin !!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-