Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:06

Hamptis qui a complètement céder, perdant toute autorité et envie de luter xD, je comprend Yes
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:17

Ah lala nos craspouilles elles nous font tourner la tête

(Oui j'appelle mes rats craspouilles quand ils foutent le dawa jusque 4:00 du matin ...)
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:22

Ce moment ou tu te rend compte qu'ils on détruit le matelas du clic clac.. qui n'est pas a moi évidament
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:50

ce moment où ma Feliz deviens de plus en plus calme, et que ça fait plaisir d'un côté car forcément elle fait moins de conneries, mais que d'un autre côté tu te dis:"elle vieillit ma chipie" (2 ans et 3 mois et demi) et que cette pensée te serres le coeur
Revenir en haut Aller en bas
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:04

Ce moment où tes rats se font tellement de papouilles entre eux et sont tellement en mode bonheur (et vas-y que ça claque des dents) que t'as l'impression qu'ils viendront jamais chercher des câlins sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:07

Pixounet !!! a écrit:
Ce moment où tu fais ton dm de maths, que tu l'a fini et que tu fais un signe de la victoire (et oui....) et que ton rat arrive et fait pipi sur TON DM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au mon dieu la rage !!! Laught 2
Ce moment où tu explique à ta prof de maths que: oui, oui, je vous dit bien que c'est mon rat qui a fait pipi sur mon DM et que j'ai pas eu le temps de le recopier.... (histoire absolument vrai)

Haaaa ça doit trop être génant xD
ça me rappelle la fois ou je devait rendre un grooooos tableau de conjugaison (au collège), j'avais passé super longtemps à le faire et terminé tard.
Une fois fini je me lève du bureau toute contente et pars chercher un truc et quand je suis revenue mon cochon d'inde avait grignoté tout le bas de la feuille... Bah je l'ai rendu comme ça, pas le courage de tout refaire si tard mais la prof avait pas du tout apprécié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:11

Ce moment ou ton rat a pas arrêté de bouger dans tout les sens et il se pose, creucreute au moment où tu dois le ramener dans sa cage (il me déprime ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 22:47

Ce moment ou tu mets de la betadine sur le doigts de Yoda et tu vois Pops qui lui prend la main, qui lui lèche le doigts parce que la betadine a bon goût XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:02

Ce moment où Twerky se prend pour une pie et me pique tous mes bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:12

Ce moment ou ton rats ce casse la patte et que tu fais une prothèse maison pour que ca passe...
Ce moment ou ton loulou cri comme pas possible...
Ce moment ou tu lui donne un doliprane en bouillie pour que la douleur passe.
Ce moment ou j'explose de rire car tout ca est un poisson d'avril.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:03

Ouf !!! trop fort le poisson d'avril !!

Ce moment où, tu reviens du véto et que tu dépose ton amour dans son dodo et qu'il pousse un soupir de soulagement en se couchant et fermant les yeux après 4 jours de convalescence hors de chez lui.....

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:33

Ce moment où t'es tranquille sur la table, les boyz font leur vie sur la cage, et soudain, Pop Hip se tape un saut de la mort en vol plané au milieu de la table et me fait sursauter de peur.
Le cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:21

Ce moment ou tu as pris l'habitude de marcher en regardant par terre chez toi par peur de marcher sur tes loulous.. alors qu'ils sont dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:38

erwan37 a écrit:
Ce moment ou tu as pris l'habitude de marcher en regardant par terre chez toi par peur de marcher sur tes loulous.. alors qu'ils sont dans la cage ^^
lol ça m'arrive souvent aussi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:58

Ce moment où tu rentres du travail épuisé et que tu découvres te trois gros couché autour du petit nouveau en tas dans la grande cage commune.

Ce moment où tu vois que tes rats sont une grosse famille car les anciens aide le nouveau a trouver les meilleures graines du mélange.

Ce moment où les quatre boudins (plus ou moins gros) se blotissent contre toi pour une grosse sieste. Et même le d'humains homme qui joue a le droit a ses papouille.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:53

Ce moment ou tout va bien, tu fais des bisous à tes garçons, et BAM y'en a un qui trouve que le strass sur ton nez, il a l'air bon. ( Aïe Cry 2 )
Revenir en haut Aller en bas
erwan37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
erwan37

Masculin
Messages : 135
Age : 28
Localisation : Charente maritime (ile d'oléron)
Inscription : 08/12/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:35

Ce moment ou tu veux n'as pas vu tes rats depuis deux semaines Cry
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:09

ce moment où tu penses que tes p'tites boules de poils se sont endormis sur tes épaules, que tu épluches ta banane et que 2 p'tites têtes t'en piquent un bout sous le nez et s'installent confortablement pour manger... et en profitent pour en faire tomber quelques miettes sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:18

ce moment où tes rats vieilissants deviennent plus calins, et que tu savoures chaque instant comme si c'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 01:11

ce moment où tu t'approches de la cage pour dire bonne nuit aux p'tits bout et qu'il y en a un qui te regarde tout penaud... tu le caresses et il en profite pour venir se lover sous tes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:33

Ce moment où ils se coursent dans tout le salon pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:54

Ce moment où tu vas partir au taf, les clefs dans la main, tu tournes la tête vers la cage (où il ne se passe RIEN depuis 1h que tu es levée) et que tu vois tes ratounes sur la plateforme la plus près, donner le meilleur de leur acting pour te faire leur petite tête qui dit "tu...tu t'en vas? Regardes comme chui mignonne, tu veux pas plutôt rester à la maison avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:39

Ce moment ou tu as l'odeur de ton chat sur les mains (j'avais complètement oublié), tu mets la main dans la cage et tes ras sont affolés, ils courent dans touts les sens et ne veulent plus bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:31

ce moment où tu files un bout de pomme ou de carotte a tes rats (parce que bordel, les vitamines c'est important quand même!) et qu'ils font mine de le prendre pour le recracher direct avant de revenir quémander genre "mouais, c'est gentil...mais j'suis sur que tu peux faire mieux...genre un bout de biscotte!!!"
grrr les diables!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:13

ce moment où ta petite boule de poils fouille dans tes cheveux et y fourre son museau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce moment ou..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce moment ou..    Ce moment ou..  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment ou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: ce moment ou
» moments calins
» le moment des sorties
» Moment tendresse
» Gros moment Calin !!!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-