Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 grand moment de solitude....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 00:28

hihihi une petite histoire qui en y repenssant me fait bien rire

jai deux rates qui vivent dans une grande cage au rez de chaussé...
lautre ljour la petite a un petit rhume alors je la met dans une petite cage a part a letage
( je precise que jai une maison de 130m2 dc je vous laisse imaginer le bazard pour retrouver une louloute...)
un matin je me leve je vais dans la chambre ou se situ la petite..et la malhuer la porte cage est grande ouverte , la chambre est toute retourné...hihihi
moment de panique en lespace d'une seconde mon coeur bas a cent mille a l'heure et la je me dis "c'est finis jamais je ne retrouverais bunnee".....
je la cherche de partout elle n'est pas a letage
je decsend en bas et je vois sa petite bouille derriere les barreaux de la grande cage au coté de zoé...
et oui je l'avais re-integré la veille...
jai eue honte de moi et a la fois soulagée!!!!!
et oui c'est ca qu'en on se leve la tete dans le c**

( et la chambre en bazard etait de moi mais dans un moment de panic tout est possible...meme pour une rate puffff suis bete! )
Revenir en haut Aller en bas
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 01:07

haha trop marrant!
N'empêche le stress...

Moi un soir en rentrant du resto (un peu pompette) j'aperçois un de mes rats dans le salon, puis un autre sur une boite, et encore un autre en dessous du meuble...

Je me suis dit: P*t*in, chuis bourrée moi!

Bin nan, en fait j'avais oublié de fermer leur cage en partant. Ils en avaient profité pour visiter. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 13:51

hihihi au secours ils se dedoublent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:06

lol!

merci pour la ptite histoire qui fait sourire.. tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaa
Nouveau né
Nouveau né
Oliviaa

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:36

Lol sa m'est arriver aussi quel stress!
Trop mignon qu'elle soit descendu rejoindre sa copine
Revenir en haut Aller en bas
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : loire
Inscription : 18/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:54

lol non c moi qui lavais re intergrer la veille dans la grande cage men souvenais plus.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:15

Hihii !!
Ca m'arrive aussi de laisser la porte de la cage ouverte, mais l'avantage c'est qu'ici, c'est tout petit!! Les fifilles sont dans la cuisine, et souvent, c'est après m'être posé tranquilement au salon que je me rend compte de mon oubli...
Quand je vois la petite tête d'Asia (eh oui, c'est toujours la même qui percute le plus vite pour faire des conneries) qui débarque devant la porte du salon, elle se fige et me regarde avec son air de fouine!! Elle se laisse toujours attrapper sans souci dans ces cas là. j'ai vraiment l'impression qu'elle viens me voir juste pour me dire hihi, t'as vu, t'as encore fait ta blonde, et moi j'en profite!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:50

mystooflette a écrit:
Hihii !!
Ca m'arrive aussi de laisser la porte de la cage ouverte, mais l'avantage c'est qu'ici, c'est tout petit!! Les fifilles sont dans la cuisine, et souvent, c'est après m'être posé tranquilement au salon que je me rend compte de mon oubli...
Quand je vois la petite tête d'Asia (eh oui, c'est toujours la même qui percute le plus vite pour faire des conneries) qui débarque devant la porte du salon, elle se fige et me regarde avec son air de fouine!! Elle se laisse toujours attrapper sans souci dans ces cas là. j'ai vraiment l'impression qu'elle viens me voir juste pour me dire hihi, t'as vu, t'as encore fait ta blonde, et moi j'en profite!! mdr

Mdr, moi j'ai honte, j'ai oublié un de mes loulous. Le soir enfaite ils jouent dans une maison en bois que je pose sur le lit de mes parents, et quand je les rentre je met la maison sur la bibliothèque de mes parents ( tout en haut!) Je vais dans ma chambre et 15 minutes plus tard mon père m'apelle... "euh dis moi, y'a un truc qui fais screutch screutch en haut de la bibli...". Je monte sur le lit pour voir et la je vois mon p'tit père qui faisait son exploration tout tranquil! Heureusement l'histoire fini bien, mais je me dis que si mon chien était arrivé sur le lit avant moi, le ratou ne serait peu être plus là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:59

Ne pense pas au pire, je pense que ton ratou se serait fait entendre avant de se laisser dominer par le chien!! Bien heureusement, la question ne se pose pas, et du coup la situation me fais beaucoup rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 04:06

Oui moi aussi j'ai ris quand je l'ai vu la haut (monsieur escaladait un vieux lustre posé sur la bibli) mais vu la "férocité de mon chien" ( je blague hein) je sais pas si il aurait eu le temps de pouiqué .. maintenant quand je les remet dans la volière je les compte.
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 04:08

C'est une bonne solution le comptage, si tu pense a fermer la porte après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 04:12

Xd pas de risque, ma mère à la phobie des rats et vérifie chaque soir que les verrous (attaches de rideau de douche bien tirées) sont mis^^ Et moi je refais un deuxième passage derrière parce que je me dis que si il s'échapait ce serait le drame: Pièce pleine de fils électriques, de cachettes, de deux chiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grand moment de solitude.... Empty
MessageSujet: Re: grand moment de solitude....   grand moment de solitude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grand moment de solitude....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séparation mâles/femelles, le grand moment
» solitude?
» solitude
» Solitude
» solitude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-