Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 18:16

Alors justement je ne sais pas. 
On devrait y aller vers le 29 ou 30 et sûrement rentrer le 2 ou 3 mais on ne sais pas encore
Par contre à Montpellier je n'ai pas de cage donc il faudrait que tu la récupère le jour où on arrive ou à la limite le lendemain, pour lui éviter de rester dans une petite boîte de transport (évidement si elle passe la nuit dedans elle sera toujours sortie le reste du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 18:22

Je sais pas encore exactement comment je vais faire à cette période, on se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 18:26

Pas de souci, je verrai avec le chéri et dés que je sais les dates exactes je te dis.
Ce qui est sûr c'est que l'on n'ira pas avant le 28 parce qu'avant on est à Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:00

Du coup, je modifie aussi pour le covoiturage en attendant la réponse :

mallo a écrit:
PETITE RECAP : 25 rates sortant en début de semaine, à répartir :

FA Toulouse:
- UnicornGeek
- Némo
- Petiteviolette

FA/adoptants PARIS - au moins 19 rates -
covoiturage le 18 ou 19 décembre

- Mallo: 1
- Ange_déchu : 2 (direction Strasbourg - covoiturage le 25)
- Ptikuik : 2 (récupérées par Léna, en Fa temporaire chez mallo)
- Lena.s : 3 (en Fa temporaire chez mallo)
- Maryne1410 : 1
- Lovely (contact facebook) : 1
- Monique, à Nancy (contact facebook) - covoiturage de Paris vers Strasbourg le 25 : 2
- Manue133 (association des oubliés d'Eure et Loir) : 3 (voire 4)
- Miette : 2
- Erina (contact FB): 2

LYON - 2 rates -
covoiturage le weekend du 13/14 décembre
hatchi : 2

SAINTES - 2 rates -
Covoiturage à confirmer pour le 5 décembre:
phénix: 1 rate
Laulo/Lèanore: (rescue) : 1

SEDAN - 1 rate -
covoiturage le 20 décembre
ludo08200: 1 rate

LIEGE (BELGIQUE) - 1 rate -
Covoiturage le 20 décembre en Ardennes - covoiturage à trouver pour la Belgique
chrichri333: 1 rate

MONTPELLIER - 1 rate -
Recherche de covoiturage après Noël
Shaphire: 1 rate (ou vers Marseille/Martigues la dernière semaine des vacances de Noël)






[/quote]


Dernière édition par Lèanore le Ven 05 Déc 2014, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:08

Léanore, le covoit devrait passer par Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:21

Euuuh, on m'appelle?

Ce n'est pas à moi de décider si une partie des louloutes part en covoiturage je ne sais pas trop quel jour. C'est SOSrats qui s'occupe de l'attribution de rattes, je trouve que je ne suis pas en situation de décider par moi même. Quelqu'un l'a contactée? Je lui en parle en cas de doute...

(Ce soir je suis obligée de faire le ménage dans les cages. A vrai dire, j'espère ne pas perdre de doigt en cours de route Sad )
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:24

euh ben si les rates sont chez toi, c'est avec toi que je dois voir pour les horaires et tout le bazar je pense...
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:32

Ca oui, bien sûr, par contre il faudrait quand-même passer par SOSrats vu que c'est elle qui organise... C'est le vendredi demain ou dans une semaine? Combien de rattes?
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:42

Unicorngeek: Je lui envoyé un mp auquel j'attend une réponse pour lui demander chez qui était les ratounes et si elles étaient déjà attribuées ^^

Sinon, ça serait pour demain le covoit après je ne connais pas l'heure, la covoitureuse voulait voir ça avec toi.
Si pas possible, on cherchera un autre covoit avec Phénix ^^

Pour le nombre de rattes: donc 2 soit 1 pour Phénix et 1 pour moi.


Quentin 33: Je ne sais pas, je vais lui demander car je ne connais pas son itinéraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:45

UnicornGeek a écrit:
Ca oui, bien sûr, par contre il faudrait quand-même passer par SOSrats vu que c'est elle qui organise... C'est le vendredi demain ou dans une semaine? Combien de rattes?

(léanore a répondu au dessus pour son cas^^)

pour moi ce serait le dimanche 14, mais je n'ai pas encore l'horaire





je crois que ce qui a été décidé, c'est que les rates étaient attribuées en fonction de si FA ou adoptants, et selon les dates de co voit


(tu te fais mordre systématiquement, à chaque fois que tu mets les mains dans la cage?)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:55

Aaaaatendez! Il y a donc deux coivoiturages?

Dont un demain de Léanore pour deux rattes?
Léanore, je ne sais pas si elles sont attribuées, pour le moment petiteviolette en garde deux et moi dix. J'ai contacté Sosrats mais pour le moment pas de réponse. C'est qui la covoitureuse? Est-ce qu'il y aurait une boîte de transport? En sachant que j'ai prêté les deux miennes à Emilie donc je ne sais pas trop comment faire...

Hatchi, le tien serait pour combien de rattes? A priori, dimanche c'est beaucoup plus facile mais, encore une fois, il faut s'organiser au niveau des contenant, moi je n'ai rien chez moi pour le moment Sad

( Honnetement, j'ai suivi votre conseil et je les ai laissées tranquilles. Aucune ne m'attaquait quand je remetais de la nourriture en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:09

oui il y en a deux xD

alors pour le mien, pour le weekend prochain, c'est pour 2 rates Wink
erorua (c'est elle qui fera le co voit) pourra avoir une boite de transport, mais il faudrait la retrouver à la gare avant le départ (prévu a priori pour 17h50 (du coup faudrait la retrouver pour 17h25 à la gare).
tu n'as pas de boite de transport du tout pour faire le trajet chez toi => gare? (sachant qu'on peut changer les rates de boite à la gare pour les transférer dans celle d'erorua)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:15

D'accord, je comprends mieux!

Hatchi, est-ce que tu auras une boîte toi?
Toulouse Matabiau avant 17h50?

J'ai ma Fauna Box :/ En sachant que j'ai maxi 20 minutes en tout du trajet jusqu'à la gare... Jouable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:15

Oui, deux rattes pour demain ^^

Pour la covoitureuse c'est une personne de RESCUE qui s'est proposée et qui voulait que je lui passe ton tel pour voir avec toi pour les horaires, ect ... Tu veux que je lui demande le sien ?
Et si elle peut mettre nos rattes dans un bac à transport car avec Phénix on aura les nôtres à son arrivée sur Saintes ^^


Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:22

je t'envoie un mp, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:32

Léanore (Laulo), Phénix et hatchi sont sur la liste. Donc si elles trouvent un covoit plus tôt que prévu, ce n'est peut être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:38

Petit recapitulatif:

Je vais partir du même postulat que Mallo: plutôt les rates rejoignent leurs nouvelles familles, mieux ce sera! J'espère qu'Emilie ne m'en voudra pas trop Smile

Par contre, on est bien d'accord que demain partent 2 rats?
( et non 3: "SAINTES - 3 rates -
recherche de covoiturage: Saintes, La Rochelle ou Rochefortphénix: 1 rate
Laulo (rescue) : 2") ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:45

Oui on est d'accord, j'avais dis deux au cas ou il n'y aurait pas assez de famille pour les rates ^^

Mais vu le nombre de personnes qui attendent des ratounes, je vais en prendre qu'une seule pour ma part, donc une pour Phénix et une pour moi ^^

J'avais oublié de modifier ça sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 00:53

D'accord, pas de soucis!

Edit:

J'ai réussi à nettoyer les étages ET changer la litière! Pas de morsures! Bon, je les ai un peu traumatisées (j'ai eu la bonne idée de poser la cage au sol pendant que je nettoyais les bacs).

Quelques photos (oui, elles n'ont pas evolué depuis la dernière fois et oui, elles sont toutes identiques... Smile)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Imag0816
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Imag0817
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Imag0818

Les trois "timides" de l'autre cage n'ont pas bougé de leur spoutnick Smile Mais elles sont en train d'explorer les tas de sopalin et les oîtes en carton que j'ai mis dans leur cage. J'en ai mis aussi dans la grande vu que les clones adorent jouer à l'architecte de l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:12

Elles sont trop choutes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:21

Aime

Elles vont apprendre a se détendre doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:32

J'espère que ma nenette va s'y faire rapidement. Parce qu'elle sera intégrée à une troupe de femelles speed à souhait (et les dominantes ne sont pas là pour faire de cadeau), ainsi que ma maman et ses petits quand ils seront "grands".
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:08

Concernant ma louloute, SOSrats, comment on fait? C'est toi qui la garde le temps d'avoir le covoiturage jusque la Belgique? Ou on s'arrange avec ludo pour qu'il me la garde?
Lequel de vous 2 aurait le plus de disponibilité pour aller à un point de rdv covoiturage?
J'aurais aussi besoin de savoir jusque où vous pouvez vous déplacer Wink (+ la problématique: boite de transport mais si il faut, vous en achetez une que je vous rembourse Wink) et si il y a des dates qui ne conviennent pas du tout ^^

Elles sont toute mignonne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:46

Je ne les trouve plus trop mignonnes moi Wink Je me demande encore comment je vais faire pour en attraper deux cette après-mid Sad Et vivement la méfiance des autres quand elles verront je que j'ai pris leurs deux copines TWT
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:59

Meu si tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-