Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:52

Chrichri, si jamais t'es coincée, ça fait plus loin pour le covoit mais ta louloute pourra toujours venir jusqu'à chez moi avec les miennes, d'ici tu auras tout le temps de trouver un covoit, je la mangerai pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:52

Je n'en doutes pas ange Wink tu récupère les tiennes quand?
J'ai eu un mp de SOSrats, j'attends de voir ce qu'il en est avec ludo
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:14

Je les récupères le 25!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:25

Rho le beau cadeau de nowellllllllllllllllll XD On verra comment on s'arrange alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:00

Désolée les filles, covoiturage raté Sad Mais soyons positifs, on s'organisera mieux pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:03

Oh zut, dommage..
Vous y arriverez une prochaine fois Yes
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:42

Et oui on a eu des soucis de communications!
On va s'organiser mieux dans la semaine pour les ratounes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:57

C'est pas plus mal, au moins là vous aurez le temps de tout bien préparer parce que la ça a été vraiment speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 03:30

Les filles! Il y a du nouveau!!!!
Je suis trop contente!

Bon mauvaise nouvelle: les clones sont un peu caca sur les bords. Elles font pipi sur les étages. Bref. J'ai l'impression que la cage n'a pas été nettoyée depuis une semaine alors que ça fait à peine 24h!

Bonne nouvelle! J'ai testé un truc. J'ai ouvert la porte de la cage et je me suis mise devant. Bien sûr, les plus curieuses sont tout de suite venues voir ce qui se passe. Pas de panique. Bon, d'accord, je craignais l'attaque des clones et les morsures. J'ai mis mes mains en poings que j'ai caché dans les manches de ma polaire. Et j'ai attendu. Bon, dès que je voyais que les loulous commençaient à s'intéresser un peu trop à mes mains, je répétais calmement "non" assez fort pour qu'elles réagissent. Ça a fonctionné! Mieux. La plus courageuse a gravi mon bras pour se mettre sur mon épaule. Je redoutais terriblement une grosse morsure au cou ou à l'oreille mais rien de tel. Après un moment, elle s'est mise à explorer l'extérieur de la cage. Forcément, peu à peu d'autres se sont mises à suivre son exemple. Il fallait juste que je surveille pour ne pas me faire mordre mais ça se passait assez bien. Le meilleur score: 2 rattes dehors sur la cage, une autre sur le meuble, une sur mon avant bras. Il y en avait du monde à gérer!
Une fois tout le monde rentré, je compte. Il m'en manquait une. Bizarre! En faite elle s'était cachée derrière la cage. J'ai eu peur! Il faut toujours recompter les clones Smile
Les trois timides sont en train d'explorer le dessus de leur cage. Je les laisse sortir et découvrir l'extérieur par elle-mêmes

Par contre, je vous préviens: elles ne sont pas très douées... Je dirais même qu'elles sont maladroites. Je pense qu'avec le temps, elles apprendront à mieux se déplacer dans leurs cages spacieuses <3
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:15

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:32

Est-ce quelqu'un sait à quelle date arrivent celles qui montent à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:34

Je pense que sosrats ne le sait pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:51

Elles arriveront le 18 ou 19... Je ne sais pas du tout encore quel jour je vais remonter, d'un côté je monterai bien le vendredi car ca me laisse le jeudi pour me reposer avant la route mais de l'autre j'ai un peu peur du monde sur les routes le vendredi des vacances, surtout pour l'arrivée sur Paris en fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:19

Je te rassure, le jeudi en fin d'aprem ce sera pareil que le vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:26

Et encore c'est sans compter sur les traditionelles routes gelées qui paralysent la france juste avant noel ^^
j'te conseille de choisir ton jour en fonction de la météo, le reste ca changera pas trop à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:42

Je viens des Ardennes donc les routes gelées ca ne me fait pas vraiment peur surtout sur autoroute quoi ^^
De toute façon je vous dis quel jour je remonte samedi prochain sans faute (rappelez moi par message si j'oublie) que vous puissiez vous organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:47

Cest pas un probleme de conduite c'est un problème de circulation interrompue pendant des dizaines de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 21:51

Ah oui, ca c'est déjà plus problématique... Je regarderai à ca en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:42

Fais attention a toi surtout.
Par contre les gens j'ai besoin de vous, vous utilisée quelle litière? Et la trouvez ou?
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:51

Du chanvre Smile en 150 litres sur z*oplus.de, il est beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:52

Car moi je lachete chez botanic c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:54

Maryne je te conseille d'ouvrir un autre sujet, mais pour les rats il faut du chanvre et si tu habite boulogne billancourt tu peut trouver des gens sur internet (je connais quelqu'un sur antony si tu veut) qui vend des gros ballot pour chevaux à 23e, ou un prix de ce genre

Sinon un petit conseil, pour le transport faites attention, ce sont des rattes qui stress pas mal.
Mais en tout cas pour en avoir connu plusieurs qui venait du même endroit, sachez qu'elles sont costaud, elles ont toute vécu dans les 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 22:54

300 litres - 27 euros, + 6 euros de frais de ports et il est toujours nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:09

Merci beaucoup.
Pour le moment j'ai pris les 150L pas trop de place de stockage et ça ma fait gagner beaucoup de temps? Est ce que tu prends également des friandises sur le site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:10

J'ai gagné 1€ par rapport au site français. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-