Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:15

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 10846473_1599419990290698_3173591434789212454_n
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:18

Phénix, est-ce que tu pourrais vérifier (pas de suite huh, pour pas traumatiser les pauvres) leurs cicatrices? Histoire de voir si ça se passe bien Smile

En faite, je viens de les vérifier toutes à l'instant et j'ai un petit soucis: soit il y en a une qui a cicatrisé sans trace (plutôt bon signe) ou alors il y en a une qui n'a pas été operée... Emilie m'a confirmée que la prof ne donnait que les rattes après le TP de stérilisation, donc c'est plutôt un bon signe si elles cicatrisent toutes comme ça!


Trop mignonnes *.* Elles adorent les hamacs <3
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:22

Ah oui en effet, il y en une qui a une grosse cicatrice et l'autre qui n'a rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:32

Bon, elle doit sûrement provenir, elle aussi, du lot operé début novembre... à confimer? :/
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:37

J'ai pas pu regarder en détail, parce que je l'ai pas prise dans mes mains.
Mais l'autre c'est net, elle est tondue et tout avec les points un peu grossiers
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 20:41

C'est sûrement la première fois que la plupart des étudiants tentait la couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:51

Je confirme, c'était la première fois ^^
Moi qui ne savais même pas coudre un ourlet, je ne vous raconte pas sur une ventre de souris :/
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:01

Est ce que celles qui n'ont rien ont les poils plus courts? Parce que ça met quand même vachement de temps à repousser

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:13

Demain je vous ferai une photo en profitant du fait que Maehara vienne chercher ses petites (je me suis fait griffer aujourd'hui, pas une seconde fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:32

coucou tout le monde, pour le questionnaire je le fais dans la soirée, j'ai pas eu trop le temps de venir sir le forum en mode partiel 😊
Ha la la elles sont trop belle ces louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:33

c'est normal de se faire griffer avec les ratous, ils ne font pas exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 00:15

Questionnaire envoyé du coup je viens de tilter que j'ai pas mis mon speudo dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 00:28

Yataaa, bombardage de photos Very Happy 

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0223Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0224Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0225Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0226
Petits museaux <3
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0227Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0229
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0230
J'ai retiré la cachette, panic à bord! Elles ont finit par se calmer (j'ai quand même laissé une boîte en carton) et du coup j'ai pu faire des papouilles et des photos Smile 
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0232Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0233Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0234Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0235Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0236Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0237Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0238Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0239Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0240
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0241
On est quand même mieux sous notre cachette! 
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Dscn0242


Sinon UnicornGeek, quand tu parles d'elles on croirait que tu parles de grosses sauvages super vilaines, c'est normal qu'elle "goûtent" un peu les doigts ou griffes (ça, tous mes rats le font, c'est pas voulu). Elles sont juste un peu craintives mais vraiment super gentilles et toute mignonnes, elle viennent me voir, me sentir, puis hop sous la cachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:04

On a toute les mêmes ? Laughing

Je me suis faite pincée assez fort par l'une des ratounes :/

Pour les cicatrices, celle qui est pas cousu n'a même pas les poils courts, y'a vraiment rien... Stérilisée ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:20

Ce sont des clones ^^

Tu lui as fait quoi Phénix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:37

J'ai eu la mauvaise idée de passer le doigt à travers les barreaux, elle m'a bien niaqué !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:39

Il n'y a que sosrats qui pourra répondre pour les stérilisations, mais c'est étrange qu 'il n'y ai aucune trace...
Vu que pas mal vont intégrer un groupe de mâles, j 'espere qu 'on ne va pas avoir de mauvaises surprises...

Ange déchu, j'ai eu ton questionnaire c'est tout bon Wink




Bon, je me vois contrainte de vous annoncer l 'annulation du co voit pour les deux miennes, mon amie a un empêchement familial.

Je me mets de suite en quête d 'un trajet de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:40

En même temps à travers les barreaux, je crois que j 'en ai pas une seule qui ne pincerait pas sévère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:47

Hatchi tu as reçu le mien aussi ? Sachant que j'ai pas mis mon speudo dessus il doit être à Laurène sur ta boite mail?

J'en ai aussi qui me mange les doigts à travers les barreaux ^^

Après pour la stérilisation c'est bizarre car la dernière que j'ai fais stériliser (le 24 Novembre) a toujours la trace et je sens bien un truc au toucher pourtant je lui ai fais enlever ses sutures donc tu devrais avoir une différence au toucher , je suppose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:48

Hatchi tu as reçu le mien aussi ? Sachant que j'ai pas mis mon speudo dessus il doit être à Laurène sur ta boite mail?

J'en ai aussi qui me mange les doigts à travers les barreaux ^^

Après pour la stérilisation c'est bizarre car la dernière que j'ai fais stériliser (le 24 Novembre) a toujours la trace et je sens bien un truc au toucher pourtant je lui ai fais enlever ses sutures donc tu devrais avoir une différence au toucher , je suppose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 01:54

Ah euh je ne sais plus,j 'essaierai de regarder tout à l'heure, sinon demain matin (c'est mon copain qui a l 'ordi ce soir)


Question, sur les fa en.rp, aucune ne.peut être en.gare de Lyon le 22 à 13 h ou le 26 à 17h30 ?

Ou l 'une de vous ne.serait pas loin de Melun des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 09:47

C'est quels jours les 22 et 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:03

Le 22 est un lundi, le 26 un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 10:14

Je peux le lundi, à gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:06

Petites puces jolies Aime

J'ai donné mon accord a l'association pour s'engager sur une urgence rats donc sauf si grosse urgence (si il en reste au final et que les autres FA peuvent plus.. ) nous n'en prendrons pas de cette sortie.. Smile
je suis le post pour voir ce qu'il en est tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-