Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:05

Au pire pour Miss Némo on pourrait récuper une autre litière non?

Silverat, est-ce que tu serais dans le centre ce week-end?
Et la nourriture plus riche convient mieux aux jeunes rats non?

J'espère que les gens du labo ne feront pas trop de problèmes...

Ne t'en fais pas Hatchi, je n'ai pas l'intention de les emmerder... Je n'aime pas trop les morsures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:08

oh je ne pense pas qu'elles mordent (toujours en partant du principe qu'elles ont été élevés comme des rats de labo classique): les scientifiques n'aiment pas tellement les coups de dents non plus, elles sont "sélectionnés" pour avoir peur sans mordre, si on peut dire.

après comme c'est une école véto, je ne sais pas si ça fonctionne exactement pareil (et ça n'enlève rien au fait que chaque rate a son caractère individuel hein)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:10

Desolée, je me basais sur le comportement de mes propres rattes ^^
Une raison de plus de ne pas les embêter, si elles ne se défendent même pas Sad Pauvres louloutes...
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:14

Je ne pense pas qu'elles mordent beaucoup, en tout cas on les a pris sans probleme pour les séances.
Pour en sortir plus que 23 je vais voir, il faudrait que je trouve q'autres personnes qui m'en sortent du coup Smile

Et miss némo, je peux te les apporter en voiture moi, il faudra juste que tu me dise où tu habites et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:34

Pas de souci, toute façon tu as mon numéro maintenant, et moi le tiens, on pourra organiser ça tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:52

SOSrats si jamais je peux t'aider, j'ai une voiture Smile

Et oui UnicornGeek y a moyen si tu veux que je sois dans le centre ce week-end Smile Et oui aussi pour la nourriture, ça manquera un peu de protéines mais... bon ce n'est pas pour longtemps alors...

Edit : il n'y avait pas d'autres adoptants sur rescue, facebook, etc ? Ça fait maigre 20/70.... Est-ce que les autres pourront attendre un peu à l'école véto ? ...
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:58

A priori il y avait d'autres eleves qui adoptaient et peut etre que certains ont eu la même idée que sosrats en passant par d'autres sites ou au bouche a oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:48

J'ai d'autres adoptants/fa qui m'ont contacté. Par contre je suis dans une impasse, car je n'ai qu'une cage de disponible au lieu de deux (petit chouchi perso). Bref, pour la rp, il va falloir s'organiser quand toutes les rattes seront sorties. Et j'ai une autre fa sur Toulouse qui s'était proposé au départ. Seul bémol pour elle, elle n'apas le matos (cage, litière, nourriture). Elle peut prendre au moins quatre ratounes, le temps du covoit...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maud

Féminin
Messages : 216
Age : 31
Localisation : Villefranche de Lauragais (31)
Inscription : 04/08/2011

Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 16:18

Bonjour,
Je peux éventuellement faire FA de transit sur Toulouse, par contre avec mes horaires de boulot, j'ai un peu peur de ne pas être suffisamment dispo pour les covoits ensuite.
J'ai 2 cages une de 50x80x80 type Freddy et une de 50x80x50 type Mary. Je vous laisse juger combien on pourrait les mettre par cage et j'ai toute la litière et nourriture nécessaire pour un transit.

Pour ce qui est des soins post op :
Pour avoir fait stériliser les miennes, elles avaient juste eu des anti-inflammatoires pour limiter les risques de douleurs (Mais je sais que d'un véto à un autre, ce n'est pas systématique) et pour la cicatrice, points résorbables et normalement pas besoin de désinfecter, sauf éventuellement mauvaise cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 17:58

Qu'en est-il pour Paris? Qui va les remonter et quand à peu près? Je t'ai proposé d'en prendre deux mais si il t'en reste "sur les bras", je peux en prendre davantage au moins le temps que certains d'entre vous puissent les pendre. Oui, je sais, ça va vous énerver Smile mais je n'ai aucun problème de cages puisque mes rats sont tous en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:18

Je les remonte moi meme sur paris le 18 ou 19 decembre (la date dependra de si je prend un jour pour me reposer avant de faire la route vu que ca va bien me prendre 10h jusque chez moi), après je peux laisser des cages à ceux qui en veulent vu que je vais normalement poser 17 rats à paris donc certaines cages seront alors vides, après on peut se fixer un point de rendez-vous et que certaines personnes viennent en chercher et après vous arranger entre vous ceux qui sont sur Paris et qui ne peuvent pas venir ce jour là, pour aller récuperer vos rats chez les personnes qui sont venues au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:32

Je serais peut être intéressée pour une adoption (mais à voir avec l'homme et la possibilité de covoit jusqu'en Belgique). J'ai l'intention d'arrêter les femelles après mes 2 louloutes restantes. Comme je ne veux pas qu'une se retrouve seule après le décès de sa soeur, je songe à adopter un rat/rate stérilisée pour aller avec mes filles puis avec mes mâles quand mes 2 fifilles ne seront plus là (le plus tard possible j'espère).

Je vois avec l'homme et vous tient au courant.
Pour le covoit, si déjà, y en a qui sont remontées sur Paris, ça devrait être plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:44

Pour le covoit elles remontent sur Paris et même dans les Ardennes après donc ca fait encore plus près de la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:45

Le 18 ou 19 je travaillerais,je ne pourrais pas me déplacer sur Paris, chez qui je pourrais récupérer les louloutes? (de préférence le dimanche, mon mari vient avec moi et si la circulation dans Paris m'énerve trop je lui laisserais le volant Rolling Eyes )



Dernière édition par manue133 le Sam 29 Nov 2014, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:50

Oui je relisais justement les posts avant et j'ai vu que tu en remonterais dans les ardennes, ça serait super. J'essaye de voir avec mon homme aujourd'hui pour voir si il est ok (je devais normalement adoptée sur une future portée mais qui n'a pas fonctionné donc je pense pas qu'il dira non)
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:15

Manue, normalement chez moi. Sinon faut que je vois avec Lilisky aussi...


Dernière édition par mallo le Sam 29 Nov 2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:20

@Miette il manque des FA de transit sur Paris il me semble car mallo ne peut pas tout assumer toute seule.
Mais rassure moi les blanchonnes tu compte quand même les enfermer, parce que niveau socibilisation c'est pas terrible si tu les lâche, sans parler de la quarantaine avec les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:40

Merci Lena. Pour les nôtres ça passe, mais après c'est pas possible, cage trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:48

Pour ceux qui auraient la place de faire FA sur Paris le temps que les autres viennent récuperer les rats, mais qui n'ont pas de cages, je peux vous refiler les miennes, de toute facon sinon je les revendrai en arrivant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:24

Lilisky peut accueillir 10 rats puisqu'elle dispose d'une royale ! Merci chef Tire la langue

Sos rats : pour les rates de Ptikuik et de Lena (+ la mienne), ma cage devrait suffire pour quelques jours. Pour les autres ratounes, il vaut meix que Lilisky et Miette les prennent en charge. Tout dépend aussi où est ce que l'on se rejoint. Pour ma part, je peux me déplacer jusqu'au gare du nord...
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:26

Merci Mallo Smile tu me diras à quelle heure tu veux que je passe, et à quelle adresse aussi.

Aussi,la royale est arrivée, et montée cet aprèm je vous fais une chtite photo, elle sera décorée en rose et noir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:29

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Imag2610
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:44

PETITE RECAP : 25 rates sortant en début de semaine, à répartir :

FA Toulouse:
- UnicornGeek
- Némo
- Petiteviolette

FA/adoptants PARIS - au moins 19 rates -
covoiturage le 18 ou 19 décembre

- Mallo: 1
- Ange_déchu : 2 (direction Strasbourg - covoiturage le 25)
- Ptikuik : 2 (récupérées par Léna, en Fa temporaire chez mallo)
- Lena.s : 3 (en Fa temporaire chez mallo)
- Maryne1410 : 1
- Lovely (contact facebook) : 1
- Monique, à Nancy (contact facebook) - covoiturage de Paris vers Strasbourg le 25 : 2
- Manue133 (association des oubliés d'Eure et Loir) : 3 (voire 4)
- Miette : 2
- Erina (contact FB): 2

LYON - 2 rates -
covoiturage en recherche.. (fin décembre?)
hatchi : 2

SAINTES - 3 rates -
recherche de covoiturage: Saintes, La Rochelle ou Rochefort
phénix: 1 rate
Laulo (rescue) : 2

SEDAN - 1 rate -
covoiturage le 20 décembre
ludo08200: 1 rate

Phénix, as tu trouvé un covoit pour les Charentes ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:50

C est bon pour moi. Je peux adopter une louloute sur liege en belgique
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:52

Pour le covoiturage Sainte / La rochelle/ Rochefort, je peux descendre des rattes jusque Orleans/Chartres/Brou (et faire FA de transit) si besoin. Si ca peut aider.

Du coup je récupère chez qui les fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-