Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:33

T'façon, à force, je vais t'attaquer pour publicité mensongère xD
Bon après, c'est un raton, alors forcément avec mes 4 patates qui dorment toute la journée parce que la vie c'est dur quand même .. tout me parait moins calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 01:12

Coucou les filles!!

Nous nous sommes vu avec Jessi aujourd'hui et Milky Way et Michoko sont bien arrivés à la maison!!
Jessi me disais que Milky Way était le plus détendu par rapport à Michoko. Et bien à la maison le plus détendu est Michoko!! Il a découvert tranquillement le canapé et est revenu vers moi pour dormir au final dans mes cheveux Smile
Randis que Milky Way était moins détendu il n'a as voulu se promener sur le canapé et est resté dans mes bras calé sous les papouilles!!
C'est clair qu'ils sont calme ici ils ont fait quelques roulés boulés mais c'est tout.
Demain présentation avec mes deux patates universel Nuts et Smarties pour ce soir ils restent que tout les deux pour se reposer.
Encore merci jessi d'avoir était une si bonne nounou Smile

Modie je suis déjà amoureuse de ces deux petits bots tout doux!!!
Se sont de vrai crème qui demandent du contact, que du bonheur ^^
J'avais une migrane de folie toute la journée et d'avoir était posé avec eux m'a beaucoup détendu je pouvais même m'endormir qu'ils seraient restés blottis contre moi <3

Edit Keshi est toute mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:38

Je t'en prie Marinou je suis très contente d'avoir pu les découvrir Smile ils vont très vite se détendre!
D'ailleurs on a bien ri à la gare dans la boite de transport ils jouaient à la bagarre ^^

Hier Bounty m'a fait des bisous sur le canapé, un peu de manucure et quand je le caresse il bouge la queue Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 23:49

ça va Jessi ça n'a pas été trop dur de les rendre???

j'suis contente que tu puisses en profiter enfin ^^, ça confirme ce qu'on disait, selon les lui et les personnes, les ratoux changent de comportement

je pense aussi qu'il va vite se détendre, je vois que se sont tous des amours, elle a bien travaillé ma Nymph
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:20

Si un peu dur mais je sais qu'ils sont bien chez Marinou et que j'aurai des nouvelles Smile

Je ne donnerai pas de nouvelles avant dimanche pas d'inquiétude je pars en mini vacances dans le sud! mes bébés vont chez leur super nounou!

Bounty va très bien, il est très très calme pour un raton je n'en reviens pas, je l'appelle la force tranquille Smile
Ma voisine est passée tout à l'heure pour les instructions pour nourrir mes lapines pendant mon absence elle a peur des rats, mais en voyant Bounty elle me dit ohhh mais qu'il est beau celui-ci avec sa bouille ^^
C'est clair que Nymph a bien travaillé!!
Bonne semaine à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 00:56

Oui Modie l'attente fut trèsssss longue tellement qu'hier je me suis couchée tard tellement j'étais en mode guagua devant leur bouille et je suis partie ce matin en retard au travail j'arrivais pas à partir....XD
Et j'ai tellement pas l'habitude de partir en vacance que de les avoirs laisser m'a culpabiliser pour ma troupe Sad

Sinon ce soir petite présentation avec Nuts et Smarties, Milky Way et Michoko se sont laissés sentir les fesses sans broncher Smile
Milky Way est plus aventurier finalement que Michoko qui court vite dans mes bras s'est drôle à voir. Lors de la présentation j'ai laissé la cage ouverte des deux frérots pour voir ce que ça donné et comme d'habitude Smarties et parti pioncer dans le hamac et Nuts dans la gamelle de ralliement XD
Par contre j'ai pas fait cage commune même si tout allé bien durant tout le temps de la sortie, Michoko est pas vraiment rassuré ^^

Jessi profite bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 14:04

Ah tu vois je t'avais dit Milky way c'est un coquin au début il fait croire qu'il n'est pas rassuré et dès le lendemain c'est la fête ^^
Oui attend un peu si Michoko n'est pas rassuré surtout que rien ne presse ils ont leur sevrage psy.

Merci!!! je mange et ensuite je vais tout préparer pour les emmener chez leur nounou!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:14

Alors des petites news. Hier soir présentation de nouveau de Nuts et Smarties comme avant hier RAS et Michoko n'avait plus peur il allait même à leur rencontre Smile
Du coup j'ai refait la même chose en sortoe cage ouverte avec pot pour le ralliement et tout se passait extrêmement bien. 
Du coup le temps qu'on mange avec l'homme je les ai mis ensemble cage fermé et Nuts et Smarties faisaient comme si Milky Way et Michoko avait toujours vécu à la maison! Nuts s'en fichait royalement il s'est mis dans le hamac et Nuts comme d'habitude dans la gamelle XD 
Quant j'ai fini de m'occuper du restant de la troupe je les ai ressorti et la les filles je vous dit pas le moment de pur bonheur que j'ai eu!!! Rien que de vous le raconter j'en ai encore des frissons et j'ai carrement laché une larme de joie hier soir...Michoko quand j'ai ouvert la cage est direct venu suroi pour se lover littéralement dams ma main et il creuceuté comme in biem heureux et faisait pleins de bisous super énergetique et il a carremnt eu la danse des yeux de globulage à gogo!!!
Du coup Milky est venu aussi à son tour pour avoir des papouilles en mode carpette par contre lui ne creuceuté pas il me faisair de minis bisous Smile
Vous l'avez bien compris je suis littéralemrnt sous le charme, Nph nous a fait de gentils, doux et beaux bébés! Very Happy 
A oui j'oubliais Flopy et Finger ont le poil aussi doux que Michoko et Milky Way! ^^
Passez une bonne journée et papouille à vos loulous! Wink

Edit: la nuit s'est bien passée et Michoko mue il a les extremités bien foncées il a une oréole sur la tête encore et un peu sur le dos et qmilky s'est légerement éclaircie ^^


Dernière édition par marinou75 le Jeu 25 Sep 2014, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 14:13

Ce sont de super nouvelle Marinou !!!
Chez moi Kashi est adorable, elle globule aussi la petite puce ! En fait elle est devenue une vraie pile électrique, quand on les sorts elle galope partout comme une folle. Oh et elle adore grimper sur ma tête XD
bien sûr elle est super douce, y 'a encore le poils de bébé
Oh et elle a l'air d'être plus dominante que Akai, c'est toujours Kashi qui court après sa cousine et qui la retourne =)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:59

Kôno reconnait bien son prénom. Elle est tellement adorable. C'est une princesse par contre. Elle veut pas manger avec les pattes avant.

& c'est la seule a faire caca dans le bac à litière ( oui parce que j'essaie de leur réapprendre la propreté .. )

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:15

rhoooo tous pleins de bonnes nouvelles, qu'est ce que ça fait plaisir, ça fait du bien au moral tout ça, je suis vraiment ravie.

Je vois que les bébés vous on totalement adopté c'est trop mignon

Ici Hybrid va elle aussi super bien, elle est magnifique et c'est bien éclairci, je pense que ça v être une grande rate, déjà 173g, elle dépasse largement sa cousine (156g)

2 petites photos pour le plaisir des yeux

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 P1170810les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 P1170811


Profite bien Jessi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:47

voici tata Coco pour comparait
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 P1160031
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:45

Je pense que Kôno restera petite.
Elle fait 143g. Elle toute mimie.

J'vous mets des photos.

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Dscn2510

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Dscn2511

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Dscn2610

Y'a pas à dire, c'est ma mienne la plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 10:30

Coucou les filles!

Désolée pour les fautes de frappe je suis sur mon portable quand j'écris et en plus dans les transports pas simple ^^
Pour le moment Milky Way et Michoko sont moins joueur que Finger et Flopy. Ils sont plus dans le contact et malgré leur jeune âge tous les deux aiment se mettre en carpette dans les bras! 
Avec Nuts et Smarties toit se passe bien comme je l'imaginais. Du coup ce soir rencontre avec Chocapic et Choco dans la salle de bain après le grand nettoyage des cages, je vous dirai ça Wink 
Ce week photos des loulous avec déco mariage XD 
J'ai demandé à mon homme qu'on garde les déco pour les photos (moi droguée? Nonon) et ça a bien fait rire et/ou attendri que je pense à ma troupe pendant le mariage nos proches XD 
Et pesée également. 
Hybrid est toute belle! Elle tape bien la pause ^^
Et j'adore les position de Kôno super relaxe! Plus relaxe que ça c'est impossible et avec ses petites pattes croisées arrière j'adore! On dirai que dans la royale il n'y a pas assez de place non mais quelle maltraitance Cerise! XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:18

excellente, elle est trop belle Kôno

j'espère que les présentations vont continuer à bien se passer,ça semble bien partie

je confirme tu es accro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:27

Une Royale pour 6, c'est sur que la place manque Very Happy
( Surtout que j'ai fais le bas rien que pour elles, pour qu'elles puissent courir partout vu que les vieilles restent en haut .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 19:34

Ca y est ma voilà rentrée de mes mini-vacances!!

Tout le monde va très bien, le groupe des 8 étaient donc chez leur nounou, ils n'étaient pas rassurés, mais une fois rentré et posé sur le canapé c'était trop drôle ça creucreutait sans même que je les touche ^^
Bounty pèse 208 grammes! il a toujours sa bouille à croquer, leur nounou l'a trouvé superbe! monsieur a de suite visité toute la cage là-bas!
Je l'ai trouvé bien plus dynamique en rentrant, à voir par la suite!
Et puis ils ont retrouvé les 4 gros qui étaient restés sagement à l'appart, ça a été la fête, même Bounty leur courait après en leur sentant les fesses Wink
Il est hyper bien intégré!

Super Marinou pour les nouvelles, ils sont tellement adorables mes petits filleuls Aime

Kono tape de super positions!!
Hybrid c'est beaucoup éclaircie!! dire que c'est notre futur maman Aime
Il va aussi falloir que je refasse des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:31

que de super nouvelles.

J'adore les positions de Kôno XD
Kashi s'avère être très speed en réalité. Elle court partout avec Akai XD je crois que sa cousine la contaminée XD
Tout se passe bien sinon, je ferai les pesées lundi quand je serai en repos =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 21:48

Ils étaient content de te retrouver Jessi, tu as dû leur manquer

Kashi qui était si calme contaminé par Akai la pile électrique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:04

Oui ils sont contents comme tout depuis mes petits amours! je suis de mariage tout le we prochain et ensuite je ne pars plus avant le Printemps prochain ^^

Hier soir Bounty était à nouveau tout calme mon petit bouchon, par contre il ne venait pas beaucoup me voir, peut-être qu'il boudait! mais dès que je présentai ma main j'avais le droit à des léchouilles Aime 2  j'étais aux anges!!

Et c'est drôle car en balade Pimousse remet de temps en temps en place Marley, Bounty PERSONNE ne lui dit rien ^^ en même temps il est bien discret, mais par moment il fait le foufou et court sur les gros lol!
On dirait une princesse je trouve, il est tellement calme et sage!! mais mon petit doigt me dit qu'en grandissant il va se décoincer ^^

En tout cas tout à l'heure en les rentrant il m'a bien fait rire! il se jette sur un morceaux de salade, son tonton Sweeny vient lui piquer! monsieur a directement été recherché son bien ^^ alors qu'il y avait bien 15 morceaux de salade, il ne voulait que celui-ci! du coup ils ont trouvé un compromis Sweeny avait un bout et Bounty l'autre, puis Marley est arrivé en courant Sweeny a lâché mais pas Bounty, enfin j'ai bien ri ^^

Il adore dormir dans les spoutnik!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:18

et ben dis donc, il ne se laisse pas marcher sur les patounes celui la, c'est marrant que personne ne l'embête, un vrai pti prince ^^

sinon j'ai (enfin) transmis les les fiches lord pour cette portée, je suis en train de faire les autres
si vous pouvez vérifier que vous les avez bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 16:14

et oui c'est ça un petit prince Smile
Je viens d'aller voir j'ai bien petit Bounty dans mes rats merci Modie!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 16:16

ahh cool ^^ je viens d'enregistrer les 13 cousins pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:45

J'ai voulu faire une photo de Bounty comme Kono mais sa position est moins rigolote et c'est flou

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 822727DSC01880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Coming Out x MDR Forest Nymph
» faux espoirs!!!:(
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
» Mes ptits sagouins
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-