Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 23:32

Oh le Bounty en mode carpette! Aime 2
La bonne bouille à bisous de la famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:24

Oh ça oui il est toujours tellement calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:01

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:13

Photo ce week de mes 2 amours Michoko et Milky Way si mon ordi veut bien les charger de mon APN ^^
Tous les 2 vont très bien ils deviennent posés et du coup plus de câlin pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 01:49

Milky Way Aime 2
RAS santé et niveau caractère il est moins proche que son frère mais il aime tout de même son humaine! Quand j'ouvre la cage il est toujours présent Smile
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Cam02210
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Cam02211

Michoko Aime 3
RAS aussi niveau santé. Niveau caractère toujours autant de bisous pour sa môman ^^
Il est très pot de colle et tout comme son frère il vient dès que je suis devant la cage Smile
Haykö mon chien ne voulait pas lâcher l'affaire il faut dire que Michoko le chercher, ils adore s'embêter....du coup on le vois sur les photos Rolling Eyes
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Cam02310
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Cam02311
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:41

J'en reviens pas comme ils ont grossit!!! et je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai beaucoup de mal à les différencier ^^
En tout cas sont toujours aussi beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 12:20

rhooo ils sont magnifique, ayant plus l'habitude du siam/devil, çava j'arrive à faire la différence, mais le flash des photos n'aide pas
merci beaucoup pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 10:56

Nos bébés fêtent leur 1 an aujourd'hui!!
Bon anniversaire!!!!
Je me souviens encore comme nous attendions avec impatience cette naissance Aime 2
Je ferai quelques photos ce soir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:44

ça passe vraiment trop vite.... j'ai l'impression que c'était hier
ici Hybrid va très bien, 365g pour ma grosse, elle s'est bien assagie, et c'est une mémère toute molle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 12:54

J'ai les deux frangins de Marinou à la maison, ils sont tout calmes comme Bounty!!
Ils se ressemblent vachement, je suis si contente de les revoir depuis le temps!

Quant à Bounty c'est toujours un pépère hyper calme et léchouilleur! pas dominant mais pas soumis pour autant! Blueberry le cherche beaucoup il l'adore! Bounty reste bien calme mais lui fait comprendre en le retournant quand il a atteint les limites! un ratou parfait pour les sevrages psy!
Il est toujours aussi beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 14:14

c'est bien quand ils sont comme ça, ça facilite les inté, ici Hybrid est un peu comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 15:45

Petites nouvelles de Raj

Il va très bien. Il aime toujours farfouiller partout et détapisser les murs (>.<).
Et il est toujours super gourmand ^^

Je mettrai une photo de lui et de ses cousins prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:46

Des nouvelles de Kôno. Elle va bien, mais elle a clairement des petits soucis de dominance avec les nouveaux. Elle les pince assez fort, et je suis obligée de la gronder. Elle adore dormir sur le dos pour que je la gratouille ( elle m'fait penser à Dièse pour ça ) et depuis quelques temps elle demande énormément de câlins, caresse et bisous.

Des petites photos d'elle prise dernièrement.
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Dscn2912

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20150610
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 11:32

Elle est toute belle la petite Kôno!! Elle ne veut pas plus te partager c'est pour ca ^^

Milki Way et Michoko toujours égal à eux même, ils sont très très calme limité on dirait parfois qu'ils sont shoutté et ils dorment aussi dans de drôle position je me demande d'ailleurs comment ils font pour dormir comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 11:04

Des petites nouvelles de mon Bounty chéri (Modie est déjà au courant)
Il a été opéré récemment d'une tumeur mammaire Neutral le post-op a été compliqué, il a fait 2 hématomes puis un abcès et a dû être réopéré!
Maintenant tout va bien, les poils ont repoussé il est tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 15:06

Ah mince Jessi, c'est pas courant les tumeurs mammaires sur un mâle.
En espérant que tout aille mieux.

Kôno s'est faite une amoureuse. Oui oui ! Une amoureuse. Elle qui était si timide avant. Elle joue avec ma petite dernière et si elle dort pas avec, elle l'attrape par les fesses pour la faire venir avec elle xD
Elle aime toujours pas être attrapée mais adore se faire faire des câlins.

Par contre, elle a clairement une fragilité respiratoire. Elle me fait régulièrement un rhume que je soigne avec des inhalations mais vu qu'elle sait pas éternuer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 02:30

Pour ma part du côté des frangins Milky Way et Michoko vont très bien toujours des patates ambiantes avec Michoko qui est un bisouilleur ambiant <3
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 21:25

Des nouvelles de mes deux amours.
Ras pour les deux niveau santé Smile
Poids du jour Milky Way qui a toujours était plus fort que son frère fait 601gr et Michoko fait 560gr.
Michoko est toujours plus proche de moi même si ave  le temps Milky Way le devient de plus en plus.
Photos de ce jour désolée encore avec le flash, sans les photos sont floues. Pour que vous puissiez les différencier j'ai fait des clichés des corps et bou de nez ^^

Milky Way les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160114les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160115les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160116les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160117

Michoko
les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160118les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160119les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160120les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 20160121
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:22

Ils sont beaux les frangins Aime

Mon petit amour!!

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 801333DSC03114

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 801940DSC03113

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 980654DSC03119


Par contre mon pauvre doudou n'a pas de chance, toute la fraterie va bien, mais le pauvre a tout eu pour lui Sad enfin heureusement les autres vont bien!!

En effet 3 tumeurs sont apparues Sad il a donc été opéré! pour le moment il est dans une petite cage avec Pilou car mon véto a ouvert très large pour être sûr de ne pas en louper et a creusé au maximum.
Je n'ai pas eu plus d'info ne l'ayant pas vu lorsque je suis allée le récupérer. Je vais le voir samedi pour qu'on discute de la suite!

Sinon il va très bien, il a même grossit! 615 grammes! il fait toujours des bisous et est adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 02:06

Plein de courage à ton Bounty qui et toujours aussi beau avec un regard très expressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 22:29

Merci Marinou Smile
c'est vrai qu'il a un regard super expressif!!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 07:55

Des nouvelles de Kôno,

Elle va bien, toujours un peu dominante, elle est pourtant une des plus grandes copines de mes deux " nouvelles " Woodan et Arya ( c'est marrant, ce sont les deux " marrons " ) . Elle est de plus en plus câline avec moi et devient même léchouilleuse ( elle qui l'était pas trop ).

Niveau santé, elle est sensible à l'hygrométrie de l'appartement. Je vais acheter une station météo pour voir. Là, en ce moment tout va bien, c'est vraiment par période.

Je n'ai pas fais de jolies photos d'elle ( elle y passera dans la semaine ) mais en voici des nouvelles quand même .

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 P1010110

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 P1010111
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 01:08

elle est toute belle!

Pesée du jour 568g pour Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 00:55

Mon petit coeur!!!

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 218412DSC03327

Câlin dans ma main Aime 2

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 479901DSC03326
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 01:12

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out   les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MDR Coming Out x MDR Forest Nymph
» faux espoirs!!!:(
» Winter is coming...
» New Challenger is coming ! > MAJ p3
» Mes ptits sagouins
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-