Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:03

Oh je suis désolée :/ Vous avez tout fait pour trouver , malheureusement elle s'est pas dirigé dans la bonne direction mais elle semble avoir quand même cherché à tes côtés , pour ta puce Sad

Elle est comment ta puce ce soir ? Du changement ? :/

Des bisous de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:15

Ce soir ça va pas du tout, ils changent de type de morphinique... Ils ont essayé de la gaver et pensent que c'est ça qui a déclenché une nouvelle crise de douleur... C'est horrible, j'en ai marre.... Je veux pas qu'elle ait mal... sérieusement tout plutôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:42

C'est vraiment horrible oui Sad

Je croise tout ce que je peux pour qu'elle tienne le coup encore, le temps de s'en sortir maintenant que le diagnostique est posé, qu'elle n'ai pas souffert tout ce temps en vain ...

Des millions de bonnes ondes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:43

Merci.... Cry des news demain...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 08:37

bibi bibi bibi bibi courage!
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:19

Merci Sad

Ils ne m'ont pas appelé cette nuit, je suppose que ça s'est pas dégradé... Mais je ne veux pas être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:41

Beaucoup de courage...

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais personnellement je trouve étrange que ta veto annonce la prise de sang impossible parce que le rat est trop gros... J'ai eu une fratrie d'obèses, dont un qui pesait 900gr, et il a eu des prises de sang sans problème...


Peut être,pour les autres fois, rester à la clinique spe nacs? Elle est réputée, je n'en ai entendu que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:01

Oui je pense que je vais rester là, ils sont supers efficaces.

La touille irait un peu mieux ce matin, ils attendent que le transit se relance Smile ils l'ont changé de pièces pendant toute la nuit, un coup dans la salle des reptiles parce qu'elle était en hypothermie et après l'ont encore déplacé parce qu'elle avait un peu de fièvre à cause de la douleur.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:59

J'envoie des bonnes ondes pour elle, et je t'apporte du courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:37

Merci beaucoup à tous  Laughing


Bon ben, elle va encore mieux que ce matin, se balade dans sa cage, est sortie...
Ils vont tester le traitement pour la tumeur de l’hypophyse quand même parce qu'ils la trouvent un peu "comateuse" mais c'est peut-être juste qu'elle est très affaiblie.

À suivre encore, demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:08

On continue de croiser pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:19

Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:40

Merci beaucoup, ça me touche du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:02

Je viens de lire les 3-4 pages d'une traite.
C'est vraiment une dure épreuve que tu traverses ...
Cela vaudra ce que ça vaudra, mais je t'adresse également mon soutien, avec toute la dévotion dont tu fais preuve, ta rate doit recevoir des hectolitres de bonnes ondes, espérons que cela accélère son rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:04

Merci.... Cry J'aimerais bien que toute cette histoire se termine bien, que la pauvre ratoune n'est pas souffert pour rien du tout...

Honnêtement des fois je me dis que j'aurais préféré qu'elle meurt d'un arrêt cardiaque et que ce soit fini plutôt qu'elle soit dans un tel état de souffrance pendant si longtemps...

Mais peut-être que cette histoire se terminera bien... Ça n'a pas été évident déjà pour moi de la voir comme ça mais je n'ose imaginer pour elle... Je sais qu'on dit souvent de ne pas faire d'anthropomorphisme etc mais avec les rats qui sont si proches de nous c'est difficile... De toute façon, la douleur est universelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:14

Coucou Silverat, j'ai parcouru ton histoire à l'instant. Du courage pour toi et ta ratoune !

J'avais envisagé comme Etoile, un MC acquis, et je me demandais vraiment à quoi ça allait mener... j'espère que ça s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:14

Waouh j'ai loupé toute la progression ! Je continue de croiser les doigts pour une solution qui te permettra de profiter encore de ta ratoune longtemps et qu'elle soit bien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:04

Merci beaucoup de votre soutient, j'en ai bien besoin.

Les pancréatïtes sont très rares chez les rats (premier cas de la clinique là...) en général on les retrouve plus chez le cochon d'inde d'après ce qu'on m'a dit.

Aujourd'hui elle va encore un peu mieux, aurait mangé toute seule cette nuit, se débat aux injections...
Cependant la véto pense qu'il y aura des séquelles irréversibles au niveau du cerveau à cause de l'hyper-hypothermie à cause de la douleur... Elle la trouve un peu "stone", un peu "ailleurs"...

Je la laisse une journée de plus pour qu'ils puissent mieux voir et je devrais la récupérer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:20

Le diag de la pancréatite est donc vraiment confirmé ? Mince...

J'espère que tu ne la récupèreras pas trop esquintée. Du courage pour toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:23

Oui, apparemment. L'amélioration a été fulgurante avec les médicaments pour la pancréatite.

Après je ne sais pas comment celle-ci apparait ? Peut-être y a-t-il (encore) une cause sous-jacente...
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:48

Bouloulou !!!

Enfin elle a un traitement et tu peux y voir plus clair. Pleins de bonne ondes aussi et du courage !!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 08:43

Ce sont quand même de sacrées bonnes nouvelles ! Very Happy

Même si elle est diminuée, à voir comment elle se remet de tout ça, si elle ne souffre plus, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 09:42

Oui de bonnes nouvelles dans l'ensemble , chapeau pour ton courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:42

Mecri Smile ça a été très long et vraiment très dur entre les traitements, les vétos...

Ils ont arrêté les morphiniques hier parce qu'elle ne souffre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:25

De très bonnes nouvelles en effet !
Un dénouement heureux se profile, c'est super pour toi!

Tu nous diras comment il se comporte, ton passage sur les séquelles au cerveau est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vieille rate qui mange énormément !
» Kali mange énormément ses crottes!
» coprophagie (ma ratoune mange son caca!)
» Ratoune très molle qui ne mange plus beaucoup ...
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-