Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 13:08

Bonjour

J'ai lu toute ton histoire et chapeau pour votre courage à toi et ta puce

J'espère que tout va aller au mieux pour vous 2 à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:01

Merci...

Aujourd'hui les nouvelles ne sont pas très réjouissantes. Ils vont la garder un jour de plus, parce qu'elle est constipée et n'a toujours pas fait de selles depuis hier, et semble tout à coup plus faible, plus molle que la veille. Elle a pourtant bien mangé toute sa gamelle toute seule cette nuit.

J'espère que demain ça ira mieux... Ils pensent que c'est une tumeur de l’hypophyse qui fait ce comportement changeant. Sad

Je commence à souffrir un peu des frais vétos sinon mdr... Je ne sais pas comment font ceux qui ont plus de 3-4 rats, vous devez être riches. Ou alors c'est moi qui n'ai jamais de bol... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:21

Arf, il faut peut-être que la machine se remette en route si elle ne se nourrit plus depuis un moment.

Même s'il n'est pas joyeux, je pense que ton histoire aura au moins le mérite de mettre en lumière cette maladie. J'espère quand même que ta ratoune s'en remettra et qu'on saura le fin mot de l'histoire.

Je compatis pour les frais véto... j'ai jamais eu trop de soucis mais là j'en reviens et j'ai potentiellement deux chirurgies à venir dans le prochain mois. Mais quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:27

la constipation peut être le contre coup de la morphine aussi Neutral

Allez !! on y croit !!! pleins de bonnes ondes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 20:47

Merci de votre soutient Sad

C'est ce que je me dis aussi, peut-être que ça servira à quelqu'un...

J'aimerais bien qu'elle se remette... c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 21:02

Pfffff Sad De tout cœur avec toi, allez on croise toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 22:46

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:04

Ont-ils pensé à la cabergoline pour une éventuelle tumeur hypophysaire? Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:15

Bonjour, je viens de découvrir ton histoire courageuse avec ta puce. J'espère de tout cœur que ce sursaut de moins bien n'est que passager, et qu'elle va pouvoir s'en remettre et toi profiter d'elle enfin.

Un milliard de bonnes ondes, je croise fort pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:36

j'espère vraiment que ça va aller, que ce n'est qu'un petit coup de mou passager... bibi


excuse moi de la question, mais j'ai une de mes rates qui a été opéré hier, et aujourd'hui elle ne va pas bien, le véto me parle, entre autre, d'une hépatite... est ce que ta puce faisait des crottes jaunes et avait la diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:53

Diarrhée oui et jaune non... il faut que tu demandes une prise de sang pour confirmer le diagnostique Sad

Les nouvelles ne sont pas bonnes ce soir, vraiment pas. Ils pensent que c'est bien la tumeur de l'hypophyse qui l'a fait manger à ce point et se détraquer tout le système digestif. La pancréatite est traitée mais elle ne réagit plus à la cabergoline pour la tumeur...

J'attends jusqu'à demain soir pour aller la voir mais cette fois c'est fini... Je n'arrête pas de pleurer. Tout ça n'a donc servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:07

Tu as fait tout ce que tu pouvais! Hélas nos loulous ne sont pas invincibles! Plein de courage à toi! bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:11

Silverat, dis-toi que si tu n'avais pas insisté, tu te serais dit "et si j'avais..." ; là tu as fait de ton mieux. Parfois il faut savoir s'arrêter pour mieux repartir.

Il ne te reste plus qu'une décision à prendre, et pas la plus facile, alors beaucoup de courage à toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:25

Pleins de courage pour toi !!

Et je suis d'accord avec Tibiscuit, tu n'as vmt mais alors vmt rien a regretter. Tu as à tenter le tout pour le tout, ne t'en veux pas si finalement ta petite malade ne s'en remet pas (mais je continue de croiser !!). Il y eu des réponses, du mieux et tu es sortie de cette phase "mais purée qu'est-ce qu'elle a ????? Pourquoi pourquoi pourquoi ..."

C'est difficile, c'est pas juste mais tu as vmt était et est une bonne maîtresse.
Des bisous bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:33

Merci à vous... tous. Ça me console un peu ce que vous me dites. Ça a été très dur pendant presque deux mois à me lever très tôt le matin à lui faire prendre ses 5 médicaments, matin, aprem et soir, à la gaver comme je pouvais, essayer de gérer tout au maximum sans faillir...

Je vous tiendrais au courant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:44

pffffffff c'est injuste en tout cas tu auras tout fait tu n'as rien à te reprocher

courage  bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:36

Tu lui as offert une vie pleine d'amour , des efforts désespérés pour la sauver et elle l'a senti , les rats sont tellement réceptifs.

Toutes mes pensées t'accompagnent ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:19

Bon...
Mon Arpounette s'en est allée toute à l'heure, en creucreutant dans mes bras, dans la joie de me revoir...

Elle commençait à avoir un début de paralysie qui confirmait la tumeur à l’hypophyse... Pour la véto c'était la meilleure des solutions que je pouvais encore prendre...

Hésitez pas à y aller et à assister à tout... c'est vraiment très bien, pas traumatisant du tout, ils s'endorment tranquillement...


Dernière édition par Silverat le Jeu 11 Sep 2014, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib-tibo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tib-tibo

Masculin
Messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Inscription : 20/05/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:21

C'est triste, mais au moins vous avez pu vous revoir avant qu'elle ne s'en aille. Tu as fait ce que tu pouvais, et tu as assumé jusqu'au bout.

bibi du courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tee-see.deviantart.com/
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:56

Plein de courage pour toi !! Et bravo pour tout ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:47

C'est chouette que tu ai pu être avec elle pour son départ .

Bon voyage à elle et bravo à toi, tu n'a pas failli jusqu'au bout, tu es juste une super maman rat !

Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:18

Si seulement ça avait servi à quelques choses toutes ces longues semaines... Sad

C'est très dur de s'être habituée à m'occuper d'elle autant de temps...

Je me dis pour me consoler qu'il faut que le cycle continue, qu'il faut bien qu'une nouvelle génération de rats arrive et profite un peu de la vie à leur tour... Mais tain c'est très dur...

En tout cas merci à vous tous, une nouvelle fois, de votre soutient et d'avoir été là depuis le début, et d'avoir cherché avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus   Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratoune qui a énormément grossi puis ne mange plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vieille rate qui mange énormément !
» Kali mange énormément ses crottes!
» coprophagie (ma ratoune mange son caca!)
» Ratoune très molle qui ne mange plus beaucoup ...
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-