Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégrer d'autre rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivilingot
Nouveau né
Nouveau né
Vivilingot

Féminin
Messages : 15
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 22/04/2014


Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:29

Bonjour
Je me posais la question si intégré d'autre rat avec la mienne était une bonne idée ?
En effet la mienne est seule depuis bientôt un ans et adorable pas aggressive n'y dépressive.
Cela peut conduire à un changement de comportement de sa part non ? Accepterait t'elle des nouveaux venus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
montanad
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
montanad

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/02/2014


Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:07

ça dépends... si elle a toujours été seule ça risque d'être difficile donc si tu le fait, il faut prévoir l'éventualité que ça ne réussisse pas et donc pouvoir garder l'/ les autre(s) miss séparé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:10

Oui les rats ne sont pas fait pour vivre seul. Je suis dans ton cas actuellement hier je suis aller chercher la copine à ma Nina (15mois)
il faut bien respecter la quarantaine et les étapes de l'intégration, tu trouveras pleins de poste ici  Smile Mais si tout est respecté tout se passe bien. Je t'invite vraiment a sauter le pas ta louloute sera contente d'avoir une copine
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:52

Ca peut être plus long car c'est vraiment SON territoire. Mais avec de la patience et beaucoup de douceur il y a de bonne chance que ca le fasse Smile
Bien respecter les étapes ne pas vouloir aller trop vite même si c'est très frustrant sont la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:14

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit, en respectant bien les étapes d'intégration, quitte à revenir en arrière si il y a un soucis (et à demander au fofo des conseils  Wink ), tout se passera bien.

En puis non seulement ce sera bien pour ta louloute d'avoir une copine avec qui dormir et pour toi tu verras que c'est trop mimi de les voir emmélés ou bien en train de jouer ensemble !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer d'autre rat ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer d'autre rat ?   Intégrer d'autre rat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer d'autre rat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réticence à s'intégrer
» Quand intégrer
» Intégrer mes rates ?
» quand intégrer Quinoa ?
» Adopter à nouveau ou intégrer à des papis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-