Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:38

OH NON triste nouvelle Sad Sad Pleins de bisous a maman Kali Cry 2
Pleins de bonne ondes pour Minnie.
Pour le moment Melody n'a rien (je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:55

C'est vrai que l'isolement de Dingo m'a coûté un hamac alors que je n'ai d'habitude pas trop de dégradation !! Il était stressé d'être seul avec sa parabole lol!

Pour le moment c'est refermé et je tâte tous les jours....sous antibio pendant 20 jours..

Bon courage à toi et kali...c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon gràce à toi elle est bien entourée...

Oui sincèrement je croise les doigts pour Melody....
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:55

Bonne nouvelle pour Dingo, que cela continue ainsi.

J'espère pas avoir de soucis avec une de mes fifilles, j'ai donné niveau émotion pour 2015, deux chiens m'ont quittés donc stop pour cette année tout le monde reste avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:54

Merci à vous Smile

Tu m'étonnes, il a dû être content de retrouver ses copains, parce que parabole + personne pour se rassurer, il a dû avoir trop peur lol!
Tant mieux si ça ne bouge pas, c'est une bonne nouvelle !

De retour de chez le véto, c'est bien une tumeur mammaire, Minette sera donc opérée mercredi prochain, ma mère la dépose à la clinique en partant au boulot, et on la récupère le soir. On va également prendre un prélèvement de la masse pour la faire analyser afin de savoir si elle est bénigne ou maligne.

On va tous croiser très fort pour Melody, et Lune par la même occasion, qui n'a rien non plus, je pense qu'avec Kali + Minnie, on a assez donné niveau tumeurs là ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:58

Je croise tout fort aussi pour Minette mercredi prochain, en espérant que cela soit bénin bibi
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:42

Comment s'est passé l'opération de Minette?
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:15

L'opération de la puce s'est très bien passée, quand nous avons été la chercher, elle était déjà parfaitement réveillée. Elle a gambadé sur le lit hier soir et me grimpait dessus, on aurait pas dit qu'elle sortait d'une opération ! Elle a bien mangé, je suis rassurée sinon on aurait dû la ramener à la clinique ce matin.
Elle a des anti douleurs à prendre, je lui mets directement dans la bouche, car même avec une nourriture appétissante elle n'y touche pas. C'est une petite chipie car elle garde dans la bouche, et "s'essuie", mais bon même si on en perd quelques gouttes, elle a quand même sa dose je pense.

Nous avons envoyé l’échantillon de la masse pour la faire analyser, nous aurons les résultats dans 8/10 jours, le véto nous passe un coup de fil quand c'est le cas.  

Des petites photos d'hier soir :
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 11231093_1058811500796441_1413945405237951922_n
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 02210
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 02310


Sinon, Willy revient faire un petit séjour à la maison à partir du 7 août. En effet, Kyubi part en vacances, je vais donc ratsitter ses loulous pendant une semaine, l'occasion pour moi de revoir Willy !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:46

Super nouvelle pour Minette Smile
Moi aussi je suis en pleine gestion post opération avec la rate récupéré il y a quelques mois, mais 3 zones ou elle a du être ouverte, supposé tumeur (en attente des résultats). La pauvre a 16mois...

Comment va Kali?

Melody toujours RAS.

Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:11

Ah oui 3 zones ouvertes quand même, petite puce Sad

Ici Minnie commence a en avoir vraiment ras le bol d'être isolée, elle retrouve ses copines en sortie tous les jours, mais sous haute surveillance car quelques unes veulent la débarrasser de ses points Colère

Kali a la forme, bien qu'elle soit fatiguée, en revanche sa tumeur prend encore du volume, elle touche par terre, on voit donc la peau.. Sad

Je suis contente que Melody n'ait rien, en espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 22:46

Bonne nouvelle, ici Melody la plus douce permet a Lili de ne pas rester seule pendant les sorties. Mais lili est pas très cool avec ses points du coup elle a le droit a des vacances a la mer la miss. Melody et ses deux copines (et les lapins) seront gardés par ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:48

Je viens vous faire part des résultats d'analyse concernant la tumeur de Minnie. C'est donc une tumeur bénigne (gros soulagement !), en revanche il persiste des risques de récidives, on va donc surveiller ++.

Kali, quant à elle, ne va pas bien.. Elle mange, boit, marche encore, mais elle est affaiblie, fatiguée, essoufflée, amaigrie... Sa tumeur est vraiment énorme, ça me "choque" à chaque fois que je la vois, elle a changé de couleur et les orifices génitaux de ma puce sont carrément sur le côté, ils ont été poussés par la tumeur. Son comportement a changé également, elle est plus distante, dort énormément, toujours au même endroit, dans sa spoutnik.
J'ai donc appelé le véto ce soir, rendez-vous jeudi soir. Il connaît très bien son cas, rien qu'avec mes explications, il m'a fait comprendre que ce serait peut-être son dernier voyage... Il verra sur place, si on peut tenter quelque chose, je ne sais pas, le traitement miracle de la dernière chance... Je ne me fais pas de faux espoirs, je préfère me préparer à la perdre, le choix sera sans doute moins rude..

J'ai déjà perdu mon papi mardi dernier (il était en soins intensifs après un avc qui lui aura été fatal..) Je n'ai même pas pu lui dire au-revoir car il est décédé chez le véto... C'est vraiment nul les rats Cry 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 10:05

OH NON pleinnns de pensées a toi pour Kali, Melody lui fais de grosse léchouille a sa maman Cry Cry
Sa fille se porte bien 480g un gros gabarit niveau santé RAS (je touche du bois)
Début octobre une nouvelle puce viendras agrandir la troupe

Leur courte vie est vraiment un déchirement à chaque fois Cry

Courage a toi tu lui a offert une vie plus que génial depuis que tu l'as récupéré elle a pu être au calme sans portée sur portée... bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 23:41

Merci Cyndi... bibi

Ah oui, gros gabarit la "petite" Melody ! Comme sa sœur, elle se porte bien ! Je suis contente qu'elle soit en bonne santé, je croise les doigts pour que cela continue.
Ah, une nouvelle copine ? Encore plus de jeux à plusieurs, elles vont être contentes tes louloutes !


Kali s'est envolée doucement sur le nuage de gruyère ce soir... Dans mes bras, et ceux de ma mère, nous l'avons délivrée de cette tumeur contre laquelle elle se battait depuis maintenant 8 mois...
Ma petite puce, c'est si difficile d'avoir prit cette terrible décision... Ton absence se fait déjà ressentir, pour moi, et pour tes copines... J'espère au moins que tu as eu une belle vie à nos côtés, veilles sur tes enfants de là-haut, protèges-les.. Tu vas me manquer, ça va être terrible.. Ton odeur et ton poil si doux qui me réconfortaient, ta gentillesse... Tu as été très courageuse, mais il était temps de dire stop, ton petit corps ne suivait plus... Reposes-en paix ma puce d'amour, fais un bon voyage, dors sereinement maintenant... Cry 2 Heart RIP

J'ai essayé de repousser ce moment au maximum, mais je ne pouvais pas la laisser souffrir égoïstement.. Le véto lui donnait quelques jours avant que sa tumeur ne craque, la peau était très tendue, et il y avait des hématomes..

J'ai montré son corps à ses copines pour qu'elles lui disent au revoir... Et ça m'a fait très bizarre.. Les filles sont toutes venues la sentir, mais deux avaient un comportement particulier envers elle. Aphrodite, sa copine de galère, de toujours, et Laïka.. Elles sont restées comme bloquées devant elle, comme si elles avaient eu un choc, là, les pattes sur le flanc de Kali, en restant immobiles... Alors j'ai "pleuré avec elles", ça m'a soulagée un peu, elles semblent avoir la même douleur que moi...

Adieu ma douce...
Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 11072857_989914334352825_1273113261389547779_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 10:20

Repose en paix petite Kali Cry Tu lui a offert une vie plus que convenable ne t'inquiète pas. C'est toujours dur de les voir partir ces petites bêtes si attachante..

Melody va faire la tête avec la nouvelle je l'a connait car qui dit une de plus dit une de plus aux gamelles et ça Madame oulala elle déteste c'est a elle. Et faut pas l'embêter lors de ses siestes interminable alors les deux plus jeune de 12 mois vont être contente mais Melody et Lili (quand elle les aura retrouver) vont faire la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 13:14

Et mince encore un rat de parti ! Dingo souhaite un bon voyage à sa maman. Cry 2

Je suis d'accord c'est nul les rats....j'ai d'ailleurs Diabolo (2 ans et demi) qui se paralyse du postérieur !!! La phase de vieillissement a commencé ! Leur durée de vie est beaucoup trop courte...c'est trop éprouvant pour nos cœur d'humain !

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour elle et plein de courage pour la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:38

Bon je viens avec une triste nouvelle, Melody a une masse sur le flanc droit. Demain direction le vétérinaire. Elle roule lorsque je la palpe, ma fifille est un peu grasse mais en forme donc je vais tenter l'opération avec accord du veterinaire mais la masse est bien située. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 10:29

Rendez vous pris pour demain 10h15. Ce matin a la palpation sa roule toujours mais l'emplacement est plus vers entre la cuisse et le flanc j'espère qu'il pourra lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 16:04

et mince je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 19:17

Oh non m**de !! No No No

Je suis si désolée que ta puce ait choppé cette saleté.. Sad Normalement c'est tout à fait opérable vu l'emplacement, Melody est encore jeune, en forme, c'est prit à temps.. Je croise les doigts mais il n'y a aucune raison que cela se passe mal. Minnie n'a eu aucun soucis post-op, c'était nickel. Tiens nous au courant, courage et grosse caresses à ta puce.. bibi

En filles de Kali il y a également ma Lulu qui n'a rien pour l'instant (de toute manière je surveille attentivement pour qu'on puisse opérer à temps si jamais) ainsi que Dinah et Daisy dont je n'ai plus aucunes nouvelles malgré mes nombreuses relances... Comme quoi, on a beau se méfier, on est jamais à l'abri, surtout que je les ai rencontrés en vrai.. pale
Côté garçons, à priori aucun soucis en vu.

Merci pour vos petits messages les filles bibi

Oui Zazabu, leur vie est tellement courte.. Ah oui la vieillesse commence à se faire sentir malheureusement, pensées à Diabolo Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:33

Oui je vous tiendrais au courant demain matin, on croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 12:49

Donc Melody a vu le vétérinaire, il est pour l'opération elle n'a qu'une masse assez grosse.
Je me pose ce soir pour voir le côté financier et je le contact demain pour prendre un jour pour l'opération. Et la petite Melody pèse 510g ( Shocked ) bon elle est bien nourris faut que je m'arrète sur le extras... Hier s'était riz et surimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 23:37

Ouf, c'est cool si c'est opérable ! Smile

510g ! jawdrop Et bé, elle se porte bien la miss et mange bien à la cantine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:39

Melody se fait opérer le 1 Octobre je croise les doigts pour ma puce après isolement la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 14:14

Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! bibi

C'est vrai que l'isolement n'est pas agréable pour eux Sad Ma minette pétait un câble à la fin, du coup j'avais mis sa maman avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 15:42

Oui surtout que j'ai demandé a se qu'elle soit tout de suite bander pour éviter tout problème et que la cicatrisation se passe au mieux. Je la sortirais avec ses copines tous les jours matin et soir donc il ne devrait pas trop avoir de souci (je l'espère.. Pas que sa me fasse comme avec Lili deux mois après toujours pas réintégrer...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Le petits monstres d'Aphrodite et Kali - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kali a des petits!
» mes petits monstres
» mes petits monstres
» Mes petits monstres!
» Mes petits monstres
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-