Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 13:00

Bon les dernières nouvelles Melody est retourné chez le vétérinaire ce matin, il lui a refait un pansement comme je le souhaitais donc du coup la c'est bon elle peut bouger et tout faire elle le gardera bien pendant 10 jours comme ces points et maman ne cédera pas cette fois Smile
Tout fini bien ou re commence bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 16:26

Une petite photo de ma puce au boulot avec moi Aime

Je lui ai mis sa maison cube qu'elle adore accroché au sol pour la sécurisé ma pauvre fille ce soir je vais la sortir sur le canapé avec ses copines pas qu'elles s'oublient
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 19:25

Le joli rat saucisson ! Aime

Par contre tu vas voir ses copines vont essayer de la libérer !!! Solidarité féminine !
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 21:04

Oh petite puce, courage pour la convalescence Heart Heart

+1 avec Zazabu, solidarité ratounesque + féminine, ça fait pas bon ménage lol! lol!
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 21:10

Oui elle a vu ses copines et Amora voulait lui enlever son pansement lol! et les autres s'était plus les points XD* Mais bon je les surveille et elles se sont vu 5 minutes mais Melody était contente Smile
Vivement que tout passe et qu'elle retrouve ses copines parce que a trois dans la cage elles sont horrible et méchante avec la petite nouvelle lors des présentations...

narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 21 Oct 2015, 20:17

Bonjour à tout le monde...

Quelques nouvelles des filles ...

Les jumelles, Kiss Cool et Pina Colada, vont super bien, Pina est quand même un tout petit gabarit ultra nerveuse ... Kiss n'est vraiment pas passionnée par les câlins .. c'est quand elle veut .....

Par contre notre Tropézienne est toujours aussi gloutonne, par contre je me suis aperçue qu'elle a sur le coté droit, le long du flanc comme une masse très molle. Cette masse est sans forme réellement, sans contour. quand je la palpe c'est comme un surplus de peau, elle n'a pas mal du tout mais pour le coup de m’interroge sur cela .... Il faut dire qu'elle est bien grasse la chipie ...

Avez-vous déjà eu le cas ?

Je suis désolée pour KALI ma pauvre Audrey, quelle misère de perdre nos petits cœurs d'amour .....

cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 21 Oct 2015, 22:20

Bonsoir, pour Tropezienne cela me fait penser a un tumeur moi pour Melody très grasse 510g sa masse etait petite et elle n'était pas fixe après j'espère sincèrement que ce n'est pas ça. Peut être consulté un vétérinaire pour être sur
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 22 Oct 2015, 11:35

Bonjour Narraza, ça me fait plaisir de vous lire ! Smile

Kiss et Pina sont des petites chipies à ce que je vois !

Zut pour Tropézienne... Sad Une tumeur, des expériences que j'ai eues, on peut prendre la masse dans ses doigts si elle n'est pas attachée au tissu, ça fait vraiment une boule "à part" du corps du rat.
J'espère sincèrement que ce n'est pas ça, après une masse, ça peut être une multitude de choses :/
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 22 Oct 2015, 12:05

Bonjour,

Non justement, c'est pas une boule, on dirait un surplus de peau ou de graisse à l'intérieur et c'est le long du flanc sur environ 3 cm de long ... Un peu comme le chien sharpei qui a plus de peau et qui fait des bourrelets de peau ... C'est comme si elle avait plus de peau d'un côté, je ne sens pas de masse dure à l'intérieur....

Je pense l'emmener chez le véto lundi , je suis en repos ...

J'angoisse ......
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 22 Oct 2015, 12:13

Ou alors cela peut être une boule de graisse ma Lili m'en a fais trois sur tout le corps que je lui ai fait retirés maintenant elle va très bien 3 mois après son opération Smile
Et ma Melody se remet très bien de son opération de lundi elle est chouchouté et elle adore ça elle dors sur le canapé quand je lis. J'avais très peur comme vous et est repoussé l'opération jusqu'à lundi en me disant que c'était pour elle.

Courage a vous.
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 26 Oct 2015, 18:53

Bonjour à vous,

Des nouvelles de Tropézienne qui était chez le véto ce matin .....

Eh bien la demoiselle est ... grassouille !!!!! Elle a simplement un bourrelet de gras sur son flanc !!!!! Sinon elle est en pleine santé et super heureuse selon lui...

Le problème c'est que je ne peux pas la mettre au régime car ses copines vont en pâtir et Pina Colada ne peut pas se permettre de maigrir .... Elle n'est pas maigre mais c'est un petit poids .... Elle est très nerveuse ce qui explique son métabolisme !!!!

Avez-vous des idées de repas qui pourraient être plus équilibrés pour mes trois puces ???? Elles ont des petits pots bébé (la marque "les idées de maman"), elles raffolent du maïs bio, des pâtes coquillettes, du poisson, des crevettes ..... Elles ont aussi du mélange rat avec des céréales ...

Je tourne un peu en rond ....

Merci les filles !!!! lol! Lol 2
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 26 Oct 2015, 19:33

jawdrop tu m'étonnes qu'elle ait des bourrelets !! C'est ce que je donne quand j'ai des convalescents moi les petits pots pour bébé !

Mais bon dans un groupe il y en a toujours un ou une qui mange plus que les autres ! Wink

Tu peux préparer ton mélange maison (perso c'est ce que je fais) grâce à ce lien : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-cuisine/calculateur-de-melange/
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 27 Oct 2015, 12:09

Bonne nouvelle Smile

Moi pour Melody grosse 510gr je suis passé au SSS depuis plusieurs mois car trop de tri chez moi en mélange maison, mais comme toi a coté j'ai deux puces de 360gr donc je ne peux pas réduire les quantités mais peut d'extra pour Melody ou hors de sa vue c'est triste mais elle est déjà trop grosse Sad
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 27 Oct 2015, 21:20

Melody se fait retirer ses points samedi matin elle va pouvoir retrouver ses copines et être sans son pansement Aime
Ensuite il me restera l'intégration de la dernière qui dure (j'ai pas de chance sur mes dernières intégrations Sad )
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 28 Oct 2015, 23:44

Merci pour les nouvelles Narraza, je suis contente que ce ne soit que des bourrelets !
Si vous pouvez, pour éviter qu'elle ne mange trop gras, je pense qu'il faudrait qu'elle soit sortie pendant que les deux autres puces ont leur extra, et elle, elle peut avoir des extras moins souvent et moins riches Wink

Super Cyndi que tout se passe bien, elle est bien grassouillette aussi Laught 2

Ça ne va toujours pas l'intégration de la dernière ? :/
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 29 Oct 2015, 11:43

La petite dernière est très speed car jeune, il faut que la hiérarchie se fasse mais vu qu'elle est petite sa me fait peur leurs retournements. Elle les cherche et dès qu'une grosse la retourne elle veut absolument s'enfuir du parc
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Sam 31 Oct 2015, 15:14

Et voila Melody a plus ses points et son pansement elle revit Smile Elle retournera dans la cage commune demain lors du nettoyage.
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 29 Nov 2015, 12:53

Des nouvelles de ma petite Melody, après plus d'un mois après son opération elle a repris son poids (la grosse lol! ) Elle est toujours aussi gentille et indépendante Aime
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 30 Nov 2015, 13:46

Tant mieux que chez toi tout aille bien !! Smile

Chez moi c'est pas la joie entre mon ex-gros (et oui il a perdu 200g jawdrop ) paralysé qui s'est blessé ou a été mordu (je ne sais pas ce qu'il s'est passé malheureusement, je l'ai retrouvé avec une énorme entaille entre les omoplates) tout est expliqué dans le lien en bas sur le post concernant mes couillus.

On lui enlève ses points mercredi..je pourrais dire chouette sauf que je me suis aperçue ce weekend que Dingo avait une masse sur le ventre ...c'est déprimant...je vais réintégrer mon ex-gros et je vais surement isolé à nouveau Dingo si il faut l'opérer...

Je suis déprimée c'est nul les rats....ah autre chose, et oui les mauvaises nouvelles sont toujours au plurielles, je crois que Mystère est stressé car il lui manque des poils sur les pattes avant...peut être sent il que ses copains ne sont pas au mieux de leur forme...

Il faut que je prenne rendez chez mon véto NAC pour Dingo (à 40mn de chez moi donc c'est un peu compliqué)...Pour Diabolo je vais à côté de chez moi au véto classique vu que ce n'est qu'une blessure. Je réserve le NAC pour des choses plus compliqué (sa paralysie par exemple ou opération)..

Je vous tiens au courant...
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 30 Nov 2015, 14:40

Zazabu16 c'est vraiment pas la joie chez toi Sad
J'espère que Diabolo va se remettre de sa blessure et que Dingo sa masse se bénigne
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 03 Déc 2015, 20:32

Ohlala j'ai raté plein de choses, excusez moi, j'ai un train de retard en ce moment Embarassed

Cyndi je suis soulagée que tout aille au mieux pour Melody !!

Mince Zazabu, je vois que chez toi aussi ce n'est pas la joie :/
J'espère fort que tout est rentré dans l'ordre pour les loulous et que la masse de Dingo ne soit pas grave Sad

Je confirme que les rats c'est nul, ils sont si fragiles...

Ici Lune fait une récidive de sa tumeur, on va devoir réopérer. Nous l'avons emmenée hier au véto (pour la pré-visite avant l'opération), mais aussi mon Tom qui a un vilain abcès à la joue + une masse sur l'autre joue, il est actuellement encore au véto, ma mère doit le récupérer en rentrant du boulot. Ducoup comme c'était plus urgent que Lune, elle patiente un peu car nous n'avons pas encore fixé de rendez-vous pour l'opération.

Des gros bisous aux loulous Heart
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Sam 05 Déc 2015, 00:43

Melody ne va pas bien ce soir, ce matin elle est sortie pendant longtemps très bien et ce soir après sa sortie j'ai vu que ça n'allait pas (je la connais ma puce) du coup avec la petite trop speed je l'ai isolé pour ce soir. Elle dort à côté de moi et demain matin je verrais si vétérinaire ou pas..
Je vais pas bien personnellement alors est ce que je vois le mal partout ou pas.. Je veux rien qu'il arrive a ma petite Melody surtout pas maintenant où mes rats sont mes médicaments..
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Sam 05 Déc 2015, 11:35

Melody va au vétérinaire a 14h30 aujourd'hui sa patte arrière droite ou la tumer etait est comme paralyser
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 07 Déc 2015, 00:18

Mince alors Sad Comment va t-elle ? Rien de grave j'espère ?
cyndi
Méga ratoune
Méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 07 Déc 2015, 13:22

J'ai ouvert un post santé... Elle est isolé de ses copines, elle prend bien son médicaments mais pour le moment je ne vois pas d'amélioration niveau mobilité mais j'ai l'impression de l’œdème a diminué... Je refais le point mercredi avec le vétérinaire...
Après elle ne bouge pas beaucoup de nature donc c'est compliqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut