Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 04 Oct 2015, 11:11

Oui moi je donne des nouvelles a tout le monde Smile et puis j'adore parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 08 Oct 2015, 12:16

Alors depuis hier après midi, Mystère boite de la pâte gauche....il a du mal à la poser....il continue de manger mais ce n'est plus la pile électrique que je connais...j'ai appelé le véto (rendez vous demain soir sauf que ça s'aggrave)...

Tirenisa peux tu me dire (si tu t'en rappelles bien sur) de quelle patte il boitait quand il était petit avant qu'on le ramène à la maison ? Wink

Je vous tiens au courant
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 08 Oct 2015, 18:41

Oui c'est rageant, mais bon, j'ai lâché l'affaire car après des dizaines de relances sur téléphone et mail toujours rien donc bon je ne vais pas insister plus, c'est moisi Sad

Ah ça oui heureusement que les autres adoptantes (dont vous) me donnent des nouvelles régulières, ça me fait toujours super plaisir Very Happy
D'ailleurs, voici des photos des 7 loustics chez Sophie et Léa :

Zut pour Mystère, j'espère que ce n'est pas trop grave :/ Si mes souvenirs sont bons, il me semble bien que c'était la gauche..J'espère que c'est juste une coïncidence Neutral
Papouilles et bon rétablissement à Mystère !

J'espère que l'inté se passe toujours aussi bien Cyndi Smile
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 08 Oct 2015, 18:51

Mon intégration avance bien Smile Melody va bien ça grosseur n'a pas augmenter et je la cherchait même pour vérifier. Il faut que j'appelle le vétérinaire car j'hésite entre deux cliniques...
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 09 Oct 2015, 12:10

Qu'est ce qui te fait hésiter entre les 2 cliniques ?

Aujourd'hui Mystère ne boite plus... Suspect
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 09 Oct 2015, 12:52

Les devis et les arrangements pour le paiement ( J'en ai eu pour cher pour Lili en opération et j'ai aussi une vieille chienne donc niveau vétérinaire ça a toujours été une grosse dépense mais la j'ai les impôts qui me sont tombés dessus et je suis au chômage...)

Et mon éleveuse de 3 rates m'a recommandé un vétérinaire que je ne connais pas en NAC mais en chien donc j'aime pas trop demandé des arrangements même si il me l'a fait il y a deux ans pour ma chienne (endoscopie à plus de 900€)

Donc il me faudrait un vétérinaire qui m'encaisse le chèque que début du mois et en deux fois si possible (chaud je trouve)

Mon vétérinaire chien je n'amène plus mes rats car pas spé et après l'opération de Lili la fermeture de la plaie était top au final par rapport au spé qui l'a ré opéré.

Les devis sont 170€ pour un
140€ à 220€ pour un
et mon vétérinaire chien je pense il me prendrais 80€ mais je ne veux pas donc lui compte pas dans les deux cliniques.

Demain je vais avoirs plus de temps de je vais aller voir celle entre 140€ et 220€ pour demander une possibilité de paiement en plus fois. Car la clinique a 170€ me dit que ma puce pourrait rester une nuit en hospi c'est juste pas possible mais la je parles pas du coté financier mais Melody a besoin d'être a la maison déjà j'ai très peur car elle est toute cool sa petite vie et la tout va être chamboulé.

Et toutes mes hésitations aussi car j'ai peur pour Melody mais c'est maintenant ou jamais elle est en forme

Désolé pour le roman mais je suis grave flippé c'est mon bébé qui aime pas les calins et est tout pato mais je l'adore Aime
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 09 Oct 2015, 15:26

Je comprends tout à fait tes craintes, les 2 fois où j'ai du faire opérer mes loulous j'en menais pas large j'avais qu'une peur c'est de recevoir un coup de fil du véto pour m'annoncer une mauvaise nouvelle (ils sont tellement fragiles nos ratous !) Yes

Je trouve franchement que les prix sont exorbitants ! Moi pour Dingo (véto non NAC) j'ai payé 90€ (bon c'était un abcès donc peut être que ça compte pas) et pour Ratatouille (véto NAC) il me semble que ça n'a pas dépassé 120 € (en plus grosse opération de la joue), en plus il a été obligé de le garder presque une semaine pour cureter tous les jours (40€ hébergement il me semble) mais ma mémoire est parfois défaillante... Rolling Eyes
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 09 Oct 2015, 18:02

Moi sur Lyon franchement niveau prix il y a de tout, demain je vais au vétérinaire pour ma chienne je vais lui demander par curiosité mais pas spé donc j'oublie il fait du bon boulot car il m'a quand même enlevé 3 masses sur Lili mais les fils étaient trop épais pour elle je trouve ça la gênais pour ces déplacements
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 09 Oct 2015, 22:48

Super si Mystère ne boite plus ! Smile Il a dû trop faire le fou fou lol! Il est plus actif ?

Je suis contente que ton inté se passe bien Cyndi, vivement que tout soit fini, c'est stressant ces moments là !

Je trouve aussi que les tarifs sont bien élevés ! Ici, on paye 140€ tout compris pour un retrait de tumeur, mais 170 ou même 220 c'est Surprised
Et pour mon papi qui a été hospitalisé chez le véto une demi journée avec soins intensifs, nous avons payé seulement 45€ et quelques, et il ne nous a pas compté un médicament !

Après c'est sûr que ça dépend des villes et des vétos malheureusement :/
Des fois les non Spé sont aussi voir plus compétents que les spé nac ! Le mien n'est pas spé nac et pourtant je le trouve carrément plus compétent que le spé chez qui j'allais avant ! Je crois que j'ai dû tester à peu près tous les vétos qui existent dans mon coin avant de trouver la "perle" (voui, j'adore le véto de mes ratus XD* )

Normalement, beaucoup de vétos sont arrangeants et acceptent le paiement différé en plusieurs fois (au moins 2)

Pareil pour Lune, sa tumeur n'évolue pas, c'est un bon point. J'attends la semaine prochaine d'être en vacances pour la faire opérer afin de pouvoir être souvent avec elle lors de sa convalescence, sinon je sens qu'elle va péter une plomb toute seule Sad
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Sam 10 Oct 2015, 20:40

Bon j'ai vu mon vétérinaire et on a beaucoup parlés, du coup Melody se fait opérer dans 9 jours il la bandera directement après l'opération pour éviter qu'elle ne touche aux points. J'ai peur pour l'isolement de ma puce Sad
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 13 Oct 2015, 17:47

Bon tant mieux....je compatis bibi

Tiens nous au courant
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 13 Oct 2015, 18:36

Je flippe vraiment pour Melody la ça approche en plus No
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 16 Oct 2015, 12:31

c'est quand ?
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 16 Oct 2015, 15:09

Lundi matin je la dépose plus que ce weekend a ma puce avec ses copines Sad
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 18 Oct 2015, 21:57

Demain matin Melody se fait opérer la grosseur a un peu grossi elle se voit maintenant, vite qu'on lui enlève ce truc. Je vous tiendrais au courant demain fin de matinée dès que j'aurais appelé

Je croise les doigts pour ma puce pale
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 18 Oct 2015, 23:55

Je croise les doigts aussi

Bon courage à toutes les deux
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 10:23

Melody est chez le vétérinaire j'appelle dans deux heures pour avoir des nouvelles, j'ai déposé ma chienne également pour un détartrage double stress...
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 10:24

Courage Cyndi, je croise les doigts pour que tout se passe bien, on pense fort à tes deux puces Heart bibi
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 13:04

Tout s'est bien passé mon vétérinaire est en train de lui faire le pansement Smile Je suis soulagée et ma chienne niquel aussi Very Happy
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 15:05

Ouf tant mieux
Bonne convalescence
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 23:14

Ma puce est a la maison, je suis au plus mal Cry elle a un pansement mais il est gros elle bougeait pas ma puce alors je lui ai enlever elle a fait directe sa toilette mais j'ai tellement peur qu'elle s'ouvre je lui remis mais elle ne bouge plus là Cry
Je ne sais pas quoi faire Cry Je vais la vieller toute la nuit
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 23:31

Soulagée que l'opération se soit bien déroulée ! Smile

Est-ce-qu'elle cherche à toucher à sa plaie ? Si le pansement est vraiment gros, c'est vrai que ça peut la gêner :/ Elle peut quand même manger et boire avec tu crois ?
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 19 Oct 2015, 23:34

Non elle touche pas en ma présence mais cette nuit qui me dit qu'elle va pas toucher ou dans 2 jours Cry 2
Oui elle peut mais la pauvre bouge pas Sad Elle a ses SSS et blédine la
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 00:39

Perso je te conseillerai de lui laisser le pansement car si elle s'arrache les files c'est la cata...moi Dingo n'avait pas de pansement mais une collerette. C'est vrai qu'au début ils sont perturbés mais c'est pour leur bien,.

T'inquiètes elle finira par manger. Tu peux lui présenter à la cuillère peut être. Moi Dingo avait perdu du poids mais il s'est vite rattraper !

C'est un mauvais moment à passer
Bon courage
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 20 Oct 2015, 08:39

J'ai encore craqué ce matin et rien dodo de la nuit, je lui ai enlevé son pansement elle a du mal a utiliser ses pattes avant mais elle a mangé vers 4h du matin ses SSS a la gamelle. Je suis perdu elle va venir au boulot avec moi toute la semaine de toute façon pour la surveiller Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut