Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 07 Déc 2015, 18:21

Ah la la et moi Dingo c'est à nouveau fait opérer aujourd'hui car nouvelle grosseur au niveau de la vessie ! Je viens d'avoir le véto, je le récupère ce soir avec collerette encore ! jawdrop Et ensuite il me conseille la castration pour éviter la récidive (car 2 fois en 4 mois au même endroit). Donc il faudra une nouvelle opération en janvier super.

Sinon triste nouvelle : j'ai fait piqué mon Diabolo hier.... fais ch....je l'ai retrouvé sur le flanc j'ai cru qu'il était mort mais je voyais son ventre se soulever mais plus aucune mobilité.....trop triste... la paralysie a eu raison de lui Cry ....il ne me reste que Dingo et Mystère. Les pauvres ils vont se retrouver tout seul chacun dans une cage pendant 15 jours ! Mystère est tellement perturber de se retrouver sans Diabolo et Dingo que limite il me fait la gueule genre : " c'est toi la criminelle qui zigouille mes copains !!!!" Moi : "Mais non je t'assure Dingo revient ce soir mais tu ne le verras qu'a travers des barreaux ou en sortie !" Bon aller c'est un mauvais moment à passer....

J'espère Cyndi que pour toi ça va s'arranger.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 07 Déc 2015, 20:22

Les rats quand c'est malade c'est VRAIMENT nul!!!

Courage a toi!!!
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 14 Déc 2015, 12:28

Melody a retrouvé ses copines depuis quelques jours, sa patte va mieux mais je pense qu'il faudrait que je la fasse maigrir... Elle est très calme dur de lui faire de l'exercice même en sortie elle dort... lol! Elle court d'après un bout de surimi MDR!
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 22 Déc 2015, 19:26

Dingo a rejoint son frère dans la grande cage pour les fetes de Noel ! Trop cool !

Il a finalement été implanté à la place de la catration...ouf car franchement c'est trop pénible l'isolation, la colerette, les médocs....

Espérons qu'il n'y est pas récidive...je croise les doigts !
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 23 Déc 2015, 19:13

Super nouvelle Very Happy
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 27 Déc 2015, 16:05

Bon Melody ne va pas bien demain matin j'appelle le vétérinaire je veux savoir si elle souffre ou pas. Sa patte arrière est totalement paralyser mais elle se déplace mange boit... Je suis au bout Cry
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 27 Déc 2015, 18:18

Mince je suis désolée mais si elle mange et boit normalement elle ne doit pas souffrir je suppose....

J'espère que c'est juste une paralysie et qu'elle pourra vivre avec... tiens nous au courant....courage à vous car c'est vraiment pas marrant quand nos loulous vont mals...
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 27 Déc 2015, 19:10

Je suis désolée pour vos loulous.. Sad

Contente que tout aille mieux pour Dingo, en espérant en effet qu'il n'y ai pas de récidives !

C'est vraiment pas cool pour Melody... Sad Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave et que tout rentre dans l'ordre, tiens nous au courant ! bibi
http://lesirrattrapables.weebly.com/
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 27 Déc 2015, 22:01

Oui je suis vraiment dégouté, je lui ai redonné son médicament mais là au toucher on sens une bosse sur son flanc donc je pense que la tumeur est revenu..
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 29 Déc 2015, 00:47

Le verdict est tombé Melody a une tumeur a nouveau celle-ci le paralyse la patte arrière droite, il n'y a rien a faire, je continue son traitement pour aider, le vétérinaire m'a dit qu'elle ne souffrait pas. Elle mange et boit bien, utilise ses pattes avant. J'ai fait le choix de la laisser avec ses copines pour la fin plutôt que de la laisser seule car pour le moment elle s'en sort bien et elle a toujours mal supporter l'isolement...
2016 va mal commencer pour moi je suis au bout je ne veux pas la laisser partir ma puce Cry Cry
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 29 Déc 2015, 12:15

Et mince ! Je suis vraiment désolée pour elle et pour toi...je sais malheureusement ce que ça fait d'être impuissante....

Vraiment beaucoup de courage à vous deux. au moi s elle a quelqu'un qui s'occupe au mieux d'elle !
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 29 Déc 2015, 23:03

Oui je suis vraiment dégouté ma première rate est partis un 16 janvier et la ma petite Melody qui lui reste pas beaucoup Cry
La cage sans elle j'ose même pas imager la reine de la gamelle la reine de on arrête les embrouilles la reine des dodos je veux qu'elle reste encoreeee Cry Cry Cry
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Dim 10 Jan 2016, 23:22

Oh non, je suis désolée Cyndi, c'est tellement injuste... Sad

Plein de courage à vous deux, j'espère que ça ira le plus longtemps possible... Sad
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 12 Jan 2016, 16:41

Allez quelques photos de mes loulous :

cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 12 Jan 2016, 17:24

Oh des gros dodo qui font la Aime
Ma petite Melody continue sa petite vie elle sort mange toujours j'ai amenager la royale avec des hamacs a sa hauteur sans a avoir a faire trop ça lui convient bien. Pour le moment elle reste avec moi ma puce Aime Aime
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 15 Jan 2016, 10:00

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma petite Melody est parti hier Cry Cry Cry Elle a rejoint sa copine Nina le jour de la Saint Nina Cry

Elle était une rate super jamais eu de soucis avec elle, ma petite patate du groupe Aime

Elle me manque déjà énormément Cry Cry
Quelques photos de ma puce Aime Aime  

zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 20 Jan 2016, 00:17

Je suis de tout cœur avec toi...plein de courage et de bisous Cry Cry
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mer 20 Jan 2016, 19:00

Je suis vraiment désolée.. Je ne sais que te dire.... Cry 2 No

Merci d'avoir prit soin d'elle.. Heart Plein de courage pour la suite, gros bisous bibi bibi

Bon voyage petite Melody, tu vas laisser un gros vide à ta maman...
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Ven 29 Jan 2016, 20:26

Ma petite Melody me manque énormément Cry Dans la cage rien n'est plus pareil... Cry
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 08 Fév 2016, 20:25

Courage Cyndi, je sais à quel point c'est compliqué de faire face à la disparition de nos petits amours....

Tropézienne, Pina Colada et Kiss Cool, vont bien mais Troppy a une grosseur sur le coté droit à peu prés de la grosseur d'une bille... Je ne sais pas quoi faire ... Faut il l'opérer, en sachant qu'elle est hyper scotchée aux autres ??? Elle a en plus un bon embonpoint et je crains pour son petit coeur....

Elle joue énormément avec les autres et mange toujours aussi bien ... Donc est-ce judicieux de tenter une opération sachant qu'elle a déjà 18 mois ?????

Autant de questions qui me taraudent d'autant que les bons vétos dans mon secteur ne courent pas les rues ....

Pas faciles les choix !!!!!!

Je les aime tellement ces petits bouts de câlins
cyndi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Jeu 11 Fév 2016, 14:55

Moi quand je peux je fais toujours opérer, Melody s'est faite opérer mais malheureusement pour elle la tumeur est revenu de plus belle et j'ai fait aussi opérer Lili qui va avoir 23 mois le 26 donc je ferais opérer mes prochaines a coup sur si l'état le permet
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Mar 15 Mar 2016, 16:25

Quelques nouvelles.

Notre petite Tropézienne a été bien malade à partir du 28 février, perte d'équilibre, fatigue extrême, elle avait même du mal à manger... Le lundi 29, mon mari l'a emmener chez la vétérinaire... Elle a pensé à un cancer de l’hypophyse... Comme j'ai insisté sur le fait qu'elle se "mouchait" souvent et qu'elle se nettoyait le nez continuellement, elle lui a donné un anti inflammatoire et un médicament pour diminuer les tumeurs... Le lendemain matin, elle allait beaucoup mieux, 24 heures après elle était redevenue comme avant !!! Depuis, le traitement est presque fini, elle a repris son appétit et ça va.....

Par contre, le mardi 1er mars au matin, autre mauvaise surprise : notre petite KISS COOL était vraiment mal, retour chez la véto pour elle cette fois si ... Elle est morte là-bas :'( à 21 mois.....) Un cancer aux poumons que l'on n'a pas vu venir.
Le 1er mars au matin, j'ai vu qu'elle respirait mal, mon mari la emmenée chez la vétérinaire .... Elle a diagnostiqué une grave insuffisance respiratoire. Tout juste le temps de faire une radio... Elle est morte sur place.....

Je suis atterrée tellement cela a été rapide.... Il ne me reste plus que mes petites Tropézienne et Pina Colada, la sœur jumelle de ma regrettée KISS

Deux petites malades coup sur coup, on est désarçonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pensait que Tropézienne ne tiendrait pas le coup.... C'est notre Kissou qui disparaît !!!!!!! Sans rien voir, sans rien remarquer, je me demande aujourd'hui comment cela peut être possible !!!! C'est vrai que KISS n'était pas très expansive, mais elle mangeait bien, jouait avec ses soeurs Surprised

On est en même temps tellement heureux pour Troppi et tellement triste pour notre petite Kissou No
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 09 Mai 2016, 12:23

Quelques nouvelles pas trop réjouissantes....

Mystère a une boule sur la joue gauche depuis une semaine qui grossit et passe sous sa mâchoire malgré les médocs... pale

Je viens d'appeler le véto, il propose de l'opérer dès demain et de ne pas le réveiller suivant ce qu'il va trouver... Cry Je revis la même chose qu'avec mon Ratatouille...je suis maudite...

Mon petit suricate a perdu de sa vitalité...je suis dégoûtée...c'est beaucoup trop rapide... Cry 2
narraza
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 09 Mai 2016, 14:51

Comme je te comprends...

J'ai perdu ma petite Kiss Cool le 1er mars et notre Tropézienne a été terrassée par un AVC le 11 avril dernier ..... Sa tumeur au cerveau aura eu le mot de la fin .... Elle a compressé le cerveau et à provoquer l'AVC ...

Du coup ma petite Pina Colada s'est retrouvée toute seule, le véto m'a déconseillé de la laisser comme ça.. Du coup coup j'ai adopté deux fifilles il y a 3 semaines et tout le monde est ensemble depuis vendredi dernier... Du coup ma petite mère rescapée va beaucoup mieux, le moral semble vraiment meilleur ... Voir les photos...

Je pense à mes fifilles disparues trop tôt tous les jours.. Pourquoi les rats vivent-ils si peu longtemps ????????????????

zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée

Féminin

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   Lun 09 Mai 2016, 14:59

Désolée pour Tropezienne...et bienvenue aux nouvelles !

Par contre, moi j'arrête les rats donc si Dingo se retrouve seul, soit je le fais adopté (mais c'est un timide et au vu de ses abcès répétés ça peut être pénible à gérer pour l'adoptant(e)) soit j'attends de voir comment il réagit mais ne prendrai malheureusement plus de rats...c'est trop dur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petits monstres d'Aphrodite et Kali   

Le petits monstres d'Aphrodite et Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut