Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:45

Desole pour toi, et je suis contente que Dingo aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:40

Désolée pour ton Loulou... J'envoie pleins de bonnes ondes aux deux frangins Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 12:29

Quelques nouvelles pas trop réjouissantes....

Mystère a une boule sur la joue gauche depuis une semaine qui grossit et passe sous sa mâchoire malgré les médocs...

Je viens d'appeler le véto, il propose de l'opérer dès demain et de ne pas le réveiller suivant ce qu'il va trouver... Je revis la même chose qu'avec mon Ratatouille...je suis maudite...

Mon petit suricate a perdu de sa vitalité...je suis dégoûtée...c'est beaucoup trop rapide...

Dingo quant à lui a refait un abcès mais qui c'est soigné tout seul...

Voilà à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 14:38

Au mince 😢. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 10:36

Mauvaises nouvelles : c'était bien une tumeur infiltrée qui commençait à s'accrocher à la mâchoire donc le véto m'a appelé durant l'opération pour confirmer mon choix de ne pas le réveiller....j'ai donné mon accord même si c'est du bout des lèvres...mais bon je sais que c'est la meilleure solution car je ne suis pas pour l'acharnement...Mon Ratatouille a eu lui aussi une tumeur a la tête, a été opéré et réveillé et ensuite ça a été la déchéance.... Cry Cry 2

Mais c'est très très dure...mon petit suricate parti en une semaine.... Cry Cry 2

Dingo se retrouve seul maintenant, j'ai un gros dilemme car il avait l'air perdu ce matin comme si il présentait ce qui allait arriver....je ne sais pas trop si je le mets à l'adoption car je ne veux plus continuer dans le monde du rat c'est trop douloureux de les perdre aussi vite...ou si je le garde seul sachant qu'il a presque 2 ans et est sujet au abcès à répétition, qu'il est très timide.....qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 11:55

Oh non, courage. 😢😭😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Ça tchoum chez les ptits mecs!
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-