Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:15

Tu verras, ils vont te faire la fête quand tu vas rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:21

J'espère j'espère c'est la première fois que je laisse ratatouille 2 semaines en pension complète ailleurs qu'à la maison !

Bon diabolo n'est pas encore suffisamment habitué à moi car cela fait trop peu de temps qu'il est à la maison...il n'a pas l'air trop perturbé d'après ma maman..

Je vous raconterai...

Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 01:34

Bon alors ça y est j'ai récupéré mes loulous chez mes parents alors je ne sais pas si c'est que cela fait 15 jours que je ne les ai pas vu ou bien si c'est parce qu'on a ramené 2 ratons à la maison mais je les trouve gros ma fille m'a même dit mais ils sont obèses maman  lol! 

Il faut que je les pèse demain, sinon diabolo a eu l'air ravi de nous revoir il me lechouille les mains et se couche quand je le caresse c'est trop mimi  Aime 3 

Ratatouille s'est lui aussi blotti contre moi je les adore  Aime 

Bon voilà pour ceux qui n'ont pas suivi j'ai adopté Mystère et Dingo,chez Tirenisa.

Le voyage s'est bien passé petite photo :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Image29

L'installation aussi :

Dingo :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Image30

Et Mystère :

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Image31

Pour le moment chacun prend ses marques... Mystère est toujours à l'affût du moindre bruit, dingo est pour le moment plus "réservé" même si il se laisse manipuler sans problème on voit qu'ils ont l'habitude ! Wink 

Voilà j'appréhende un peu l'intégration je ne sais pas trop par quelle bout la prendre mais bon je viendrai demander des conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
farella
Apparition du duvet
Apparition du duvet
farella

Féminin
Messages : 176
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Inscription : 16/05/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 04:06

Coucou Zazabu et bienvenue à tes nouveaux ratous

J'espère que tout se passera pour le mieux avec tes anciens...

Te voilà donc avec 4 ratous!!!
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:41

ils sont mimi

Ne t'inquiète pas tout se passera bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:13

Alors aujourd'hui j'ai eu le temps de sortir tout le monde séparément et pas sur le même terrain bien sur...

Ratatouille a passé tout son temps de sortie à me faire des câlins, et vas y que je te lèche que je cracotte que je globule la totale j'etais trop contente  Aime 

Diabolo quant à lui courait partout car finalement mes parents n'ont pas retenté de sortie donc 2 semaines sans se dégourdir les pattes c'est long !

Je me demande si diabolo n'aurait pas changé de statut car je trouve ratatouille tout carpette devant lui à étudier... Suspect 

Quant aux bebinous je les ai sorti sur un lit avec des cartons pour terrain de jeux et ils ont passé leur temps à courir partout à se courir après se chamailler on a bien ri ! Ce sont de vrai pile électrique !  lol! 

C'est toujours aussi hyperactif ces petites bêtes ? Suspect 

Désolée mais ça gigotait tellement que toutes les photos sont flous ! Lol 2 

Juste une photo de ma grosse patate bisouilleuse la seule qui prend la pose

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:18

T'en fais pas , ils vont se calmer xD Mais les ratons c'est toujours comme ça , les photos nettes sont dures à avoir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 01:35

Elle est bien jolie ta patate  Tire la langue  !!  Aime 2 

Aha, alors ça pour les photos je comprends, quand j'avais encore tous les ratons, je passais un temps fou à les prendre en photos, et puis j'avais beau leur expliquer que plus ils bougeraient, plus ça mettrait du temps, ils s'en tapaient le coquillage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 08:18

hihi oui les ratons ça cour partout un peu comme les enfants  Rolling Eyes qu'ils sont  lol! 

c'est chouette pour ton ratatouille comme quoi il en avait besoin de son copain  Wink il est plus serein

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:37

Tirenisa a écrit:
 Elle est bien jolie ta patate  Tire la langue  !!  Aime 2 

Aha, alors ça pour les photos je comprends, quand j'avais encore tous les ratons, je passais un temps fou à les prendre en photos, et puis j'avais beau leur expliquer que plus ils bougeraient, plus ça mettrait du temps, ils s'en tapaient le coquillage  lol!
Merci c'est vrai que je l'adore ma grosse patate (je pense que c'est Grace à lui que j'ai pris le virus du rat) merci pour lui  ^^ 

C'est vrai que ce sont des enfants totalement indisciplinés !!!! Mais je les aurai  Tire la langue 

Saskia : ratatouille est plus serain mais je trouve que soit la chaleur l'indispose soit il a pris un coup de vieux soit il a perdu son statut de dominant mais il reste dans sa maison en bas et ne monte pas dans les étages...bon il mange bien pas de soucis....à voir
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:58

Alors je vous écris un peu paniquée et en larme car je viens de m'apercevoir que Ratatouille a apparemment une boule sous son oreille gauche plutôt dure et qui semble fixée à sa joue

J'ai rien vu avant pourtant il a passé la soirée d'hier sur mes genoux.....j'ai très peur car j'ai lu beaucoup de post sur la tumeur de la glande zymbal et c'est pas réjouissant  Cry 2 

Je vais aller chez le veto des demain à côté de chez moi et suivant le verdict j'irai chez un veto NAC...je n'arrête pas de pleurer même si je ne suis sûre de rien.... No  fais chier ....c'est trop flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:02

Mince... J'espère que ça ira pour lui...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:19

Oh zut... Plein de bonnes ondes..  bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:22

mince tiens nous au courant j'espère que ce n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:41

Oh non Sad j'espère que ce n'est pas cette saloperie Sad Des bonnes ondes pour vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:10

Tiens nous au courant et surtout de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:37

Alors j'ai vu le véto cet après midi, il espère que c'est une otite il en a les symptomes mais on sera fixé si les antibio font dégonflés sinon ponction et analyse.. il n'écarte pas la tumeur de Zymbal

8 jours d'antibio...a suivre j'essaye de rester optimiste, on verra déjà dans quelques jours si il reprend un peu la pêche....
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:54

Je t'envoie plein de bonnes ondes... Espérons que ce ne soit qu'une otite et qu'elle guérisse vite
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:24

plein d'ondes ++++++++++ , on croise les doigts pour une otite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:47

Alors Ratatouille n'a vraiment pas la pêche il passe son temps enfermé dans sa maison bleue, ne monte plus et sort à peine pour grignoter (il mange un peu c'est déjà ça), il fait même ses besoins dans la maison......

Ce matin je n'ai pas réussi à lui faire manger la totalité de blédine fourrée aux antibio alors que d'habitude il gobe tout..ce soir j'essayerai la pipette directe dans la bouche pour être sure qu'il est une dose..sinon voir compote...

Sinon les 2 bébinous vont très bien (heureusement qu'ils sont là pour me faire rire !), j'ai mis quelques photos dans le post de suivi : http://www.forum-rats.com/t80483-le-petits-monstres-d-aphrodite-et-kali#1844462

D'ailleurs je me répète mais je cherche une cage de quarantaine en urgence pour demain au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:35

Oh mince pour ratatouille  Sad , j'espère que ça va s'arranger  Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:37

Je suis désolée zaza ma cage sera occupée demain , je te l'aurai prêté avec plaisir Sad si tu en as besoin après l'inté de mon petit , on pourra s'arranger.

Je t'envoie des tas d'ondes positives , plein de courage et de forces pour ton doyen , et je te tiens au courant pour ma cage si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 21:01

Plein de bonnes ondes pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 51
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:26

Merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au cœur !  Smile 

Merci Étoile mais de toute façon il faut que j'investisse car c'est toujours utile une cage de quarantaine non ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 22:30

Oh oui , ça c'est sur , un jour ou l'autre on en a l'utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère   Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 p'tits mecs de Zaza : Diabolo, Dingo et Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 ptits mecs !
» Mes deux ptits mecs
» Sunce et Diabolo
» Mes rats<3
» 5 ptits mecs d'1 an -dumbo, capé..- [34 + Paris]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-