Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:14

quand lorsque tu parle de ton toubib tu fais un gros lapsus en disant "mon véto"
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 12:53

quand tu dis "je t'aime" que ton copain te répond "moi aussi" et que tu rétorque "pas toi, la ratoune !"

(il à fait la gueule après sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:48

louli a écrit:
quand tu dis "je t'aime" que ton copain te répond "moi aussi" et que tu rétorque "pas toi, la ratoune !"

(il à fait la gueule après sa ^^)

Lol mais tellement, de mon côté en version "mon cœur"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:16

Quand tu laisses deux puces en garde pour 4 jours et que ca te fend le coeur alors meme que tu sais qu'elles seront bien chez ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 11:49

Super toutes vos anecdotes  Heart 

quand tu es assise à table avec ta maman ( qui entre parenthèses a gagaté devant les filles qui l'eut cru) et que ton mari passant par là te dit : "la télé est de l'autre côté" parce que tu bloques à regarder les fifilles faire les folles

 Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:58



^^ énorme

quand tu passe ton temps à regarder des photos de ratons sur le fofo  Bave 2  alors que tu sais que tu n'a plus de place du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:07

Quand tu viens poser tes lèvres contre les barreaux et que ton gros wiwi vient lécher la bouche de moman et que tu t'entends lui dire " moi aussi je t'aime mon amour " ( alors que tu as toujours appelé ton copain par son prénom , jamais de surnoms xD ) et qu'au lieu de bouder , l'amoureux s'empresse d'en faire autant avec le chou ratoux trognon xD
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:47

^^ mon copain est un boudeur née ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:00

Ahah^^ c'est vrai que ça peut déclencher des jalousies on est trop démonstratives avec nos loulous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 16:34

vu qu'il est aussi gaga et accros au ratoune ça va ils se sent pas trop seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:31

Quand tu vas faire 2/3 courses pour humains et que tu passes quand même rayon bébé en t'extasiant sur la diversité des petits pots et que tu repars malgré toi avec un paquet avec toi , en faisant soupirer l'homme de la maison x)
Quand tu te rends compte que tu réponds sèchement à ta maman quand tu lui dis que tes rats te font des bisous sur la bouche et qu'elle te dit pas méchamment mais plutôt naïvement que les rats sont porteurs de la peste et que du coup tu sors ton couplet appris par cœur sur ratlala mais pas très gentiment ...
Quand tu leur dis bonjour tellement tendrement que ton chéri réclame que " tu le traites un peu plus comme tes rats" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SummerJ
En sevrage
En sevrage
SummerJ

Féminin
Messages : 83
Age : 29
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptant

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 10:12

J'adore l'idée !

Quand, même quand tu es sensée faire des économies tu résistes pas à l'envie de leur faire plaisir,
Quand t'es claquée en rentrant le soir du boulot, mais que c'est pas grave parce que leur faire des câlins c'est plus important
Quand ton vocabulaire de petits surnoms s'est agrandi de manière flagrante
Quand t'es pas capable de leur en vouloir, même quand elles ont bouffé le matelas du canapé en sortie (véridique!)
Quand tu t'émerveilles de les voir se blottir et s'endormir contre toi
Et quand quoi qu'il arrive, elles passeront toujours avec soi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 23:29

On finit tous les soirs à la bourre parce que entre les retours du boulot, les gamins à doucher et tout le tralala il y a la sortie quotidienne des filfilles qui s'éternise parce que certes on est accroc mais plus ça va plus elles nous le rendent bien

et du coup il reste peu de temps pour manger et coucher les garçons à une heure décente  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 23:41

Quand tu ne fais que penser à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:14

Quand tu as les avant bras couverts de griffures et que tu en redemandes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:16

Hahaha la même ici xD
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:03

^^ elle nous rende complétement maso c'est bestiole  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:58

...ton rat arrache une touche sur le nouveau Pc qui à même pas 1 semaine et que tu le repars pour pas que il se fasse engueuler.

...tu parle à ton rat en disant mon bébé alors que tu le dits jamais à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:21

Quand ça y est zhom te fait une scène de jalousie en disant "y en a que pour elles"  Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:49

quand lors ce que une copine te parle de ses mioches toi tu répond:"bas moi mes rats..."
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:00

Quand tes rats passent avant le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 09:41

Quand malgré que tu viens d'apprendre qu'au lieu d'un petit mois , tes congés estivaux pourraient durer six semaines , tu songes a rester chez toi , ne surtout pas partir parce que ton cœur digère mal l'idée de confier tes rats , même à quelqu'un de très compétent , peur qu'ils aient un coup de chaud et partent sans toi , peur qu'ils fassent la tête à ton retour , peur que ça casse quelque chose dans cette relation magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordoz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mordoz

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Landes
Inscription : 13/03/2014


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:20

... j'ai acheté une machine a coudre pour faire des dodos a mes futurs rats et juste pour ça *_* comme ça quand j'aurais décidé d'en rependre ils auront djà un ptit nid douillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:43

Quand tu es prête à passer plus de 3h dans une piece fermée avec une louloute en quarantaine pour qu'elle ne se sente pas seule.

Quand à la vue de ton rideau en voilage changé en dentelle tu rigole nerveusement plutot que de les gronder en te disan que c'est ta faute t'aurais du faire en sorte que les terreurs ne puisse pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:34

quand tu rêves régulièrement de tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les rats font la fête
» mes rats nus quand j'avais 17 ans !!
» Quand j'ai adopté mes rats
» Astuce d'été quand vos rats n'aiment pas l'eau !
» Mes rats boudent quand je les gronde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-