Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:22

... tu te mets à leur chanter "qui aime les mouchoirs?"

... tu les remercies de te laisser une place sur ton lit.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:51

.. Ta maison est devenue un Dysneyland ratesque.
.. Tu peux dépenser 400€ de véto en quelques semaines.
.. Tu as un meuble rat rempli de dodos, d'une armoire à pharmacie mille fois plus fournie que celle des humains de la maison, d'huiles essentielles et d'un nébulisateur.
.. Pour les soigner, tu as appris à faire des injections, vider un abcès, te lever au beau milieu de la nuit.
.. Tu achètes des fruits et légumes bio pour eux, en te disant que "s'il en reste, on pourra même en profiter!".

>_______<
Revenir en haut Aller en bas
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:16

Tu achetes des aliments bios juste pour eux alors qu'en public tu dis que c'est de la connerie.

Tu achetes des fruits et legumes et tu les prepares jiste pour eux alors que tu deteste ça.

Tu passes plus de temps chez le veto que chez le medecin

Tu cours chez le veto au moindre pet de travers alors que pour toi-meme tu attends qu'on te traine de force agonisante chez le medecin

Tu te tapes les regards bizarres des gens parce que tu as pleins de petites griffires sur le(s) mains/bras/cou

Tu es encore debout à 23h alors que tu aS un ba blanc le lendemain parce qie tu as pas sortis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:24

Tu as acheté un lot de boites de rangements juste parce qu'il y avait des rats dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:36

tu lis ce qu'il se passe sur forum rat tandis que tes ratous se battent sur ton clavier.

tu vérifies la composition des petits pots et te mets à calculer les taux.

tu fais tes courses et que tu imagines comment détourner pour tes bébés chaque objet que tu vois.

tu regardes la cage des bibous avec un sourire béat plutôt que le film.

tu n'utilises plus ni bougie parfumée ni encens ni parfum artificiel.

tu peux prendre 4 douches par jours lors de quarantaine.

tu dépenses des sommes folles pour des dodos qu'ils vont détruire à coup sûr.




Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:57

Oh super bonne idée ce topic Smile

Tu passes des heures à faire les boutiques, les courses et la cuisine uniquement pour eux

Tu te mets à la couture et investis dans un machine à coudre uniquement pour pouvoir leur faire pleins de beaux dodos

Tu as hâte de rentrer de vacances tellement ils te manquent

Tu fais des nuits blanches pour surveiller un loulou malade

Tu te mets à dormir devant leur cage pour surveiller une intégration

Tu vas les voir à chaque pub qui passe à la télé

Tes amis en ont marre d'entendre parler rats

Tu as des cadres photos remplis de photos d'eux

Tu leur donnes du homard à noël
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:56

tu es presque content(e) quand ils te pissent dessus car tu sais que c'est une marque d'affection
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:38

tu stresses comme une malade quand tu as dû laisser un de tes bébés chez le véto
tu imagines comment aménager leur cage pendant que tu taffes
tu les appelles tes "bébés"
tu leur prépares des petits gateaux maison alors que pour toi tu en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:43

*Quand tu parles d'eux avec un grand sourire et une grande fierté, comme si c'étaient toi qui les avait faits Smile
*Quand tu t'inquiètes plus pour eux que pour toi même
*Quand tu les prends sur toi, quand tu passes du temps avec eux alors que tu es allergique à fond
*Quand tu craque et que tu fais un petit bruit aigüe "Mooooooooh" d'un coup alors qu'il ne font que te regarder, avec leurs petites bouilles *.*
*Quand tu peux dépenser sans compter pour eux, quitte à te priver toi-même
*Quand tu sens ton coeur battre à fond quand tu les vois heureux *.*

Brrr je les aime ! Bordel la vie sans rat, pas possible! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Answer42

Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 11:07

Quand ton ratou préféré a plus de surnoms affectueux que ton petit-ami

Quand tu te sens très très coupable de les laisser en sortant de chez toi même pour 5 minutes

Quand tu es toujours au bord des larmes en évoquant un loulou disparu depuis des mois

Quand tu ris aux éclats devant leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Anne

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Calvados et Haute Garonne
Inscription : 18/12/2009


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:41

Quand tu arrives dans la pièce et que tes loulous sautent sur les barreaux de la cage, tu leur dis "Oui oui j'arrive" "ça vient, ça vient !".  Aime 

Quand tu les promènes dehors et que les passants disent d'un ton dédaigneux : " Beurk des rats !!" et que tu leur réponds "T'as vu la tronche de ton môme?"  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:23

Quad dans ton téléphone/ordi il y a plus de photos de tes rats que de n'importe quoi/qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:24

Quad dans ton téléphone/ordi il y a plus de photos de tes rats que de n'importe quoi/qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:48

Quand tu éprouves une satisfaction malsaine a ce que tes ratoux ne lechouille que toi et ta moitié , quand plus rien n'existe autour quand le rat de ta vie vient creucreuter dans ton cou sous tes caresses , quand tu retournes le monde entier en cherchant une solution pour ne pas les laisser durant tes vacances , quand tu gardes toujours une part de ton dîner pour eux et que ton homme se moque de toi , quand parfois ce même homme te demande interloqué pourquoi tu fixes la cage comme ça et que tu réponds attendrie " isontrobo " , quand malgré les jérémiades de l'autre humain de la maison concernant l'odeur de la cage en fin de semaine , tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un réconfort total en sentant cette odeur xD
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:00

 [quote=)

Quand tu les promènes dehors et que les passants disent d'un ton dédaigneux : " Beurk des rats !!" et que tu leur réponds "T'as vu la tronche de ton môme?"  Twisted Evil 

[/quote]

mdr!!!

ca me rapelle ma meilleure amie (qu'aime pas les animaux mais c'est ma pote d'enfance quand meme) qui m'avais dis "tu paye des piqures à ton rats?.."
moi: "ben toi quand ta gamine est malade tu lui paye des médicaments?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:53

quand tu te sens mal et que leur présence et leurs bisous te font un bien fou
quand tu réfléchis à quel nouveau dodo tu vas bien pouvoir créer pour eux
quand tu est toute contente parce que l'un deux t'as creucroter dans le cou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:48

Quand tu parles de la couleur de cheveux d'un mec en disant que c'est Mink^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 17:21

Seiko Ame a écrit:
Quand tu parles de la couleur de cheveux d'un mec en disant que c'est Mink^^

 Laughing elle est bonne celle-là!

Il y en a que je vais reprendre mais j'y vais quand même...

...quand tu regarde un film avec ton fiancé et que tu passe plus de temps les yeux rivés sur la cage que sur la télé
...quand tu rentre chez toi et qu'avant même d'aller faire pipi (alors que t'es à la limite de te faire dessus lol), tu passe voir tes ratous
...quand tu garde toujours un peu de nourriture dans ton assiette pour les donner à tes ratous
...quand tu vas au rayon bébé acheter des petits pots alors que t'as pas d'enfant, mais des ratous
...quand tu achète une machine à coudre et te mets à la couture juste pour confectionner des dodos à tes ratous
...quand tu observe les moindres faits et gestes de tes ratous en t'exclamant "ouuuuuh c'est trop mignon" toutes les 2 secondes
...quand t'es allergique aux rats et que t'as un tas de griffures ultra boursouflées dans le cou et sur le haut de la poitrine, juste parce que c'est trop dur de résister à des câlins!

On est cinglées quand même quand on y pense  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:03

Quand tu te rends compte qu'une de tes ratounes à grignoter le câble pour charger ton mac et que tu les défend en disant que c'est l'usure car tu le plies toujours mal alors que tu sais très bien que ça a été grignoté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
Melissa_57
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Melissa_57

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : Moselle (57)
Inscription : 20/02/2014


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:07

Quand tu es attendrie quand ils lèchent tes lèvres et ta salive mais que tu n'oses plus le dire à quiconque parce qu'on te prend déjà assez pour une marginale d'avoir des rats chez toi... "Des rats !", vous vous rendez compte ?!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:22

quand aux repas de famille tu récupère les restes en tout genres, les os, croutes de fromage...pour tes rats
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:07

quand d'autres personnes te font la remarque que tu parles quasiment que de tes rats et que tu finis par te censurer toi même pour éviter de passer pour une monomaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 00:33

Seiko on ne m'a pas encore fait la remarque mais je m'en rend déjà compte que depuis 1 mois c'est mon principal sujet de conversation du coup je vais me censurer aussi rapidement pour pas avoir le même cas de figure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:39

Manelfa et Seiko Ame : + 1, je fais en sorte de me contrôler aussi parce que je pourrais parler de mes rats toute la journée et même si j'ai la chance d'avoir un entourage plutôt bienveillant à leur sujet, que ce soit ma famille, mes amis ou mes collègues de travail, je pense que depuis quelques mois, j'ai dû bien saouler tout le monde, donc désormais j'essaie de faire attention  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:08

Quand tu reviens des courses et tu te rends compte que tu n'as acheté que des trucs pour tes ratoux (ce soir ça sera boîte de conserve pour l'humaine...)

Quand tu te lèves sans réveil à 7h30 le week-end/jour férié/en vacances, pour donner un médoc à un loulou alors que t'es une habituée des grasse mat' et que pour toi se lever à 11h c'est tôt.

Quand tu as le sang qui ne passe plus trop dans tes doigts mais que "ah non mais je ne vais pas bouger, ça va le réveiller!"

Quand tu t'exclames au boulot "non ne jetez pas ce carton!!!" parce que ça va leur faire une aire de jeu. Et que maintenant tes collègues te posent la question avant de jeter un carton.

Quand tu ne vois pas pourquoi les gens s'exclament quand tu dis que tu viens de payer 130 € de véto pour un rat.

Quand tu t'es mis au bio à force d'en acheter pour tes rats.

Quand tes rats mangent 1000 fois plus équilibré que toi.

Quand tu t'arranges pour voir tes potes l'après-midi plutôt que le soir pour concorder avec les horaires de sortie des ratoux.

Quand tu te mets à la couture pour faire des hamacs mais que tu prends toujours la tête à ta mère pour tes ourlets de pantalons.

Quand tu ris comme une bécasse parce qu'un loulou te fait des chatouilles dans le cou avec ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...   Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es definitivement folle de tes rats quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rats nus quand j'avais 17 ans !!
» Quand j'ai adopté mes rats
» Quand les rats vieillissent...
» Astuce d'été quand vos rats n'aiment pas l'eau !
» Mes rats boudent quand je les gronde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-