Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 mes rats nus quand j'avais 17 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 18:16

voila j'ai retrouver une photo de mes encien rats lol j'avais 17 ans cette photo a etait prise dans leur cage de rechange j'etait en trin de netoyer leur volieres sur la photo se sont des femelles il y a meme la maman de deux femelle dedans !
mes rats nus quand j'avais 17 ans !! 17684710
oui beaucoup de femelle car je preferer les femelle a l'epoque et j'adorer les rat nus


voici le male nus avec qui la femelle a fait ces jeunes qui est sur la toff avec le pere de gad !!

mes rats nus quand j'avais 17 ans !! 17683910

j'adorer c'est rat j'avais le temp de m'en occuper quand j'etait a l'ecole apres est venu le temp de bosser rentrer dans la vie active avec mon trop grand elevage j'ai du replacer pas mal de rat mai bon pas mal de mes rats sont parti chez une fille que je connais bien donc j'ai de leur nouvel de temp en temp !!

mon plus grand regret est de mettre debarasser de mes rat nus

et oui je suis un tresfan de nudiste lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 21:18

Moi aussi je suis folle des culs nu, il sont tout doux, chauds et tout fripés :amour2:

Je m'angoisse déjà à l'idée de ne plus en trouver quand les miennes partiront dans trèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 04:33

oui lol c'est vrai que c'est tres difficile a trouver et souvent quand ont en trouve c'est tres cher le rat il sont font bien du benefice dessus en animalerie moi une fois j'en est vu un a 25 euros !!
sinon moi quand j'ai vu que ma femelle etait en trin de viellir et que je vouler garder leur trace comme je les dit il y avais 2 de ces filles j'en est garder 2 !! sinon se week end j'ai les mien j'ai trop hate !! et je pense que des qu'il oront l'age pour pas perdre le cul nus je pense les reproduires mais bon pour le moment je pense bien les booster avant car le rat nus est tres difficile a reproduire surtout tres dur pour la femelle qui est souvent epuiser moi la mienne en avait eux 10 a sa premiere porter j'ai pu en recuperer que 2 que j'ai mis avec une autre femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 15:37

Moi je ne veut plus reprendre de rats en animalerie en fait, alors ça sera plus dur ! Mais il y a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 15:40

oui moi aussi j'evite mise a part pimousse j'essai de plus craquer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 15:56

Bah oui, en plus moi je n'ai pas d'excuses, j'ai travaillée en animalerie. Avec un peu de chance, il y aura bientôt des gens super sérieux qui auront des nuls aux corps de rêve, avec généalogie sur 10 générations, bonne santé, ect... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 16:40

ouai mais quand tu travaille en animalerie meme si toi tu es serieuse je trouve que toute personne qui travail en animelerie et mis dans le meme sac que toute les autre c'est domage !
mais apres peut on faire confiance au vendeur !!
car quand on demande un conseil il save repondre 1 fois sur 10
car parfois avant de poser la question qui m'interesse
je fait un test je pose une question auquel je connais la reponse et je vois se quil me repond pour juger si il est informer sur les rongeurs ou pas c'est domage mais moi jsuis obliger d'etre sur qu'il me disent pas de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 20:26

mdr! sont gnons! Very Happy
Oui effectivement il y en avait pas mal hein x)
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 21:40

lol à cette epoque j'en avait environ 80 lol
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:25

Des beignets chauds!!! J'aime!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:36

J'ai eu ma nu Krishna en animalerie a 26 euros =/
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:37

ouaaaa pas donner punaise sa me gave coment il se font du benefff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:39

ouais... mais bon c'était ma première rate j'était pas trop renseigné , j'ai fait au moins 8 animalerie avant de la trouvais (je voulais a tout prix une cul nu) et puis bah quand j'allais perdre espoir elle était là *_*
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:42

lol ahh cool lol mois aussi sa ma pris des mois avant de trouver mon premier cul nus et en trouver un homme pour l'un de mes rat il ma donner une adresse et j'ai eux mon premier cul nus !! quelqun doit connaitre (melusine) elle avait sont propre forum aussi il s'apeller (rat-de-marée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:48

Oui je crois connaitre, en tout cas tu avais un bien belle troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:50

merci la depuis moin d'une petite semaine j'ai 3 cul nus lol et jsui trop content de les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:52

tu m'étonne! moi j'en ai deux, Krishna et Gaïa j'ai Gaïa depuis deux semaines et j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:53

lol c'est tellement beau des cul nus mdrr moi je pourais avoir que sa sa me plairer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:54

Lol moi j'ai quand même besoin de ma dose de poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 34
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 02:57

mdrrr ouai biensur moi aussi mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Empty
MessageSujet: Re: mes rats nus quand j'avais 17 ans !!   mes rats nus quand j'avais 17 ans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats nus quand j'avais 17 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai adopté mes rats
» Quand les rats vieillissent...
» HELP Boutons quand je touche mes rats
» Avoir des rats quand on a des chats.
» Bébés rats, quand les prendre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-