Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:32

Oui Modie c'est assez dur de ne pas intervenir! J'ai mis Sweeny avec mes deux dominants en boite de transport pour forcer un peu le contact Apple lui a carrément direct foncé dessus du coup je l'ai enlevé! et avec Pimousse RAS l'implant est là ça se sent, à voir tout de même sur le canapé!
J'ai retenté avec Apple mais en me baladant avec la boite, il s'est quand même bien gonflé, soufflait comme un bœuf!! pourtant Sweeny reste sur le dos sans broncher! je l'ai laissé un peu, puis j'ai separé, je les ai remis en terrain neutre et dans ce cas-là bien sûr Apple ne dit rien!

Je vais tenter le canapé, car la boite ça stresse pas mal Sweeny!
Dans la cage vraiment aucun souci, tout à l'heure j'ai même vu Pilou faire la toilette de Sweeny  Aime
Pour apple je ne suis pas étonnée je savais qu'il réagirait comme ça! normalement il finit par se calmer au fils des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 00:13

ça progresse bien c'est super, ça va tu connais bien ta troupe ta méthode d'intégration est bien rodé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:22

Oui maintenant je commence à connaître ^^
J'ai tenté un nouveau truc grillage de cage au sol sans bac avec polaire, c'est passé les 7 ensemble juste Apple qui est encore chiant!

Par contre j'ai un souci avec Apple il a encore attaqué Pimousse qui est resté tétanisé du coup demain j'appelle mon véto pour lui faire poser un implant, ça peut pas durer il l'attaque dès que je mets un accessoire là j'avais simplement ajouté un étage!
J'espère que ça va le calmer ou au moins sinon le mettre avec les bébés!
Du coup là il est tout seul  Sad 
Pour ne pas que Pimousse soit seul demain je vais aussi l'intégrer avec Pooky! je croise les doigts c'est un peu vite à mon goût en tout cas pour l'instant il a vu 2 fois Sweeny et ne lui a rien dit!
Je serai là pour surveiller sauf en début de soirée où je dois m'absenter une petite heure!
Sweeny a gardé une crainte vis-à-vis de Pooky, c'est étrange puisqu'il n'a pas été rancunier avec Loony!
Je vais voir demain j'espère que ça ne va pas trop le stresser! là il dort en boule avec Loony!
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:52

Tout le monde se porte bien!! Par contre, j'hésite à intégrer Yami et Akari à mes gros, car Coren est pénible en se moment et casse les pieds de BrillEtoile assez méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:00

Coren fait sa crise plus tard que Dante XD Perso c'est impossible à l'heure actuelle que je remette Sith et Shadow avec Dante ... il les a terrorisé et il les agresse méchamment, même sur le canapé ><
Fait comme tu le sens, je te fais confiance, prends soin de mes petits bouts, j'arrive dans une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:39

Non mais il a des périodes... Je soupconne que c'est lui qui avait martyrisé Val, donc je pense qu'il doit sentir que BrillEtoile peut le dominer maintenant qu'il a un bon gabarit.
Enfin là je bosse d'après midi, je préfère être là, donc je verrais mardi
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:31

Ok, tu me tiens au jus de toute façon, à quand des petites photos des terreurs ?
Sinon bah là je suis embêté, ça vient de se passer, dans mon 2 nd groupe Sith vient d'attaquer très violemment mon Shadow, il a une plaie d'au moins 1 cm de long sur le ventre, ça ne saigne pas, j'ai désinfecté, isolé dans une cage avec sopalin en fond. Bref mon 2 eme groupe vient de se disloquer ><
Et mon petit shasha qui s'est fait blesser ... ça me brise le coeur. Shadow est le rat le plus proche de nous, il adore rester avec nous et jouer.
Je garde l'idée d'intégrer les petit avec Shadow mais ça sera sans Sith du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:42

Zo-chan ceux qui posent problème sont castrés ou ont un implant?
Moi aussi j'ai eu une grosse blessure hier soir, j'ai dû séparer Apple du coup mardi soir je vais lui faire poser  un implant j'en ai marre de ses blessures à sang, du stress occasionné et surtout je vais pouvoir si tout va bien ne refaire qu'un seul groupe!!

Tiens-nous au courant et bon courage!

Sweeny est avec tous mes loulous dans une petite cage sans accessoire! bon sauf Apple qui est isolé le temps de la pose de l'implant.
Pimousse mon dominant qui a eu l'implant ne lui a pour le moment rien dit du tout, juste Pooky qui a fait des rouler bouler avec lui du coup il en a un peu peur! là il dort avec ses copains Loony et Blue
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 22:39

Mes mâles ont tous moins d'1 an, celui qui s'en ai pris mon Shadow il a 5 mois à tout cassé presque 6 mois (je ne connais pas la date exact c'est un rat de René Bastiaans)
Disons que je n'ai pas envie de les castrer aussi jeune, ni de leur faire poser un implant (je ne sais même pas combien ça coûte)
Là j'ai remis Sith avec Dante et Kratos alors qu'il a peur de Dante, mais bon je ne vais pas le laisser tout seul malgré ce qu'il a fait à mon petit Shadow. Shasha a eu plus de peut que de mal, ce soir ça va bien, je le laisse quand même seul pour se reposer tranquille.

Tes mâlous en font voir de toute les couleur à Sweeny XD tant qu'il n'a pas de bobo ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 00:39

Le souci ne vient peut être pas de Dante mais de Sith alors... Comme il est chiant, Dante le remet en place et du coup il a peur... c'est pas toujours le dominant qui est en cause la en ai la preuve. Enfin les mecs sont quand même des gros jaloux exclusif que se soit Dante, Coren ou Toulouse...

Ici je n'ai eut aucun souci, les 3 sont parfaitement à l'aise dans leur groupe

Sweeny a ses copains pour le protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 01:35

En effet Modie Sweeny a ses 3 copains et je pense que ça le rassure tout de même! d'oû l'importance je trouve de faire une inté en deux étapes, ça fait moins d'un coup pour le raton et là je pense que c'était le bon moment car il était vraiment bien intégré avec les 2 petits et Loony!
Bon là c'est clair qu'il est beaucoup moins à l'aise, mais pour le moment les 2 gros ne l'embêtent pas trop si ça pouvait durer comme cela ça serait chouette, par contre lui en a clairement peur!
Ce soir il est dehors depuis plus d'une heure, mais ne veut pas trop les croiser sur le canapé du coup il dort dans ma polaire  Aime 
et puis vu qu'Apple est sur le canapé, mieux vaut qu'il ne le croise pas sur le canapé! en terrain neutre c'est le seul endroit où ça va!
Cette nuit ils seront sans surveillance mais je leur fais confiance!
Sweeny m'a assimilé comme son humaine rassurante qui le protège ^^

Concernant la dominance il est vrai que parfois ça n'est pas le dominant qui pose problème! j'ai déjà dû castrer un qui ne voulait en fait pas se soumettre et ça posait problème dans la cage, il se faisait bcp mordre, une fois castré plus aucun souci! moi s'ils ont des problèmes jeunes Zo-chan je castre justement, et s'ils sont quasi 1 an je mets un implant, pour le prix tout dépend des vétos le mien me fait ça au prix d'une castration en sachant que ça dure 1-1.5 ans environs ,et à 2 ans les rats n'ayant plus trop d'hormone ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:28

Sith est un rat qui ne veut pas se soumettre justement et à part hurler face au dominant il ne fait rien d'autre. Il s'est déjà fait mordre deux fois la queue. Tu penses que je devrais le faire castrer alors histoire qu'il s'adapte mieux dans le groupe. Je sais que Dante n'est pas plus chiant que ça avec les petits c'est dès qu'il sent qu'ils sont en âge d'être secouer il te les courses afin de les soumettre.

Dante ne fait pas dans la dentelle non plus, il est brute =) 650 g de rat ça fait peur ! ce qui m'embête c'est que j'avais des projets de repro en collaboration avec Sith, donc le castré ne semble pas pour moi être la meilleure solution ...
Shasha reste isolé, du groupe, je ne le remettrai pas avec Sith, car déjà qu'il a peur de Dante, avec Sith en plus pour l'instant ça va être dur >< Et c'est un rat qui est beaucoup plus proche de nous que de ces congénères --"

J'espère que tout c'est bien passé cette nuit, que Sweeny se sent bien avec ses copains de cage.
Alalala on a pas des ratoux facile Jess, n 'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:11

Tu regarderas ce que je t'ai dis en MP sur FB Zo-chan Smile tu me diras ce que tu en penses Smile

Parce que si l'implant ou la castration pourrait règler les soucis... Tu peux pas le laisser comme ça, en plus ça fout le bordel dans ta troupe. Parles en à ta véto, tu verras bien ce qu'elle te dira deja Smile

Sinon ici tout le monde va bien. Les fifilles se portent comme un charme et pour les petits malous pas de soucis avec mes gros en sortie Smile

promis des photos dès que j'ai le temps, en ce moment c'est passage en coup de vent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:21

Pour te répondre Zo-chan oui je le ferai castrer sans hésiter, je l'ai fait pour Loony qui se faisait mordre et avait peur du dominant, une fois castré ça a été magique la peur est partie quasi de suite, je n'en revenais pas!

Alors la nuit c'est passé sans encombre! pas de bobo ni rien!
Par contre ce midi c'est un peu plus tendu, en fait Sweeny a peur des 2 gros, du coup il va les chercher en se dressant  Neutral , bien évidemment ça énerve les miens, et ils se gonflent!
C'est dommage car franchement Pimousse est une crème là! Sweeny le pince même au niveau du nez! mais c'est clairement de la peur! même en balade il le fait! pourtant du peu que j'en vois ils ne lui font rien!

Et oui Zo-chan c'est pas facile la cohabitation de ratous!!!
là les 3 gros dorment en tas et les 3 petits ensemble!
J'ai pesé Sweeny 135 grammes il a été tout sage, et ce midi il a fait le fou avec moi sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:27

j'espère que ça c'est bien passé pour Sweeny cette nuit, c'est toujours délicat quand on a des rats très territoriaux.

Dante doit être un peu comme son père, il aime que les autres lui obéissent, moi Zeus c'était bien calmé après ses 12 mois/

c'est cool si tout se passe bien chez toi Ael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:40

tu m'as doublé Jessi lol

Contente que tout se soit bien passer, la peur va finir par passer surtout s'il ne lui font rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 18:03

Oui c'est aussi ce que je me dis s'ils ne lui font rien ça devrait se calmer! et puis là c'est un peu dur pour lui car il n'y a pas de cachette et la cage d'inté est petite! Je vais les laisser dedans jusqu'à samedi prochain, puis je les passerai dans le haut de la royale sans accessoire....
et le we d'après j'espère pouvoir réintégrer Apple, mais pour cela il faudra encore passer par la cage d'inté, peut-être que quelques jours si ça se passe vraiment bien!

Pimousse a une plaie avec du blanc dedans, ça doit venir de la bagarre avec Apple, enfin c'est même sûr! du coup je vais l'emmener avec Apple mardi juste pour que le véto me dise s'il faut le mettre sous antibio ou non.

espérons qu'ensuite tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'ils vivent tous dans la royale  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:44

pour la plaie un peu d'eau oxygéné fait ressortir les saloperies

ah oui sans cachette c'est plus embêtant pour lui heureusement qu'il a ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:57

Coucou les filles,

Je voulais faire des photo de Finger et Flopy aujourd'hui mais j'ai perdu un de mes loulous de manière complètement inattendu... dans la nuit de samedi à dimanche du coup je n'avais vraiment pas la tête à sa aujourd'hui...
Je suis en congé à partir de mercredi donc je ferais des photos quant je serais plus posé...

Sinon depuis vendredi les petits dorment avec les gros. J'ai retrouvé Flopy dormant dans la gamelle avec Nesquik et Finger dans le hamac avec Smarties, Nuts et Azzaro (parti la nuit dernière  Cry 2)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:00

ohhh je suis désolée Marinou, décidément on perd tous un loulou en ce moment, moi j'ai mon Eros qui nous a quitté hier  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:05

Merci beaucoup Modie! Je suis désolée également pour ton loulou Sad
Les départs sont extrêmement dur leur vie et bien trop courte face à tout l'amour et au bonheur qu'ils nous apportent...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:06

Merci Marinou

oui c'est beaucoup trop cour, on aimerait toujours en faire plus pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:50

Bon courage à vous deux les filles  Sad 

Modie pas d'inquiétude sans maison il a une technique imparable!! il saute aux barreaux mes gros étant justement bien trop feignant ils ne sont pas le chercher  Wink 
Ce soir il n'a pas voulu se balader trop peur des gros, il avait fait pareil hier soir et ce matin ça allait, il est peut-être plus du matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 00:53

ah bah Fat Choy a utilisé la même technique le premier soir ^^
ici pourtant c'était le bordel tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 01:19

Ah que le premier soir, là petit père est pendu aux barreaux là Sad  c'est étrange il a de plus en plus peur d'eux! enfin là je n'ai pas d'autre choix que de le forcer tout de même! je regarde un peu pour voir s'ils l'embêtent au cas où! en même temps j'ai toujours eu des petits qui avaient peur des gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-