Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 01:25

bah il n'a pas était malmené alors ça n'a pas duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 01:39

tant mieux oui!
Je surveille là et franchement ils ne lui font strictement rien du tout!! enfin tant mieux ça veut dire que sa peur devrait s'estomper! Pimousse est en train de faire sa toilette à côté de lui mais c'est tout!
C'est dingue comme un implant ou une castration peut changer un rat! depuis que Sweeny est arrivé il lui a soufflé dessus qu'une fois dans la cage, et 2 fois en balade! alors qu'avant je n'aurai pas pu faire cage commune avant pas mal de temps!
Vivement que celui d'Apple agisse et qu'on soit tranquille  ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 01:41

Pimousse vient même de se coucher à côté de Sweeny ça prouve bien qu'il ne doit pas l'embêter! bon le petit ne doit pas être bien rassurer ^^ mais c'est aussi ça qui devrait le détendre!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 01:46

oui sa peur devrait très vite s'envoler, c'est que c'est impression les grands ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 11:28

J'espère Modie, je trouvais qu'il était plus à l'aise samedi, c'est ça qui m'embête ce matin il était pendu aux barreaux en me voyant et Pooky lui a pincé la queue! mais il n'a aucun bobo ni rien, mais c'est sûr que ça ne va pas aider, il est du coup sur la défensive avec tous les rats, en ouvrant la gueule devant chaque rat! pauvre bouchon!
en balade il ne veut pas trop bouger s'il y a les gros!
Il va bien falloir que ça vienne! enfin pour le moment rien d'inquiétant, et puis ils sont gros donc impressionnant pour lui, mon dominant fait quand même 810 grammes! mais il ne l'embête pas du tout, il y a juste Pooky de temps en temps.
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 11:43

Désolé Modie et Marinou pour vos pertes qui sont toujours tellement douloureuse ...

Sinon je vais voir ce matin ma véto car Sith à quand même une boule à la queue et je vais lui demander pour la castration ce qu'elle en pense. Là je peux quasiment plus le toucher tellement il est flippé. Hier il m'a pincé le doigt, donc je l'ai mis sur le dos pour lui faire comprendre que c'est mal et là il est flippé --" Ce ratou me pose des soucis depuis le début ><
Shadow va très bien, je l'emmène ce matin pour vérifier s'il n'a pas d'infection suite à l'attaque.
Si tout se passe bien, je ferai castré Sith jeudi comme ça quand les petits arriverons ils n'auront pas de raison d'avoir peur de lui.

Dante après c'est comme tu le dis si bien Modie, comme son papa qui aime qu'on se soumette à lui. Il est le patron et il le montre bien =) Shadow en a très peur, en sortie sur le canapé, Shadow passe son temps perché sur le dossier tellement il a peur.

Je récupère les petits ce week end =) j'ai trop hâte, 2 semaines ... ils vont avoir doublé de poids mes loulous.

Waouh ton dominant fait 810 g Jessi, dire que je trouve Dante grand pour un rat XD il y a encore plus grand !
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 12:05

ah bah il a de quoi être impressionner, de toute façon il n'a pas le choix, va falloir qu'il s'y fasse et puis l va grandir et prendre de l'assurance, il apprend juste à vivre en communauté

il est vraiment très peureux ton Sith c'est dingue, j'ai déjà eut des rats flippé, mais pas a ce point et c'est sur que le caractère de Dante n'aide pas, le pti con, avec les deux ptis y'aura pas le même souci (bien qu'ils sont de la même famille) Color domine mais il est vachement moins nombriliste et remet ses troupe en place que quand il le faut. Zeus lui faisait du zèle (comme Dante)
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 13:42

Retour de chez la véto, j'ai pris RDV il se fait castré jeudi. Et ouais c'est flippant comment il est trouillard ... mais du coup juste avec Shadow il a pris ses aises et vlan, il a attaqué mon petit bout. Bref la castration on verra ce que ça donnera, s'il se laisse dominer tranquille ça devrait le faire avec Dante, parce qu'avec Kratos il n'avait pas de soucis.

Avec les petits ça va rassurer Shadow je pense qu'il y est des petits et j'espère pouvoir à nouveau refaire qu'une seule troupe =) et puis s'ils ne sont pas aussi nombriliste ça devrait bien aller XD Dante en centre du monde suffit, il devrait se calmer d'ici quelque mois logiquement ^^ si ça se trouve c'est un des petits Yami ou Akari qui prendra le dessus XD
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 13:46

je vois bien Yami domiant avec son air nonchalant, Akari lui préfère jouer

j'espère que ça ira mieux
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 15:34

Tu as bien fait de prendre rdv si ça fait comme chez moi avec Loony tu te demanderas même pourquoi tu ne l'as pas fait avant  Wink 

Et oui c'est un beau gabarit mon dominant!! son frère est moins gros mais tout de même 650 grammes!
Comme tu dis Modie il va falloir qu'il s'y fasse, je n'aime tellement pas voir mes rats apeurés! mais il mange se déplace, dort.... donc je me dis que ça peut encore aller!
Je ne sais pas trop quoi faire pour calmer sa peur, je crois que je ne peux malheureusement rien faire pour cela. ah si j'ai oublié de dire je l'ai mis sous rescue si ça peut l'aider un peu!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 16:26

tu as fait tout ce qu'il fallait maintenant c'est à lui de faire le reste
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 16:29

oui merci Modie  Smile 
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 16:33

on veut souvent trop les protéger, moi j'me suis rendu compte qu'avec les miens, plus je m'en mêlais, plus il y avait de jalousie et pire c'était alors je surveille juste qu'il n'y ai pas de bobo et pour le reste je les laisse se débrouiller, je pense que l'intégration fait aussi partie du sevrage psychologique du raton, il doit apprendre à vivre en communauté et se plier à la hiérarchie.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 18:44

Voici les poids du jour de mes monstres
Froti Frota: 132g
Forest Nymph: 126g
Fat Choy Oolala: 129g

j'ai aussi quelques photos mais j'ai ma fille à aller chercher à l'école et des course à faire avant ^^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 21:30

voici les photos de mes petites merveilles, je viens de voir sur les photos que Fat Choy avait une patoune gonflé, je n'ai pas fait attention car je ne l'ai pas vu boiter, je viens d'aler voir je ne vois pas de bobo, il s'est peut être coincer la patte ou mal atterrit en sautant, dans tout les cas, je vais surveiller ça.

Photos:

marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 23:22

Les photos sont toute belles!
Fat Choy à la même bouille à connerie que Finger Smile
Je suis en repose à partir de demain soir je vais enfin pouvoir aller m'acheter une balance...depuis le temps que je dois y aller
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Lun 24 Mar 2014, 23:30

merci ^^

Pourtant Fat Choy est très calme, enfin se sont tout deux des mannequin né lol
moi sans ma balance je suis perdu
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 10:57

Toujours aussi mignon ces petits bouts *-*
Tu as trouvé ce qu'il s'est fait à la patte Fat choy au fait ?
j'ai l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas eu de photos XD
Pour mes petits gars j'attends qu'Ael me donne des nouvelles mais je sais qu'ils vont bien. Et puis reste plus que des photos avant que j'aille les chercher *-*
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 11:20

Ils sont superbes Modie!!
Nymph a une couleur vraiment très jolie, je trouve qu'elle ressemble un peu à mon dove, quelle est sa couleur déjà?

Sweeny fait 135 grammes je vois que tout est normal!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 11:28

Pour la patte de Fat Choy, je ne sais pas, il marche dessus et s'en sert bien dnc ça doit pas être très grave mais c'est bien gonflé quand même, y'a pas de bobo donc pas une morsure, je vais voir si ça dégonfle vite.
merci pour eux ^^
c'est vrai que j'avais pas refais de photos depuis le départ ils ont était très sage ^^
Nymph est burmèse marbré bleu russe au débuton voyé pas mal le bubu est en grandissant le devil devient dominant je trouve
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 11:59

Quand Pimousse était petit il a eu un orteil gonflée je lui avais donné du métacam et ça a très vite dégonflé!

Ah oui c'est drôle car le bleu russe normal est bien plus foncé, c'est donc le mélange avec le marbré et le devil qui le rend plus clair!

Hier en début de soirée, j'ai sorti seulement les 3 petits Sweeny était tout fou sur le canapé, un vrai kangourou il sautait partout, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça!! quand j'ai rajouté Pimousse il s'est calmé et une fois Pooky là c'était fini! par contre je l'ai laissé aller sous le plaid rejoindre les autres, et pour farfouiller là il était d'accord de se balader mais dès qu'il croise Pooky il crie, ce qu'il ne faisait pas avant d'ailleurs.
Je crois que tous les 2 ne s'aiment pas trop! Pooky étant un amour avec les autres rats je suis sûre qu'ils finiront par s'aimer enfin j'espère ^^
En tout cas il est vraiment très copain avec Blue et Pilou, et pour les adultes c'est Loony dont il est le plus proche, le seul qu'il laisse approcher  Wink 
Pas de contact avec Apple tant qu'il n'a pas son implant nous avons rdv ce soir!

Au fait il n'est vraiment pas gourmand! il n'a pas voulu de compote de pomme ni de petit pot pour bébé au colin! il faut que je teste la blédine! surtout que ça sert pour les antibios!
là pour le rescue je lui donne sur des bâtonnets de crabe ça il en raffole!
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 12:15

merci pour l'info, si ça se résorbe pas j'irai au véto de toute façon

Le kangourou le retour ^^, il sait que s'il fait ça avec les grands, ils ne vont pas être content lol
il va s'habituer tout doucement, son papa était une diva petit alors qu'il crie ça ne m'étonne pas lol
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 12:26

Le pire Modie c'est que même s'il fait le kangourou mes gros ne diront rien! ils ne s'occupent pas du tout de lui, et même s'il se met gueule ouverte devant eux, ils attendent puis tournent la tête!! bon après je ne suis pas là tout le temps pour voir, mais en tout cas devant moi ils ne lui disent rien!

J'ai déjà Blue en diva je suis habituée ^^ mais en grandissant il se calme vraiment! et depuis que j'ai posé l'implant à Pimousse il en a beaucoup moins peur!

Je le sortirai tous les jours 15 minutes qu'avec les petits pour qu'il se défoule bien avant que les grands arrivent  Wink 
Toujours pas de bobo en tout cas, j'ai juste vu une petite griffure sur la patte arrière, mais c'est possible que ça soit en jouant avec Pilou, car lui avait un petit bobo sur le ventre, c'est quasi sûr en jouant, ils ne doivent pas avoir savoir doser leurs petites dents ^^
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 12:42

si en plus ils ne lui font rien quand il fait le foufou, c'est vraiment qu'il est juste très impressionné.

oui souvent en grandissant il se calme ici j'ai plus de diva mais il va bien en avoir un dans les nouveaux arrivant.

oui parfois en jouant il se font des ptis bobo c'est ce qu'il a du arriver aussi a Fat Choy car il s'entend vraiment bien avec mes mecs
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Mar 25 Mar 2014, 12:57

Ils sont un peu bruts parfois ^^
Pour Pooky je pense que Sweeny en a peur pour la fois où il l'a retourné violemment! pour Pimousse ça doit être sa corpulence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut