Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:43

Pas grave Modie, vu les circonstances... Je suis tellement triste pour fenouil.... Sad

Ici les filles jouent leur planquée dans leur cabane ^^ Je leur fout la paix ce soir, je leur péterai pleins de bisous demain et je ferai des photos !

Ce sont deux GROSSES léchouilleuses en tout cas !!! O_o

Elles sont magnifiques, merci encore Modie pour ses vrais bijoux... Comme d'hab', je ne suis pas déçue !
Endless en vrai est encore plus belle que sur les photos, mon craquage se re re re re re confirme à 100000% et Lost (Folish) est juste à tomber de mignotitude avec ses grandes oreilles, son regard tout doux et son énergique jeunesse !!!

Titia m'a fait une photo où Lost bouffe carrément SUR Endless qui elle s'en fout royale lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:50

je suis contente qu'Ael soit bien rentrée et que les loulous aillent bien, elle m'avait dit qu'elle travaillé tôt demain. on courage à elle ^^

Je suis aussi très triste pour Fenouil  Sad 

ah oui se sont des léchouilleuse, contente que le craquage reste complet et ton zhomme il a dit quoi???
les filles (Ruby et Endless) on accepté les bébés avec une facilité déconcertante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:52

Je t'explique en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:54

Bon courage Fenouil. Ca ne doit pas être évident...

Je veux savoir aussi Chayam Tire la langue Suis curieuse Tire la langue Et je pense à ton homme demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:58

Looool je t'envoi un mp aussi du coup mdr.

C'est gentil pour lui, mon chéquier est normalement commandé, plus qu'à attendre -____-'

Jsuis trop un boulet moi No
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:09

on est curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:28

Bande de chipies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:29

Sweeny vient de sortir sur le canapé, j'ai fait 3 photos je les mettrai demain soir, il avance tout doucement ben ouai ça fait peur le canapé c'est grand!!!  lol! 

Même s'il a peur des bébés il se montre très curieux! il est un peu à part par rapport à mes 2 autres mais n'a plus peur dans la cage, il mange fait sa toilette dort...
Ils ont eu endive et pâtes cuites, mais Sweeny ne savait pas comment manger ça  lol!
il me grignote un peu les doigts c'est trop chou! et dans la cage pendant que les autres étaient en balade il a joué avec ma main en faisant des petits sauts!
Sinon c'est fou comme il est petit, comme une petite souris quoi  Aime 

c'est clair que je n'ai pas envie de ramener Flopy et Finger demain à Marinou!! surtout Flopy sur qui j'avais eu un gros coup de cœur! en tout cas ils s'éclatent dans ma demi-royale et savourent les pâtes cuites enfin j'ai surtout vu Finger en manger!

Je pense fort fort à Fenouil et à son petit Tiwyn je suis triste pour elle  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:31

Moi aussi Chayam je veux savoir!!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:38

Les filles ont eu des raviolis parmesan et jambon de Paris avec du gruyère :)elles ont rien goûté car elles n’ont pas voulu sortir un millimètre de poil de leur cabane. Je n'ai pas insisté et posé la gamelle dans la cage, elles doivent être crevées et assez bouleversées.
On verra demain mais a mon avis ça va disparaître pendant la nuit Smile

Jess : en gros j'ai du monter un flan maison sinon j'avais peur que cela se passe mal (parce qu'avec bébé bah la tension est palpable à la maison) et c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 00:49

je donne pas trop de légume et fruit frais aux bébés, je commence justement à 5 semaines, les pates par contre ils connaissent ^^
déjà chez mes parents avec moi les loulous étaient tout perturbé alors la c'est l'inconnu total ça doit leur faire bizarre, en plus j'étais très proche d'eux ce qui les perturbe d'autant plus par la suite de changer de moman humaine
oui Flopy c'est un tombeur, on craque quand on voit sa bouille ^^

j'ai aussi une grosse pensée pour Fenouil :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:22

Ah sisi je veux récupérer mes bébés demain!! Je leur ai gardé un bout de gâteau d'ananas avant que mon homme mange tout XD

Pareil j'ai une grosse boule dans le ventre pour Fenouil... et comme toi Modie je n'ai jamais connu et j'espère ne jamais connaître cette situation...mais tout peu si vite arriver et de manière complètement inattendu  No 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 01:36

XD*  bon courage pour les récupérer

nos ratous on parfois d'étrange réaction, et parfois ça tourne au drame, j'espère ne jamais connaitre ça, et le connaitre par procuration me retourne déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 02:44

Chayam, même pas t'as raconté par email pour ton homme :O

Fenouil, je suis tellement désolée, j'ai vu sur le flood ce qui s'est passé Sad Pov' p'tit père, même moi je m'y étais attachée vu que j'avais eu un coup de coeur sur lui, aussi.

"Heureusement" qu'il est mort sur le coup, je n'imagine pas la souffrance sinon...

Bon courage à toi pour surmonter cette image, et aussi pour vivre autrement ton Kovou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 08:48

Rho merde ouais j'étais trop crevée désolée xD je corrige mon erreur de suite !!!

Bon bah je suis descendue pour faire le bib à mon fils et bah les raviolis sont toujours intacts Sad
Elles doivent être vraiment perturbées les ptites mères :/ ptét à cause du bébé ou du chat en plus ?

Je vais essayer d'aller vers elles en fin de matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:23

Les bébinous sont avec moi au travail, Flopy fait sa star m'a fait des léchouilles et s'allonge sous les câlins, je ne veux pas le rendreeeee snif!!
mais je crois que là y a rien à négocier avec Marinou  lol! 
Ils n'ont pas l'air trop perturbé, ils faisaient leur toilette dans le métro! Finger n'arrête pas de manger!!

Petite balade pour Sweeny ce matin, il montait sur mon dos et courait un peu sur le canapé! par contre dans la cage c'est toujours dur dur pour lui il reste tout seul dans un coin  Sad 
je pense que la morsure n'a vraiment pas aider!!
Mes petits ne l'embêtent vraiment pas, en fait c'est un peu comme s'il n'existe pas! j'ai regardé ce matin pas de bobo et la plaie a déjà fait une croute du coup je n'ai pas désinfecté pour ne pas l'embêter!
J'ai juste vu un petit bobo sur Pilou Sweeny a dû le pincer de peur je pense!

Chayam peut-être qu'elles n'aiment pas trop les raviolis, la gamelle de croquette a diminué un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:35

Non rien à bougé, et je n'entends strictement rien dans la cage... Je vais aller les voir là.

EDIT : Bon elles vont bien ^^ Juste très timides encore ! Elles ont pris le ravioli que je leur ai tendu mais refusent encore de sortir de leur cabane lol.
Je ne vais pas les brusquer, on a encore le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:55

En prenant le temps de faire connaissance, elles réussiront à prendre confiance et elles sortiront =)
Elles sont perturbées, il n'y a plus môman Modie, dans une nouvelle maison, dur dur. Il y en a qui vont très vite s'acclimater et d'autre il faut du temps.
ça va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 12:08

Oui il leur faut un peu de temps, moi je n'ai pas mis de maison pour éviter tout conflit! et quand je lui tends la main il vient directement maintenant, il me préfère moi aux copains rats du coup ça facilite  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:17

Les caractères étaient très différents donc ils ne vont pas tous réagir pareil
Pour Endless ça faisait une moment qu'elle était avec moi et puis c'est une miss indépendante, pour Écho elle est timide et elle était proche de moi.
Pour sweeny je pense aussi que la bagarre la refroidit
Flopy fait sa star ça ne m'etonne pas

Ici les miss sont dans la cage des femelles totalement a l'aise
Fat Choy a rejointe mes malou hier soir il est en mode diva comme faisait papa petit mais sinon tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 16:54

Tant mieux si tout se passe bien chez toi  Smile 
Les loulous sont hyper sages, ça dort! mes collègues sont aux anges et passent les voir régulièrement  Wink 
J'ai hâte de rentrer voir si tout va bien Sweeny avec mes petits!
D'ailleurs il adore grimper aux barreaux il fait speeder cochon et se lance de tout en haut!! heureusement que la cage de transit est pas trop haute.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:53

Quelques photos de miss Fiesta prises hier soir durant l'inté (il faisait sombre donc rien de très joli) :

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 140317065845824130

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 14031706591783170

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 140317065956775948

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 140317070051737873

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 140317070022117869


(Modie, tu as reçu mon virement ou toujours pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 21:18

J'ai récupéré mes 2 bébés. Encore merci jessi d'avoir fait la nounou Smile
Flopy me faisait des bisous tout à l'heure Finger un peu plus timide mais il vient au contact.
Merci Modie comme les filles je ne regrète pas du tout! Au contraire! 
Là on est presque arrivé à la casa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:44

coucou tout le monde !

Tout le monde va bien ici, ils ont eu droit à sorti avec les futurs copains/copine en terrain neutre et ça c'est bien passé, Yuki et Kohane sont encore un peu timide Smile

Je suis désolé pour ce qui s'est passé pour toi Fenouil.

Désolé pour le passage coup de vent, mais je suis encore crevé
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 23:12

Manzelle merci pour les photos, elle est belle a miss et oui j'ai bien eut ton virement, j'ai du le dire mais sur l'autre post

Contente que tu sois à bon port Ael, repose toi bien ^^ contente que tout se soit bien passé

Ah Flopy à encore fait son tombeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-