Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Empty
MessageSujet: alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées   alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:22

Bonjour,

J'ai depuis hier une louloute nue qui ne va pas tarder à mettre bas je pense.

J'ai bien lu qu'il ne fallait pas spécialement la booster avant mise bas, mais celle ci a déjà eu 2 portées consécutives avant.

Du coup, je lui donne le même mélange que mes petits (18 de protéines et 5 de lipides, quelques extras) et pensais vraiment la booster après mise bas.

Certaines personnes me conseille de lui donner plutôt le mélange de mes adultes, soit 14 de protéines et 4 de lipides.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Empty
MessageSujet: Re: alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées   alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:52

je pense que le mélange pour adultes serait mieux jusqu'à la mise bas oui, le problème du boostage pendant la gestation c'est que les petits risquent de trop profiter, surtout en fin de gestation, et du coup d'être trop gros et donc moins faciles à sortir pour elle. Elle vient d'où ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Empty
MessageSujet: Re: alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées   alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:10

Elle vient d'anim Sad

J'avais craqué sur un de ses fils, et l'ai dis à une amie qui est à paris maintenant, elle m'a demandé si les grands étaient toujours là (les frères de mon petit). Ils étaient toujours là et donc invendable car au moins 6 mois, du coup je lui les ai récupéré.

Et hier, en voyant que la puce était encore pleine, je l'ai récupéré pour éviter qu'ils se fassent encore une portée sur son dos, et qu'elle en fasse une 4eme derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Empty
MessageSujet: Re: alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées   alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alimentation rate en fin de gestation qui a déjà eu des portées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alimentation femelle en gestation
» rate en gestation?
» mon eutre rate en gestation??
» Rate en fin de gestation et rien.
» alimentation rate qui allaite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-