Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:58

Bonjour, j'ai fait la connaissance des deux rats mâles de ma meilleure amie qu'elle m'a confiée lors de son déménagement. Je vous avoue que ça a été une superbe expérience car je suis une amoureuse des animaux (j'ai 2 chevaux, 1 chien, 2 chats, des poissons et j'ai eu des hamsters...) et je ne connaissais pas du tout ces petites bêbêtes! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un vide et maintenant je suis contaminée par le virus des rats!  Aime 

Donc je cherche deux mâles dans l'Eure plutôt vers Evreux. Je ne prend pas en animalerie j'ai pas confiance  Colère ...

Je ne m'y connais pas trop en type de poils etc mais je me renseigne justement sur votre forum!

J'ai déjà contactée une association qui récupère les rongeurs et petits animaux mais ils n'en n'avaient pas.

Si vous auriez en même temps des conseils à me donner pour affiner mes recherches!


Par avance merci !  Wink


Dernière édition par Hoalen le Mar 25 Fév 2014, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:16

Je suis désolée je refais mon annonce correctement :


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâle de preference
  • âge approximatif : des jeunes
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe tant qu'ils sont en bonne santé et bien traités
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) je comprend pas trop ce que vous entendez par là
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non ca sera sur coup de coeur Smile
  • Reproduction envisagée ? : non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : j'ai ce qu'il faut !
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui j'ai ma clinique à 20min de chez moi
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) aux alentours d'Evreux
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Dernière édition par Hoalen le Mar 25 Fév 2014, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:58

Bonjour, si tu n'as pas déjà de rat chez toi, il faut en prendre deux du même sexe car le rat est un animal grégaire qui n'est heureux qu'à plusieurs donc minimum deux Smile

Bonne chance et j'espère que tu vas trouver les rats de tes rêves du coup !

Tu ne précises pas les conditions de vie de tes futurs rats comme leur future cage, litière et nourriture etc. AS-tu déjà les matos chez toi ? Si non, je te conseille de l'acheter avant, comme ça c'est mieux pour celui qui te confie les rats, il regarde ce que tu as et tout.

Il te faut une cage spacieuse, pas de copeaux en litière, des sorties quotidiennes, de la nourriture qui respectent les taux pour ne pas avoir de carence ni d'obésité (soit 14% de protéines et 4% de matières grases) ect mais tout est expliqué dans la section du forum appelée : articles sur les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:18

Oui j'ai récuperer l'ancienne cage de ma meilleure amie je donnerais les dimensions ce soir quand je rentrerais. En litiere je n'ai pas fait attention à ce qu'elle m'avait donner du coup je vais regarder sur votre forum ce qu'il y a de preferable !
Et d'ailleurs quand je faisais la nounous je mettais renseigner de l'alimentation et je proposais plusieurs régime et recette que je faisais moi meme. J'ai d'ailleurs surement déjà lu certains des articles alors :p
Et justement j'avais un doute sur un ou deux à prendre ! Mais maintenant je sais et je vais en prendre deux du coup. Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:23

De rien, si t'as d'autres doutes ou questions, n'hésite pas à parcourir les articles ou poser des questions Smile

C'est toujours bien de se creuser le citron pour le bonheur de nos ratoux Smile

du coup, édite ton premier message pour y inclure deux ratons si tu ne l'as pas déjà fait/

Deux frangins c'est mieux en plus car pas de quarantaine ni d'intégration ni de présentation à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:34

Voilà j'ai éditée, j'espère vraiment que je vais trouver mes futurs chouchous  Aime 2 

Si des personnes on des questions à me poser allez-y je suis ouverte à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 02:07

Hello!

Si tu n'es pas contre les covoiturages j'ai une portée en famille d'accueil à la maison, tu peux les voir ici : http://www.forum-rats.com/t77824-10084-les-ratons-de-la-st-valentin-10084 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:50

Ils sont à croquer!!! J'ai flascher sur un petit mâle et une petite femellle  Rolling Eyes 
Après je peux me déplacer jusqu'à Paris maximum les parents de mon copain sont là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:04

Ah oui mais mâle + femelle c'est pas bien hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:03

Ah oui non, c'est soit deux mâles, soit deux femelles sinon, vive les portées.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
amariot
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : haute normandie (le havre)
Inscription : 18/02/2014


Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:09

salut ,j'ai des mâles si tu veux en adoption qui attendent toujours une maison ,je suis du havre
http://www.forum-rats.com/t77862-males-haute-normandie-a-l-adoption#1769308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:29

Oui ca je l'avais bien compris. Mais dans cette portée je dis juste qu'il y a un male et une femelle qui me plaisent mais je prendrais pas ces deux là ensemble. Et puis vive la consanguinité après !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:35

Ah oki d'accord.

J'avais pas trop compris...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:14

Un covoiturage de Strasbourg à Paris se trouve assez facilement. Il y aura peut être d'autres adoptants de Paris d'ici là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:48

Bonjour, merci à tous pour vos conseils et vos réponses! J'ai trouvée mes 2 futurs compagnons chez amariot!

J'ai vraiment très très hâte qu'ils arrivent à la maison! Et c'est grace à ce forum peupler de personnes aimables comme vous que je vais pouvoir m'en occuper comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:19

Oh bah c'est super si tu as trouvé ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)   Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche un rat dans le 74 en haute savoie
» Cherche 2 rats, Basse-Normandie
» Cherche rat mâle en Haute Normandie
» Deux rats en Haute-Normandie
» [URGENT] Cherche Rate en Haute-Normandie (27/76) [SUJET CLOS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-