Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 je cherche un rat dans le 74 en haute savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missaudi74
Nouveau né
Nouveau né
Missaudi74

Féminin
Messages : 22
Age : 29
Localisation : haute savoie
Inscription : 21/08/2015

Dans le monde du rat : petite boule de poil <3

je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Empty
MessageSujet: je cherche un rat dans le 74 en haute savoie   je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:15

Mon rat est seul et j'ai l'impression qu'il s'ennui de plus en plus, sa deviens urgent que je lui trouve un copain, en bonne santé, et qui vien de haute savoie (74) . je part une petite semaine au Poitou avec lui et en revenant je pense trouvé un autre rat
Merci de me répondre en plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un rat dans le 74 en haute savoie   je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 01:23

Bonjour, Merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique présentation en haut du forum, tu as déjà écrit dans plusieurs rubriques alors qu'il est obligatoire de se présenter avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un rat dans le 74 en haute savoie   je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 22:41

Bonjour, j'ai trouvé une nana sur un groupe de sauvetage qui place deux ratons en Haute-Savoie, si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un rat dans le 74 en haute savoie   je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:53

L'annonce n'est plus d'actualité, Missaudi74 a adopté un petit nouveau depuis Smile je clôture ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: je cherche un rat dans le 74 en haute savoie   je cherche un rat dans le 74 en haute savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je cherche un rat dans le 74 en haute savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 rats dans le 27 (haute normandie)
» 9 raton haute Savoie 74
» Ratons Haute Savoie :)
» Ou trouver mon bonheur en haute-savoie (74) ?
» 2ratounes à adopté d'urgence (74) haute savoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-