Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:32

Eukamoon merci de t'être inscrite la bas et merci pour les news  Smile 

On a hâte de voir des photos de la belle  Wink 

June Snow est une vraie perle je ne pense pas qu'il y aura des soucis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:05

Et tout continue de bien se passer, hier elle a fait une grosse sortie et ce matin aussi, elle commence à prendre confiance avec moi et mon copain petit à petit. Hier elle a grimpé dans mon peignoir et je l'ai baladé dans la maison elle regardait toute sage et quand je l'ai remise dans sa cage, elle est venue juste coller sa truffe à mon nez pour faire un bisou genre " merci et bonne nuit ". Bref j'en suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 19:25

Elle est très chou^^ C'est super qu'elle se sente bien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:37

Tu vas la mettre quand avec ses copines?

J'ai hate de revoir sa frimousse à la belle Snow/Esmé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 13:09

Là pour le moment, ça fait même pas une semaine qu'elle est en quarantaine, donc je la laisse encore un peu tranquille, d'autant plus qu'elle éternue encore pas mal, je finis d'abord la cure de L52 mais je pense que début de semaine prochaine ça va être direction le vétérinaire. Les filles m'ont dit qu'elles l'avaient déjà emmené une fois chez le véto et que justement il savait pas trop si c'était un rhume ou si c'était devenu chronique du fait de ses anciennes conditions de vie.. Donc je pense qu'un double avis ne peut pas faire de mal au contraire. Là elle commence à prendre confiance, elle ne met plus les dents direct quand je mets la main dans sa cage (avant elle essayait d'attraper mes doigts, mais sans jamais pincer ou mordre pour autant, juste elle essaye de voir avec ses dents ce que c'est). Elle n'arrête pas de venir coller sa truffe à mon nez dès que je la sort et ça me fait mourrir de rire parce que du coup elle colle sa truffe et elle me regarde avec ses grands yeux ça me fait loucher, elle est trop drôle ! Le soir elle se réjouit quand on rentre elle attend à la porte de la cage, du coup, je lui ouvre et la c'est bisous papouilles et jeux à gogo ! Le seul truc mais ça mon ancienne rate faisait pareil, c'est qu'elle n'aime pas du tout les pieds ! lol dès qu'elle croise mes pieds ou ceux de mon copain, BIM coup de dents ! Very Happy hier elle a fait une course poursuite après mes pieds hein ! Au taquet !

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 16:56

Elle est top cette nénette:lol!: 

Chez nous aussi 2 de mes bébés nous mordent les pieds souvent ceux de mon fils alors on délire pas mal en disant tu pues des pieds lol  dingue 

A l'air assez curieuse notre Snow (Esmé pour ceux qui savent pas qu'elle a été rebaptisée) c génial une ratoune curieuse au moins on ne s'ennuie pas

Tu trouves qu'elle fait son age? car comme on disait sur le post du groupe avec les filles on dirait pas une mamie tout de même elle est vive, et son gabarit fait penser à une jeunette  [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Semarre 

Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 17:09

Ah si elle ne fait absolument pas son age, mais comme mes grosses à la maison ne font pas leur age non plus ça ne me choque pas trop. Surtout la dernière que j'ai eu avant Snow (dont la photo est plus haut) elle a le même age, et quand tu la vois, t'as l'impression qu'elle a 4-5 mois à tout casser. T'as presque peur de la prendre tellement elle est petite et toute légère !

Haha toi aussi elle niak les pieds? Very Happy Incroyable ça ! Du coup quand t'as pas le reflex de te mettre assis en tailleur ou quoi et que tu laisse trainer tes pieds sans regarder, ça met un petit coup de fouet quand elle arrive qu'elle niak ! Hier j'avais beau cacher mes pieds sous la couverture, elle trouvait moyen de les niaker quand même Very Happy saleté !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:03

je vois que le sujet est à cloturer ou pouvons suivre son futur à la belle Snow?

Heu moi c'est mes malous qui me niakent les pieds lol

Du coup tu as fait les présentations ou pas? (désolée j'ai un bug je ne peux pas mettre d'émoticones grr)

Elle tchoume toujours?

Merci encore pour elle ça doit lui faire un sacré changement à cette crevette

Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 01:21

soit eukamoon fait un post dans présentez vos rats soit mélanie ( ou moi si vous voulez ) fait un post dans "suivi" =)
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:55

Je fais un sujet dans suivi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 23:33

impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Pas bien du tout!!!!
» Après l'opération !
» Mon rat ne va pas bien du tout :(
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-