Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:41

Pour une adoption,

Je cherche une 4ème rate depuis quelque temps, et ce qui tombe bien avec cette puce c'est qu'en plus d'être craquante, elle a le même âge quasiment que mes louloutes, ce qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:59

Ho bah super !!!

eukamoon tu pourras venir jusqu'à chez mon chéri du coup ? on ira surêment à vaires sur marnes le le 28 mars donc je pense qu'il est aussi possible que je l'emmenne la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:16

Sachant que mon copain et moi avons récuperé notre voiture ce week end, ça devrait pas poser de problème, c'est où exactement que ton copain habite ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:20

à chambly dans l'oise ! c'est à 5km de la RP ^^ et on ira à vaires sur Marnes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:25

impeccable alors =)
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:37

Parfait, dans ce cas je préviens mon homme et on a plus qu'à se donner une date et une heure. Est-ce que ça t'irait cette solution Auréé ?
Revenir en haut Aller en bas
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:31

Bonsoir,


ma petite mamie Lentille se retrouve seule depuis 3jours et déprime affreusement. Elle recherche de toute urgence une gentille copine pour faire la bouillotte et partager sa gamelle. Lentille est une gentille patate molle de quasi 3 ans, qui a toujours vécu en grand groupe (7/8/9) et n'a jamais été pénible avec ses copines. Elle est bien vive et en forme, juste l'arrière-train un peu raidi, mais à son grand âge ce n'est qu'un petit soucis.

La maison de Lentille fait 1m20 par 60 par 65, avec étages, igloos, spoutniks et hamacs. Sans oublier de la petite bouffe bio (je bosse chez biocoop alors forcément) préparée avec amour.

Penses-tu qu'Esmeralda serait assez douce pour ma vieille ?
(je précise qu'au départ de Lentille, je lui reprendrai une ou 2 potesse(s) de son âge)

J'avais vu son annonce, la petite demoiselle paraissait convenir à première lecture à la mienne, mais j'avais bloqué sur la distance. Finalement d'un saut de TGV, ça se fait, alors, je viens vers toi pour avoir ton avis sur la possibilité que ça colle entre les 2 demoiselles. Smile

Bonne soirée !


Céline
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:33

logiquement c'est eukamoon qui l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Z_Ut
En sevrage
En sevrage
Z_Ut

Féminin
Messages : 66
Age : 38
Localisation : Le Raincy (93)
Inscription : 09/03/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:56

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:37

Oui je la prends (d'ailleurs j'ai hâte qu'elle arrive !) Smile C'était noté dans les commentaires mais j'espère néanmoins que tu trouveras une puce pour accompagner la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
melanie44600
Nouveau né
Nouveau né
melanie44600

Féminin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : saint nazaire
Inscription : 25/02/2014


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 13:08

Je suis la première FA de la pvue, j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment pour suivre l'adoption, je suis super contente. Merci eukamoon je suis ravie, est ce que tu pourras nous donner des nouvelles de la puce? Car me suis bcp attachée à elle
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:06

Owi il nous faudra des nouvelles =D D'ailleurs, voici des photos pour toi Eukamoon, en sortie Smile

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 10014612_273627722795294_328897548_n[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 1900067_273627626128637_1180605631_n
[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 1932199_273627652795301_1462294676_n[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 1069828_273627692795297_1116111537_n

Sinon, les présentations avec mes autres puces se passe bien, elles devraient passer dans la cage ensemble entre mercredi soir et jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:35

Oh merci beaucoup pour les photos elles sont top !! Elle est craquante, il n'y a pas d'autre mot.

Bien sur que je vous donnerais des nouvelles les filles, vous êtes quelques part sa "maman" aussi Wink

En tout cas ici on l'attend avec impatience, je suis persuadée qu'elle va s'intégrer comme une crème avec mes filles !

Donc un gros merci à vous et Celia, fais lui un bisou pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:37

D'ailleurs pour info, mon copain à envie de la renommer Snow ! Je trouve que pour le coup, ça colle parfaitement ! Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 04:39

Ho oui, elle est toute poudreuse ^^ Non mais sérieusement, pour moi ça lui va très bien du a sa fourrure et au fait qu elle est toute legere, et je ne suis pas du genre a embêter les gens pour une histoire de nom, après faut voir avec Mélanie, sa première fa Smile et je lui ferais plein de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 11:29

Carément ! Mais je pense qu'elle est un peu pareil que ma puce Nala que j'ai récupéré en sauvetage cette été, à la différence que Nala tire plus sur les beige/blanc/gris on sait pas trop mais voilà une photo pour illustrer :

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Nalajp10

Je vous posterai des vidéos des sorties avec ses soeurs quand elle sera intégrée et bien installée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:22

Je suis vraiment contente que la fin de l'histoire soit heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:58

Eukamoon c'est moi qui avait lancé le "sauvetage" via l'annonce du BC donc je me permets de te demander s'il était possible de t'inscrire dans le groupe les rats nantais avant de nous donner des news régulièrement de notre belle bretonne stp  Smile et puis comme Mel qui l'avait prise en Fa et Célia je m'y suis beaucoup attachée Embarassed 

Snow c'est joli ça correspond bien à sa douceur et sa beauté  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 01:18

Tu as essayer avec tes rates. Car si elle a toujours vécu seule , elle a peut être les code. Et cela peut mal se passer avec des rates un peu dominante.
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 12:38

Oui bien sur je peux m'inscrire dans le groupe mais c'est via un site internet ? Facebook ? Tu peux me donner le lien pour que je m'inscrive stp ?

Jeune, ma Nala n'était pas non plus sociabilisé quand je l'ai eu en sauvetage et elle s'est parfaitement intégrée avec les deux autres. Elles sont douces comme tout et pourtant elles ont vécu un décès + deux intégrations ça ne s'est jamais mal passé je ne vois pas pourquoi la ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:53

Des nouvelles d'Esme/Snow pour Eukamoon, j'ai fait l'intégration dans la cage avec les trois puces, Esme/Snow qui, à priori ne connaissait rien à la hiérarchie des rats, se retrouve à essayer de dominer tout le monde xD Ce qui lui a d'ailleurs valu un bobo à l'oreille, mais sa bouille mignonne n'es pas abimée ^^ Pour l'instant je ne l'ai encore jamais vu dormir avec les autres, mais peut-être que d'ici dimanche ça changera, après tout, ça ne fait que deux jours à peine qu'elles sont ensemble dans la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:10

Ben écoute si déjà elles sont toutes ensemble dans la cage et qu'il n'y a pas eu de grosse bagarre avec des blessures profondes c'est que ça marche. De toute façon les miennes n'ont pas installé de hiérarchie depuis que je les ai (donc presque deux ans). Donc de temps en temps ça pouique parce que ça se chamaille mais jamais de bobos, et elles vivent parfaitement bien ensemble pour autant. Ça se fait la toilette, les mamours et les papouilles sans hiérarchie tout se passe bien quand même !

Et puis je sais pas pourquoi, je suis confiante. Si on commence à se dire que Esme/Snow ne s’intégrera pas parce qu'elle n'a jamais été avec d'autre rats auparavant, dans ce cas, elle n'aurait aucune chance de trouver une famille et c'est bidon comme excuse. Il faut qu'elle apprenne à se sociabiliser et tout ira très très bien. D'autant plus que chez moi, elles ont tout pour être au calme et être tranquille, donc je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tout ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:49

J'ai déjà lu des cas ici , ou des rats n'ont pas été sociabiliser petit , que les gens ont essayer de les intégrer à leur troupe, pas possible. Donc le rat à du vivre seul .

Après si elle s'intègre tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:55

Ha mais ça va très bien, ça a commencé un peu pareil avec ma Jiji et au final elle dort avec les autres filles, donc je m'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
eukamoon
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
eukamoon

Féminin
Messages : 336
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2012


[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:44

Ca y est la puce est arrivée à la maison ! Pour le moment tout va très bien elle a découvert sa cage de quarantaine elle est sortie un peu faire l'état des lieux de la chambre lol mais ca va. On lui a mis un peu de L52 dans le biberon pour les éternuements mais tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)   [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Pas bien du tout!!!!
» Après l'opération !
» Mon rat ne va pas bien du tout :(
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-