Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:00

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1110914

Pippin a suuuper bien cicatrisé, il faut que je refasse une photo de son bidou pour montrer à quel point les bords de sa peau se sont rapprochés et montrer la couche de derme qui se densifie au centre, je suis très contente Smile
Première rencontre cet après midi, et nickel : le petiot s'est jeté sur Pippin pour le renifler de partout (avec une préférence pour le cucul) et le vieux s'est complètement laissé faire, il est resté très passif pendant les 5 -10 minutes de rencontres. Il était assez stressé (beauuucouup de crottes), peut-être que la dernière rencontre assez houleuse avec Pinnochio (le rat de sauvetage) l'a un peu traumatisé... :/ Ou bien il se fait juste vieux !
J'espère qu'il se montrera plus curieux du petit (qui est pas peureux pour un sou, nous grimpe dessus dès qu'on ouvre la cage ^^).

Je réfléchis encore au prénom d'ailleurs, des idées de noms de personnages de fantasy évoquant le blanc ? J'aime bien Falcore, mais c'est peut être un peu "dur", et je ne veux pas l'appeler Arthax, de peur que ça ne lui porte malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:33

ouais, moi aussi j'ai l'impression d'avoir une souris !
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:45

Oui c'est une vraie souris ^^ Mon frère m'a proposé Gandalf, et maintenant mon coeur balance pour le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:46

Il est vraiment mignon ^^ si tu veux rester dans les hobbit si tu veux j'ai trouver un truc sur les différentes famille de hobbit de la terre du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:55

Ah, je veux bien ! J'avais regardé les arbres généalogiques dans mes exemplaires du Seigneur des Anneaux, mais je n'avais pas trouvé de noms qui me tapent dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 23:41

super les nouvelles de Pippin, super que ça guérisse  Very Happy

et youpi pour la première rencontre avec la minie crotte blanche, heureuse que ça prend le bon sens.

Pippin va se détendre quand il va comprendre que c'est un gentil truc blanc qui remue.
Faut que ca continue (et il n'y a pas de raison)  Tire la langue


Les bébés blancs sont très difficiles a nommer. Je sais pas pourquoi, moi j'ai mis plus d'un mois pour trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 07:12

En règle générale, tant qu'il n'est pas intégré, le nouveau n'est pas officiellement baptisé ^^
Pour les autres, je savais comment les appeler avant même de les voir, là je ne sais pas si je commence un nouveau thème ou pas^^ Falcore pour la symbolique du personnage c'est parfait, mais Gandalf, le pote des hobbits c'est génial Smile (et ptet plus doux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 00:09

tiens voila le lien de la page ou j'ai trouver les differentes famille de hobbit de la terre du milieu Wink https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_Hobbits_de_la_Terre_du_Milieu
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:48

Le petit nouveau se plait bien chez nous Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1110915
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1110916
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1110917
Revenir en haut Aller en bas
FlorineD
Nouveau né
Nouveau né
FlorineD

Féminin
Messages : 42
Age : 28
Localisation : Lixing-les-Rouhling, Moselle
Inscription : 24/09/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:36

Contente de voir que tout se passe bien (il est toujours aussi beau Aime )
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:01

Des photos  plus récentes pour donner des nouvelles de l'intégration !
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120010
Une des rencontres "osée" en promenade - aucun souci Smile

Aujourd'hui les deux sont dans la même cage, l'inté s'est tellement bien passée, qu'en 3 jours tous les accessoires étaient de retour dans la cage ! Aucune tentative de retournement, Pippin est très placide et ne se dresse que quand le petit joue trop brutalement avec lu i!
maintenant ils dorment ensemble dans le spoutnik et arrivent à se partager la gamelle:)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120011

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120013




Pippoune a hyper bien guéri et cicatrisé, et on espère qu'il a encore de longs mois à passer avec nous, et en attendant je suis sûre qu'il est content d'avoir du remue-ménage dans sa cage et un copain tout chaud pour dormir contre cet hiver Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120014

On a fait des folies chez "a hat for my rat" mais pas beaucoup de succès pour le porter (élastique un peu court)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120015
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:19

Et une photo de Falcore (on hésite encore sur le prénom, Snow, Gandalf, Falcore ^^) pour montrer sa nouvelle taille à son ancienne maîtresse Smile Je pense qu'il a doublé de taille en 15 j ^^
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1110918
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:25

super bonne nouvelle qu'ils fassent cage commune ... Jette des fleurs

Pippin doit être heureux, ça a du lui paraître long cette solitude
Et les poils ont bien repoussé sur le dos

Longue vie à Pippin et gratouille au petit nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:28

Super nouvelle Wink contente pour toi et tes loulous j'espère avoir autant de succès car vendredi prochain je récupère enfin le loulou de sauvetage que j'attend depuis ............ je sais même plus xD
Revenir en haut Aller en bas
FlorineD
Nouveau né
Nouveau né
FlorineD

Féminin
Messages : 42
Age : 28
Localisation : Lixing-les-Rouhling, Moselle
Inscription : 24/09/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:35

Mais il est énorme ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:04

Voilà des petites photos des deux hobbits qui s'entendent bien. Pippin qui au départ ignorait Falcore, le remet à sa place quand le petit y va trop fort, ils se papouillent, ça me rassure sur leurs liens Smile
(bon il manque quelques touffes de poils à Falcore mais il va bien sinon XD)


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Imgp9410
Pour montrer la différence de taille qui est quasiment gommée en l'espace de quoi, 3 semaines ? XD
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Imgp9411
ça ne se voit pas que Pippin fête ses 2 ans et demi , hein ? Smile


Falcore a participé à son 1er concours photo, malheureusement mes rats ne sont pas des poseurs, et la compétition était ultra rude T-T
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 01_cop10Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Imgp9311Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Imgp9312
Revenir en haut Aller en bas
FlorineD
Nouveau né
Nouveau né
FlorineD

Féminin
Messages : 42
Age : 28
Localisation : Lixing-les-Rouhling, Moselle
Inscription : 24/09/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 19:13

La première photo est trop belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 20:46

sont trop chou ^^ moi j'ai enfin récuperer hier soir le loulou que j'attend depuis un moment Smile j'espere que l'integration se fera sans trop de probleme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:57

Merci pour eux ^^ Tu vas avoir tout plein de rats ! Ca doit être quelque chose d'avoir une grande troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 15:00

^^ et oui lol d'un côté j'en ai 4 et de l'autre elles seront 6 j'ai une petite crevette en attente car elle est pas encore sevré ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 01:01

Des nouvelles des hobbits !  Falcore a biiiien grandi ! Ils s'entendent plutôt bien avec Pippin, ça se dispute de temps en temps, surtout que la crise d'ado est en vue, mais rien de plus. Ils ne dorment pas souvent ensemble et ça m'attriste, mais Falcore en jeunot intrépide ne dort que dans les spoutniks en hauteur et Pippin ménage ses genoux en restant dans les maisons du rez de chaussée.
Un petit 3ème est prévu pour fin janvier, pour ne pas laisser Falcore seul quand Pippin partira (et oui, le cycle infernal...) et puis pour jouer avec, il s'ennuie un peu je dois avouer !

Falcore mène sa barque de son côté, il me fait penser à Pippin jeune : indépendant, foufou, hyper speed, et n'aimant pas trop quand on le saisit, mais ne loupe pas une occasion de nous grimper dessus pour autant

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120011Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120010Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120110Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1120111

Et Pippin est toujours en forme, malgré une petite crise d'arthrose il y a quelques semaines qui m'a fait un peu peur, mais a été résolue en 2 jours avec mon reste d'anti inflammatoire. Petite séance de mise en beauté, les coucouilles bien en évidence <3
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1140010
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 01:48

Falcore est un petit explorateur à ce que je vois !! ^^ les recoins des pulls et autre ne doivent plus avoir de secret pour lui !! Laught 2
Et Pippin est encore souple, il n'a rien à envier au petit jeunot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 12:52

Falcore est un sacré garnement (j'ai eu envie de dire "chipie" mais il a encore toutes ses coucougnettes ^^), il arrive à escalader les chaises, les étendeur à linge et les étagères SANS SOUCIS !

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 P1140110
et les paquets de croquette aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:43

Et voici papy Pippoune en balade Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Imgp7511
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 16:07

Pinaise, le mien est resté nain! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» summer et ses petits poilus
» La bande des petits potelés !
» Des nouvelles des poilus! les petits jeunes ont bien poussés
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-