Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 21:57

Coucou

Je viens de voir dans ta réponse que Sam est parti sur le nuage de gruyère le jour de mes 40 ans Cry 2 ... RIP à ton bonhomme ... tu lui as donné une belle vie

Pas cool pour PIPPIN ... c'est dommage que Pinnochio soit si dur à intégrer et même si c'est dur je pense que tu as eu raison de le ramener chez sa FA ...

Je repasserai voir ce que dit la véto ....

Pffff les rats c'est génial mais trop fragile Sad

Que comptes-tu faire du coup pour Pippin et un éventuel copain? Surtout que pour l'instant le mieux c'est qu'il reste seul... Il ne déprime pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 09:47

Oui, Sam est parti et comme je n'étais pas là, c'est toujours assez dur (surtout que ma mère m'avait caché qu'il était au plus mal le matin même et mort quelques heures avant que je lui tire les vers du nez - elle ne voulait pas que je "gâche mes vacances en famille chez mon copain" à moins de 2h de là. Mais je suis arrivée en urgence dès le lendemain pour l'enterrer et bisouiller mon survivant qui ne comprenait pas tout ce qu'il se passait). Je sais qu'elle pensait à bien, mais je lui en veux parce que si j'avais su, j'aurais été là pour ses derniers moments.


Pour Pinocchio, c'est vraiment dommage parce qu'il s'apprivoise de plus en plus, même s'il ne sera probablement jamais un vrai câlineur. J'ai peur que le rechanger de milieu ne soit encore plus néfaste pour lui... Mais en l'état actuel des choses, je ne peux pas le remettre avec Pippin.

Normalement Pippin va se remettre (en plus c'est un vrai battant : il s'était remis complètement d'une paralysie de l'arrière-train après un accident du dos), j'espère juste qu'il n'y aura pas de suture parce que vu ce que je lis sur le forum ça va être l'enfer pour cicatriser...
Il ne déprimait pas "visiblement" d'être seul, il mangeait, buvait, courait partout comme d'habitude. Mais quand on l'a mis la première fois avec Pinnochio (et que ça s'était plutôt très bien passé d'ailleurs), il avait eu l'air très curieux et pas agressif comme quand il était plus jeune. Il avait presque des gestes doux pour le renifler ! Je pense du coup que il doit se sentir seul quand même...
De toute façon on va attendre qu'il soit bien cicatrisé pour tenter d'autres inté, et vu la taille de la chose, ça prendra probablement un bon mois.

D'ailleurs, 1.5ml de metacam par jour ça vous parait pas une dose de cheval ????
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:32

Des photos des blessures :

Celle du dos m'a au moins faire voir les tâches qu'il a sur le dos, c'est assez rigolo !
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110813

ATTENTION GORE
Là on voit un peu la plaie sur son ventre, qu'il n'arrête pas de lêcher grrrrr
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110910

PS les tâches sur les murs du bac et de sa maison c'est la bétadine qu'on lui avait mis le premier soir...
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:39

Oui j'avais suivi la paralysie de Pippin..

Dis donc en effet c'est impressionnant...

1.5 de métacam tout dépend combien il pèse ... je donnais 0.6 ml pour Câlinou et ses 300 gr

En tout cas je croise les doigts pour ton Pippin, fais lui plein de Papouilles

Et je vais dire une bêtise pour Piniocchio , tu ne peux pas aussi prendre son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:57

Pippin fait presque 700g, donc non en fait c'est une dose normale apparemment. Mais je ne me souvenais pas en avoir donné autant d'un coup les autres fois...

Si je voulais commencer une autre troupe, j'aurais adopté un autre frère de Pinnochio, oui, et je les aurais laissé seuls. Ses frères ont le même problème d'agressivité quand ils sont avec des rats inconnus (et même entre eux en plus petits groupes ça se développe un peu aussi apparemment). Donc pour les intégrer à Pippin, en avoir un ou en avoir 2 je ne pense pas que cela change grand chose au problème.
Et puis j'aimerais vraiment avoir un copain de cage dans les 2 mois pour Pippin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:58

sur facebook je suis tomber sur une page d'un groupe appeler les rasantoit le mois dernier ils ont récuperer plusieurs dont des male moi je leurs est adopter le petit Jacques (que je n'est pas encore vu qu'il a eu un petit soucis donc il a ete garder en observation par sa FA) si tu veux je peux voir si ils leur reste des loulous si ça ne fonctionne vraiment pas avec pinoc :/ d'ailleurs mon petit Jacques ressemble beaucoup a pippin ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:52

en effet il est pas beau le bobo Wink

Les mâles du sauvetage sont très caractériels, limite qu'il faudrait tous les faire castrer mais il faut un sacré budget pour cela, et sans aucune garantie de réussite.
tu vas trouver un copain a Pippin pour qu'il finisse sa petite vie avec un copain gentil ... Wink
Là, il faut que Pippin récupère de son bobo.

Pour la dose de métacam, aucune idée moi en ce moment je donne 0.3 a mes deux puces malades d'un rhume. elles font même pas 400g, mais le problème n'est pas le même. alors la dose est peut être adaptée et costaud pour que le bobo dégonfle.

A suivre Papouille bien Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:37

Bon Pippin revient de sa 2ème visite chez la véto, elle trouve que ça évolue bien tout seul, on continue la crème et on ne recoud pas pour l'instant. Limite je me renseigne sur des aliments favorisant la cicatrisation et limitant les infections ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:45

ah ben c "est cool s il se remet bien gros poutoux a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 13:03

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:40

Pippin se remet doucement, les chairs ont dégonflé, on attend que la peau se reforme, la véto conseillant d'éviter la suture un maximum. Du coup, on ne le sort pas beaucoup par terre, de peur qu'il ne se blesse plus et il s'ennuie un peu (déjà qu'il est tout seul) et a troué le sublime hamac (aaaah adorable petite saloperie...)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110911
Pippin vous dit bonjour à travers la fenêtre qu'il s'est aménagé tout seul comme un grand Smile



Pinnochio (qui n'aura pas été renommé Tobie finalement) va retourner cet après midi dans sa FA rejoindre ses frères. On prie tous pour que l'intégration soit possible avec eux, et j'espère que notre tentative d'adoption ne lui aura pas fait plus de mal que de bien :/ C'est un pépère qui fait pas mal de progrès avec l'être humain si on est très patient et doux (et si on fait appelle à son ventre et son adoration pour le sopalin) - moi qui suis la fournisseuse officielle, je peux vous dire qu'il me reconnait très bien et vient me voir aux barreaux dès que je suis dans la pièce. On arrive à mettre la main dans la cage pour ranger sans se faire pincer, on arrive à le caresser (mais pas trop longtemps, il n'est pas encore hyper fan) et mon copain l'a même attraper une fois -par nécessité - et même si Pinnochio a paniqué, il n'a pas essayé de le mordre du tout. Son problème c'est juste l'intégration à une autre troupe...
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110710
Grosse crotte, tu vas nous manquer quand même.... Je te laisse ton hamac préféré (de toute façon tu l'as tellement "customisé" qu'il est tien à présent ^^ ).


Une pensée pour Sammy qui nous a quitté mi août... Je pense toujours fort à toi, putain t'avais pas le droit de partir comme ça. (excusez les gros mots). Les dernières photos, prises avant de partir en vacances.
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110711
Sammy qui trouve que la sangle du sac à dos est I-DE-ALE pur une sieste.
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110712
Sammy et Pippin en balade sur nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:05

ahah trop mimi la photo de Pippin , allez tit père on se remet...

Adorable petit Pinocchio... il sera content de retrouver ses frères il n'y a pas de raison

RIP à ton Sammy c'est bien de se souvenir des bons moments même si ils nous manquent toujours...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 19:22

Contenté de voir que Pippin se remet Smile dommage pour pinoc mais bon quand ça veut pas ça veut pas Sad de gros câlin et poutou a Pippin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 00:05

Pippin est le frangin de ma regretée Feliz décédée ce jeudi, c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 11:08

Alalala, les irish lisse standard noirs sont tous des clones ^^ Mais si tu l'avais adoptée en août 2013 en Seine et Marne, y a des chances qu'ils soient frangins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:17

les irish noirs c'est les plus joliiiiiiis <3 Bonne pensée pour que Pippin se remette bien!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:38

Merci pour vos voeux de bon rétablissement, Pippin va bien mais il s'ennuie beaucoup (vu que je le fais presque plus sortir pour l'instant) et commence à bouder les bonnes friandises que je lui donne :/

Bonne nouvelle, il va avoir un nouveau copain la semaine prochaine ! Un petit albinos de portée kinder (pas bien mais les rateries ne font pas de portées sur commande ^ ^) que je vais chercher demain matin, une crotte de 5 semaines qui est un peu arrivé dans ma vie comme une tornade, au bon moment mais je ne m'y attendais pas du tout et il a fallu se décider trèèès vite à se jeter dans le bain ou pas ... Du coup pour l'instant, j'ai pensé à un nom qui n'aura rien à voir avec le Seigneur des Anneaux (j'ai fait le tour des noms de hobbits qui me plaisaient avec ma première troupe, donc je vais innover) !
Vu sa couleur et vu les circonstances de son arrivée impromptue mais presque salutaire, je pense à Falcore pour ceux qui trouveront l'origine :p
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:42

On t'as pas dis...c'est une souris, pas un rat! xD
Ils sont MICROSCOPIQUES :p et mon dieu, que c'est hyperactif !
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:48

J'en ai déjà eu un de cet âge, je connais ^^ Mais ça va être choquant la différence à côté du gros hobbit grisonnant de 680g ...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:54

j'en ai déjà eu quelques uns de cet âge pour un sevrage psy, mais je les trouvais bien plus gros x)
Ah ça oui... !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 12:55

Un raton cool et manipulé pour que Pippin ait enfin un peu de compagnie bien remuante pour mettre de l'animation dans la cage. Ça va le changer. lol! Super nouvelle en tout cas. Handbang



C'est celui de la portée kinder près de Sarreguemines?
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 13:02

C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 03:48

Ah cool si tu a trouvée un nouveau copain a Pippin ^^ tu va voir la différence de taille son flagrante lol moi je l'ai vu quand j'ai adopté mon Chocapic pour tenir compagnie a mon Ratatouille x)
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:51

Donc petit hobbit (pas joufflu pour un sou) est bien arrivé à la maison, il est rikiki ! J'ai demandé plusieurs fois si on ne me donnait pas une souris en fait ^^

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110912
Apple for scale

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 P1110913 Monsieur est tout excité en explorant sa graaande cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 23:01

Il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» summer et ses petits poilus
» La bande des petits potelés !
» Des nouvelles des poilus! les petits jeunes ont bien poussés
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-