Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 Hami form Optima et Hami form Optima +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hami form Optima et Hami form Optima +   Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 05:38

En fait ta question à la base n'était pas assez précise, si tu avais précisé tout de suite que tu te posais des questions sur les sous-produits de céréales et la tubercule, on n'aurait pas pensé "ben fais ta recherche sur Google".

De plus, ce qui m'inquiète c'est que tu cherches des comparateurs et des conditionnements alors que nous sommes quelques-uns à te dire que c'est une alimentation inadaptée aux rats...

Le mieux que tu puisses faire, c'est chercher du Rongis comme je te l'ai déjà dit, en attendant ta commande de SSS.
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hami form Optima et Hami form Optima +   Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 07:27

Ma demande n'était peut-être pas assez précise, mais je déteste être pris pour un idiot comme elle l'a fait, donc...

Mes rates n'en mangent que très peu, environ 3 chacune, ce qui est loin de représenter la base de leur alimentation, c'est juste pour qu'elles puissent se faire un peu les dents...

Je ne connais vraiment pas les Rongis, je vais faire quelques sites pour me faire une petite idée, et pourquoi pas essayer, merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hami form Optima et Hami form Optima +   Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:28

Joyeux Noël.


(Au passage, ce n'est pas la peine de répondre aux posts si c'est pour renvoyer les gens sur Google, ça vous épargnera 30 secondes de votre temps. Forum Rats n'est pas une redirection de Google, c'est un forum d'entraide et de partage, donc soit vous vous entraidez, soit vous ne répondez pas, mais la provoc' "Let me google that for you", c'est non.)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hami form Optima et Hami form Optima +   Hami form Optima et Hami form Optima + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hami form Optima et Hami form Optima +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAMI FORM
» bouchon hami form
» Vends Hami form
» Nourriture hami form
» Conseil alimentaire de Hami Form?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-