Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Injection contre agressivité hormonal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 02:03

Je voulais avoir votre avis .

Voilà  avec le réveillon, le 24, je pars en fin d'aprem. Je rentre juste préparé mon sac, et leur remettre à manger et à boire.Le 25, je rentraierais surement en fin aprem-début de soirée.

Je voulais savoir si je pouvais réintégrer Iris dans la grande cage. Car le 24 pas de sortie.
Les 3 autres elles ont de l'espace donc c'est pas grave.Mais c'est pour elle .

Car elle commence à s'accrocher aux barreaux. Depuis mercredi date de son opération elle était assez calme, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 03:24

En cas de réintégration, surtout avec une rate agressive, je te conseillerais plutôt d'être présente en cas de blessures graves. Après, c'est pas forcément une véritable intégration, je pense que ses copines ne l'ont pas oubliée ^^
Si elles ne sortent pas pendant 1 ou 2 jours ce n'est pas très grave. Si elles peuvent bien se défouler le 23, et le 25 quand tu rentres, elles s'en accommoderont Wink

_________________
Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:37

En fait j'aurais voulu la réintégrer, ce soir , pour voir pendant quelques heures comment ça se passe.

Je vais tenter là et voir

Car c'est surtout à elle que je pense, car elle est dans une petite cage et donc sans sortie même si c'est que 1 jour,dure
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:01

Tout se passait bien dans la cage.Après des petit soufflement. Et Iris a juste pousser un peu Abby.
Et là en sortie sur moi, cela allait pas mal non plus. Et là Iris a de nouveau blesser June.Abby et June   avaient encore un peu appréhension . Mais je me dis normal, faudra du temps.

Pourtant, elle peuvent dormir ensembles. Donc je comprend pas.

Souvent les attaques sont plus en sorties et la nuit.

Je la trouve plus calme. .
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 20:04

Cette nuit je les pas entendu de la nuit . ça faisait plusieurs semaines.

Suis rentré depuis 16, rien, là je pars bientôt. J'espère que cette nuit ensemble va bien se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:47

Cette nuit toute ensembles  seul c'est bien passé.

Mais encore des bagarre en sortie.

Là viens de recommencer à se bagarrer.

Vient de voir que a l'endroit où elle s'est fait opérer, c'est gonflé et dur ?C'est normal.

Je dois contacter le véto, demain, pour prendre RDV samedi .
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 02:11

Viens de voir que c'est un peu gonflé et dure a l'endroit de l'opé. C'est normal ?

Faut que j'appelle demain,pour prendre RDV chez le véto,samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:47

Parfois il peut y avoir des boules de je-ne-sais-plus-quoi qui se forme en réaction aux fils, mais il ne me semble pas que ce soit dur puisque c'est un liquide dedans.
Il n'y a pas d'odeur particulière?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:12

Ca peut être un abcès (réaction dûe aux fils) continue de bien désinfecter , essaie de presser délicatement pour voir si du pue en sort, sinon attend que ça perce seul.
Et si ça t'inquiète, tu peux appeller ton véto en parallèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:57

La zone dure à l'endroit de la cicatrice ça m'évoque l'inflammation/la réaction qui arrive parfois après une opé. J'ai eu ça sans que ce soit un abcès.
Voui, tu peux appeler ton véto pour être fixée ^^

_________________
Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:06

ça lui fait peut être mal et donc elle continue à être agressive avec Abby et June.
Car elle est un peu moins agressive (June a été encore blessé, mais juste quelques poils et un peu sang). , mais bon en sortie je continue à les séparer en 2 groupe.Sauf pendant 30 min, pour essayer que cela s'améliore.Après c'est dommage car Abby et June et Sydney s'entendent bien que ce sois dans la cage ou en sortie.

L'opération a fait qu'elle s'est un peu calmer, mais elle reste assez agressive.
Vous m'avez dit que ça pouvais prendre un mois, j'espère qu'un jour elle pourront cohabiter.

Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:09

Alors suis allée chez le véto .Il a enlever le pu .Il m'a dit de désinfecter 3 fois par jour.
Et de redonner du baytril pendant 5 jours

Sinon elle reste assez agressive
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 17:14

Voilà, cela fait 17 jours que Iris c'est fait opérer . Elle est plus calme dans la cage et en sortie.
Mais elle attaque toujours autant June et Abby. June a un bel plaie. Iris attaque leur queue et les empêche d'avoir accès à la gamelle . Vous pensez qu'il encore trop tôt pour une amélioration?

En tous cas, j'ai contacté Bacachouette, pour savoir si elle peux la reprendre . Je pense que dans tous les cas, si il y a pas de changement rapidement, je vais devoir la replacer. Cela me fend la coeur, mais faut que je pense au bien être de Abby et June aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:59

Je pense que tu devrais attendre au moins 2 à 3 semaines avant de songer à la replacer, c'est long de constater un changement positif suite à une AH bien installée, il faut qu'elle ré apprenne à ne pas être agressive.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:40

D'accord et des conseils pour lui réaprendre à cohabiter avec Abby et June.
June a essayé une approche hier soir, Iris a voulu l'attaquer, elle est retourné se planquer dans mon sweat.Et le nouveau jeu de Iris c'est de leur attraper la queue, quand elle remonte dans le sptunik.

Abby et June arrive a descendre et à prendre vite fait à manger, quand elles sont en bas. Et elle se battent pour la nourriture quand une en ramene, même si c'est pas méchant.

Donc le soir je leur fais deux sorties avec gamelle et nourriture et leur mettre un peu dans le sputnik le matin, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant.

Le vétérinaire m'a conseillé de séparé Iris pendant mes absences, mais l'autre cage est toute petite et je peux pas vivre constamment avec deux cages, appartement est petit .
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:40

[quote="June"]D'accord et des conseils pour lui réaprendre à cohabiter avec Abby et June?
June a essayé une approche hier soir, Iris a voulu l'attaquer, elle est retourné se planquer dans mon sweat.Et le nouveau jeu de Iris c'est de leur attraper la queue, quand elle remonte dans le sptunik.

Abby et June arrive a descendre et à prendre vite fait à manger, quand elles sont en bas. Et elle se battent pour la nourriture quand une en ramene, même si c'est pas méchant.

Donc le soir je leur fais deux sorties avec gamelle et nourriture et leur mettre un peu dans le sputnik le matin, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant.

Le vétérinaire m'a conseillé de séparé Iris pendant mes absences, mais l'autre cage est toute petite et je peux pas vivre constamment avec deux cages, appartement est petit .

J'attends jusqu'à début février .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:43

Moi je séparerai définitivement pour 2 à 3 semaines avant de retenter des présentations en terrain neutre

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:51

Malheureusement c'est très compliqué, j'ai pas une autre cage assez grande et assez de place .

Pendant l'intégration en terrain neutre et en sortie au début, même les premières heures dans la cage, elles se calculaient pas.Juste Sydney et Abby qui commençait à se faire des papouilles . Pendant les premières sorties, j'ai l'habitude de mettre à mangé et de l'eau et Iris les attaquait pas . Et c'est l'intégration dans la cage , qui le premier jour c'était bien passé et ensuite c'est devenu de pire en pire que ça sois dans la cage ou en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:51

Ben c'est comme ça que je ferai moi, après si c'est pas possible bah replace la, ça sera plus simple ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:55

Je vais essayer de les sortir sur mon lit vu que c'est l'endroit qu'elles connaissent le moins .
Mais je peux les mettre dans deux cage différente.

J'essaye pendant 1 mois, si rien ne change, je devrais la replacer, en espérant ne pas arrivé jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:49

J'ai un appartement de 21m2, je ne pensais pas pouvoir vivre avec deux cages et j'y arrive! J'ai une imac au-dessus d'une Perfect taille moyenne et ça roule. Tente pendant un mois oui! En tout cas au moins deux-trois semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:40

Oui mais je peux mettre deux cage l'une aussi de l'autre vu que un cas agressivité. Et mon autre cage est une imac 60 donc toute petite.

J'ai déjà séparé Iris un bout temps après l'opération .

Et je veux pas que les cages envahissement appartement . Et puis je pense que plus je les séparais, plus je devrais refaire des intégration. Je vais continuer des petite sortie commune .

J'ai jamais eu ce cas, j'ai une rate super dominante mais pas agressive

Merci pour tous vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Injection contre agressivité hormonal   Injection contre agressivité hormonal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Injection contre agressivité hormonal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help : injection sous cutanée
» Iris agressivité hormonal
» Problème Injection Antibiotique
» oedeme suite a une injection, normale?
» Injection ou pas?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-