Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:58

Hihi! Merci Very Happy
C'est le blanc avec un tout petit peu de bleu clair sur le dos. Il est à droite contre le coussin kaki. Et son grand pote c'est le marron et blanc, Alfred!
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:00

Tu sais ce que c'était cette boule? Moi je ne l'ai pas faite analyser, et je regrette de ne pas savoir du coup.


Dernière édition par VeganFreak le Lun 19 Oct 2015, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:22

Moi j'ai reconnu :p Mais ses jolis yeux ont aidé.

Il faudrait que je fasse un recap des soucis de santé et causes & âges de décès rencontrés, ça nous aiderait...
Mais côté tumoral, à part Nibs et Néon (et possiblement la mère qui avait une masse aux dernières nouvelles, mais bon, plus de contact...), je crois que c'est tout...

Pour l'analyse, le véto avait au moins une idée vague de ce que c'était? Vu la rapidité d'apparition, j'imagine que c'était plutôt tumoral? :/
Après, tant que ça a été bien extrait, avec suffisamment de tissus autour pour limiter la récidive, je pense que c'était le mieux qu'on peut faire dans ces cas... Ne t'en veux pas pour l'analyse!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:25

C'est vrai qu'il a de jolis yeux <3
Je plussoie pour le recap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:51

Si vous avez des infos (récap des soucis de santé et leurs dates de vos loulous) vous pouvez me les transmettre, ça m'évitera de refaire les 37 (wouhou!) pages du topic + tous les mails :p
Faut également que je retrouve pour Black Pirate et Little Boy, qui n'ont jamais été inscrits au LORD... Et demander tout ça sur le forum du LORD.

Des nouvelles de Ace chez Ange? Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 01:21

Il faut demander à Aggie parce que la véto le lui avait dit. Je ne m'en souviens plus mais je l'ai dit dans les mails. Il me semble que c'était une tumeur oui. + sa mort soudaine bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:29

:/ oh désolée d'apprendre ça.
Je croise les doigts pour petit Néon que ce ne soit pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 02:08

Merci Smile Mais ça fait longtemps maintenant, ça date de Mars quand je suis rentrée du Mondial.
Je pense que le/la véto l'aurait déjà dit, parce que je n'ai fait faire aucune analyse non-plus mais au niveau de la texture et de la tronche ça s'identifie déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 21:55

Faut que je retrouve ça. Et je crois que j'avais un recap quelque part..
Néon est beau ! Je fais une vraie séance photo la semaine prochaine. Avec des chapeaux.

Zzgliss: Mémé Gretel a une petite boule interne, et des saignements vaginaux. Par contre elle tient une pêche d'enfer avec un appétit d'ogre malgré ses 34 mois, donc j'ai réservé pour une opération mardi. Je pense que ça vaut le coup pour lui donner une chance, et si elle s'endort durant l'opération elle n'aura pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 22:57

Fingers crossed pour Mémé Gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 18:16

J'espère que vous allez toutes bien, et vos rats aussi

Nous avons fait endormir Mémé lundi dernier...

Par contre Shazz et James vont bien.

J'ai fait des photos, ils détestent toujours autant la boite photo donc les poses sont un peu figées.
Là Shazz a l'air à peu près normale, mais c'est bien la seule (rate, et photo)
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 _igp9612
Cachés l'un derrière l'autre à tour de rôle :
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 _igp9710
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 _igp9711
Et Jamesouille tout seul et tout flippé (pourtant, ce n'est pas un trouillard, ce rat...)
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 _igp9712
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 20:51

Véto demain matin pour mon autre mémé et James...
Elle pour le suivi de son AVC, et lui au passage parce que je le trouve un peu au ralenti ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 21:48

Oh non Sad James patate tu fais pas le con !!
Courage pour la deuxième mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 12:04

James a eu un saignement de l'oreille gauche hier, ce qui m'a permis de repérer une petite boule a côté. Je l'ai laissé chez la vétérinaire, qui va voir s'il y a moyen de retirer cela (cela semble haut pour une tumeur de la glande de zymbal, donc elle pense qu'il y a de l'espoir de la retirer). Nouvelles en début d'après-midi.
Sinon mémé se remet exemplairement de son avc...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 18:57

James s'est bien réveillé. Elle ne peut pas exclure qu'il reste des choses plus en profondeur, mais elle en a enlevé une partie (si j'ai bien compris, il y avait du bruit au téléphone).
Je vais le récupérer lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 11:33

Arf, pauvre loulou... Elle a retiré juste la boule du coup? (Si ça a saigné au niveau de l'oreille, j'imagine que c'est relié au conduit...)

Shazz est magnifique au passage. Le husky+REDevil n'a pas fait de cadeau, on dirait une belle albinos comme son frère! (mais avec plus de poils)

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 00:52

Elle est gentille et toute douce. Cette famille est merveilleuse. Elle est à peine ralentie par rapport à quand elle était raton...
J'espère que mémé et James vont s'entendre (j'ai préparé une cage ancêtres), Ameline ne l'aime pas, le pauvre petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 11:15

Retour chez la véto, il a ouvert ses points et je n'arrive pas à nettoyer comme il faut ( le fameux flush...).
Puis je pense que du coup il lui faut des antibios contre l'infection. Mais il mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:44

Au niveau de l'oreille? oO
Le salopiaud

Oui, un coup d'antibio c'est toujours sympa après une opé (une injection ou un traitement oral de plusieurs jours)...

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 13:18

L'a eu une injection il me semble. Et j'ai maintenant une crème antibio. Mais je ne suis pas sûre qu'il mange beaucoup (because cicatrice...). Ce soir c'est purée, ce matin c'était brioche -raisin (faut ce qu'il faut).
Et il s'emm* comme un rat mort tout seul dans la bin cage, mais je ne peux vraiment pas ni le remettre avec les copains ni le laisser vagabonder. Il allait mieux ce matin, il tentait de se barrer... Le chaussettage a tenu une partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:17

Le pus est revenu ce matin, j'ai ramené le pauvre James chez les vétérinaires, qui vont le garder un peu (elles sont merveilleuses).
Sinon, monsieur s'était débarrassé de sa chaussette, et j'avais laissé la cage partiellement ouverte parce que je pensais qu'il ne grimpait plus. Monsieur s'est évadé hier après-midi. En rentrant, on a flippe, on l'a cherché, et on a fini par demander à la femme de ménage si elle l'avait vu. Très naturelle, elle nous a dit : "oui, il est parti dans ce coin, je pensais que vous l'aviez laissé libre" avec un grand sourire. Elle est fantastique.
Du coup on l'a retrouvé confortablement endormi dans le coin couture... Mais il est donc en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:11

ahaha, ça doit être de famille le grignotage de fils ^^
et Shazz ressemble tellement à Néon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 00:51

Shazz n'avait pas touché aux siens lors de la stérilisation, coup de bol je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 14:55

J'ai re-recupere le père James. Il a une grosse plaie sur la joue, faut le nettoyer et le noyer dans une crème antibio tous les jours deux fois, mais sinon ca va.
Par contre sa confiance en l'humain en a pris un coup (et sa motricité aussi, à force d'être coincé dans des cages pour malades...). Il grimpe encore, mais il a un peu de mal. On va voir ce que ça donne après avoir refait de l'exercice.

Pour par contre Shazz ne fait que des conneries, pire qu'un raton, elle grimpe partout (et en plus Chichi et Shroom trouvent drôle de la suivre). On a des rats évadés dans les étagères dix fois par soirée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 17:56

ZZgliss et moi avons une mauvaise nouvelle. James a une tumeur sous l'abcès, possible que ce soit une tumeur de zymbal, mais quoi que ce soit ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-