Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 18:43

:/ :/ :/ oh non :/ Quoi qu'il en soit, j'espère que ça ne le fait pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 21:36

Oh non... Sad
En effet, Zymbal ou pas, vu la zone, ça ne sent pas bon... Petit père...

Ici Astate fait de nouveau du bruit (grougrous par moments + éternuements qui partent dans les aigus). Ce n'est pas passé avec les nébus gomenol + mucomyst donc on passe à la gentamycine. Sauf qu'en ce moment c'est la croix et la bannière pour lui faire ; lui est adorable, mais le nébu passe son temps à se boucher... Je vais racheter un kit en espérant que ça marche mieux (il a fait son temps quand même) et que ça passe...

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 03:20

J'ai rdv demain matin à l'ouverture avec Aggie pour l'eutha du petit loup d'amour. Je n'avais pas beaucoup d'espoir non-plus, en plus tous mes rats ou presque meurent d'une tumeur ou d'un abcès facial, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:54

bibi bibi bibi bibi pensées amicales
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:38

Merci @jpevemodel pour le soutien et de suivre nos p'tits coeurs. Smile
Aggie a demandé une autopsie + on a fait le prélèvement ADN qu'elle a ramené avec elle. P'tit loup était mal mais toujours généreux en léchouilles, qu'est-ce qu'il était gentil.

C'est la fin de l'aventure rats pour moi, même si je garde une cage à dispo pour vous les filles (et surtout pour dépanner Aggie et ses vacances si je suis dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 12:27

Plein de bisous les filles, surtout à toi ZZgliss... Faut dire qu'il venait "de loin" le p'tit père... Ça a pas été le plus malchanceux du lot, et c'est pas non plus un tout jeune âge.

On fait des câlins à Astate en pensant à ses frères partis trop tôt...

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 23:55

Plein de caresses au petit père... :'( et plein de courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 01:51

Nous transmettons les caresses au ciel des ratons alors !
Merci en tout cas à Aggie pour sa générosité, c'est une excellente maman-rat. Et puis elle était tellement triste aujourd'hui, ça m'a fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 18:31

Merci pour tout ZZgliss, c'était un super rat, je ne regrette pas du tout de l'avoir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 14:38

Shazz a fait une fausse route hier soir.
C'est passé, mais j'ai pris RV chez la véto. Eveillée ça va, mais elle vient de se recoucher, et quand elle dort elle fait des bruits de cafetière...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:14

Arf... Vérifiez les poumons, les pneumopathies d'inhalation c'est jamais rigolo :/

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:41

A la radio, rien de visible dans les voies basses, mais les voies hautes sont un peu voilées. Elle est sous traitement antibio. Elle continue à faire des bruits en dormant, mais pas éveillée (et évidemment rien quand elle était chez la véto).
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 11:19

Je viens avec de mauvaises nouvelles...

J'ai retrouvé Hélium parti pour le pays du gruyère hier soir Cry Cry

Je n'ai pas eu de soucis de santé avec lui, si ce n'est les soucis d'acariens il y a déjà un an ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 11:46

Oh non!
Je suis désolée, Breizhael...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:09

Oh non Sad Sad Toutes mes condoléances...

Ça nous fait un coup, comme on a partagé un bout de la vie de ce pépère Sad Le chéri est tout retourné...

Tu n'as aucune idée de pourquoi? J'imagine que la veille et les jours précédents il faisait sa vie tranquilement?

Plein de bisous à toi et à toute ta troupe Breizhael... Merci d'avoir si bien pris soin de lui pendant tout ce temps...

On fait des gros câlins à Astate en pensant à lui et à tous ses frères partis avant lui...

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:16

Je pense qu'il est parti de sa belle mort/crise cardiaque (ouf dans un sens !!) car il allait très bien Question

Entre lui et ma Tiana que j'ai perdu il n'y a pas longtemps, mes deux chouchous Aime , je vais avoir du mal à m'en remettre pffff Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 15:32

C'est possible... Après je repense à James qui est parti d'une tumeur et qui n'a pas laissé grand chose de plus qu'un peu de sang, c'est aussi une possibilité, comme tant d'autres (défaillance d'un organe vital quelconque et bim).

Ce sera un peu le mystère... Au moins ça a l'air de s'être passé vite, et puis il était avec ses copains bibi

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 02:01

Une tumeur se serait vu, non ?

Mon wistar nous a quitté ce soir d'une détresse respi, horrible Cry raz le bol Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 02:42

Pas si elle est interne justement. Chez James il me semble que ça avait été très soudain, il allait bien et ZZgliss l'a retrouvé mort...

Pf, sale période Sad


_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:39

Oumf. Oui, c'est une mauvaise période. Désolée Breizhael...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 12:18

Shazz a recommencé les bruits respi. La véto dit que c'est bilatéral et que ça semble de nature asthmatique. Donc metacam et antibios. Les bruits ont fortement diminué. Sinon, toujours la petite chose adorable et vive (sauf pour prendre le metacam, elle le déniche directement...).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 22:41

Coucou Smile Comment se portent vos loulous? Shazz a réussi à se débarasser de ses pbs respis? La masse de Néon n'a pas bougé?
Il faut aussi que je demande des nouvelles à Ange, elle ne passe plus sur le forum depuis un moment.

Astate perd un peu de poids (il est autour de 290-310g de poids vif, contre 340g lorsqu'il était en pleine forme). Il devient assez "sec", et sa presque absence de poils du à l'âge n'aide pas ^^"
Toujours bien vif, agile et grimpeur, toujours câlin, bisouilleur, adorable.
Rien à signaler, sinon qu'une petite masse de chair molle, entourée par une peau fine et d'aspect gonflé s'est développé sur un "vieux" kyste sur le thorax qui lui ne bouge toujours pas... Ça n'inquiète pas le véto, il pense éventuellement à une petite masse inflammatoire (faut dire que je l'ai pas mal tripoté son kyste), on surveille et on reste zen ^^

Je comptais mettre le LORD à jour. J'ai repêché des infos sur le topic, mais il me manque la plupart des infos mails (notamment les dates approximatives de mort de Black Pirate et Little Boy, ainsi que la cause de décès supposée de chacun - Abcès/Septicémie pour l'un et Dépression pour l'autre?). Et évidemment, les nouvelles de la mère, qui doit être décédée vu son âge, mais bon...

Vous me dites si ça vous va, s'il manque des trucs ou si ils sont mal précisés?

Nibs
Décembre 2014 :  Hospitalisation - Apathie causée par un gros abcès au ventre. Retrait par chirurgie.
Janvier 2015 : Nouveaux abcès ; en quelques semaines, un au ventre, un à la nuque. Possible faiblesse immunitaire?
08/03/15 (17 mois) : Retrouvé décédé. À l'autopsie, petite tumeur interne (estomac) ayant probablement causé un gros caillot de sang, puis une hémorragie interne généralisée fulgurante.

James
Replacé chez Aggie en Août 2015
Novembre 2015 : Saignement oreille gauche, petite masse à côté de l'oreille. Exérèse chirurgicale.
Pus, curetage. Présence d'une tumeur sous l'abcès (possible tumeur de la glande de Zymbal?)
Euthanasie le 15 Décembre 2015.

Néon :
Juin 2015 : Exérèse chirurgicale d'une masse de 100g dans le ventre.
Hernie et abcès post-opératoires, retirés chirurgicalement + allergies aux fils nécessitant une troisième anesthésie.
Baisse de mobilité suite aux opérations. 530g.
Octobre 2015 : Petite masse de la taille d'un pois en bas de l'abdomen. À surveiller.

Hélium :
Retrouvé décédé le 3 Janvier 2016, la veille il allait bien. Cause de décès inconnue.
Jamais de problème de santé, à part un épisode paraistaire ayant touché toute la troupe.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 14:14

Finalement, j'aurais eu de la chance avec mon petit prince qui n'a pas eu de soucis Aime
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 01:33

C'est ça pour James.
Shazz va mieux, mais c'est "parti tout seul" au bout de deux semaines d'antibios (elle a fait des bruits jusqu'a l'avant dernier jour de traitement, puis paf plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 12:24

Shazz, à part des problèmes respis de temps en temps, pas grand chose me semble-t-il?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» tout petits bébés dans la portée!!!
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-