Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:07

Ah oui, aux alentours de 25 ils doivent en prendre un coup les loulous :/
(Le seul avantage de mon appart', même s'il fait 35 dehors, ça ne dépasse jamais 24 à l'intérieur ^^')

J'pense qu'Astate est un peu chronique, parce qu'il m'alterne des jours de "non non tout va bien" et des jours (max 1 ou 2) où il fait un bruit atroce (genre sifflements/couinements en dormant) mais sans jamais de bruit au sthéto donc bon. Je pense que je vais m'en tenir aux nébu d'huiles essentielles et mucomyst et au mouchage au sérum phy, les jours où ça va pas. Ça sert à rien de taper aux antibios, ça fait rarement effet chez lui.
M'enfin ça me plaît pas, j'ai peur que ça lui abîme les poumons à la longue et qu'il parte précocément d'un problème du genre Sad

Sans quoi il tient la grande forme à 1 an et 8 mois (j'espère qu'on pourra fêter leurs deux ans en grandes pompes ^^ ). Toujours aussi adorable, proche de moi, grooos bisouilleur, très copain avec ses congénères Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:15

C'est que James et Shroom n'ont pas assez faim pour que ca vaille l'effort... Ça s'équilibre bien du coup.

Je pense qu'il y a des saletés virales aussi, assez souvent, ce qui expliquerait les non-reactions aux antibios. Pas grand chose à faire, à part surveiller contre les surinfections, moucher, etc.
J'espère aussi pour leurs deux ans... Chez moi Gretel est à 28 mois (et on lui donnerait un an), Ameline sera bientôt à 24 si la naisseuse m'a dit la vérité sur son âge (sinon elle a un ou deux mois de plus), alors j'aimerais bien que Shazz suive leur exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:21

Ben bizarrement c'est le seul touché, et puis c'est vachement fréquent alors que je désinfecte bien la cage du coup en ce moment (HE antibactériennes et antivirales, alcool et vinaigre), et que je change les coins de litière souillée super souvent. Ou alors il est hypersensible à la moindre connerie qui passe, pathogène ou truc irritant, ça s'inflamme et s'auto-entretient... Les cortico en nébu avait vraiment bien fait effet lorsqu'il en avait eu.

On croise! Ils ont la pêche, je m'en fais pas trop Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:39

La véto m'a dit en riant "s'il a les parois mal fichues je ne peux rien faire pour lui" lol!
De toute façon c'est nul les rats, c'est trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 01:29

C'est possible...
Oui, c'est fragile, cela dit j'ai eu du bol.

Dites, je viens de découvrir qu'ils se souviennent de choses sur un an... J'ai remis la bassine a petits pois, et Shazz et Gretel ont été à pied d'oeuvre tout de suite, comme si elles l'avaient fait hier alors que la dernière fois remonte à l'été dernier. Elles ont reconnu la bassine, ont patauge dedans sans hésiter, et employé les techniques de pêche efficace qu'elles avaient développé l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:48

ZZgliss a déposé les monstres hier pour les vacances.  Il est aussi adorable que sa soeur.

Et là James s'est endormi sur moi. Je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 12:40

22 mois pour les loulous hier, objectif les 2 ans sans soucis! Smile
Astate a toujours la pêche, il est toujours aussi bisouilleur et gentil. L'arrivée de petites nouvelles dans la troupe lui a filé un coup de jeune et maintenant il fait même de la roue! ^^

Et toujours aussi fragile du pif >< Je vais souvent faire contrôler chez la véto mais rien aux poumons, rien à la trachée, ça reste dans le nez. C'est assez aléatoire, ça passe souvent tout seul. Du coup lors des crises de grougrous ou d'éternuements aigus, je lui mouche le nez au sérum phy et je lui fais des aérosols de sérum phy + gomenol, ou sérum phy + acétylcystéine, généralement ça passe sans soucis.

Personne n'a de nouvelles de la maman et de la masse qu'elle avait déclaré il y a plusieurs mois...?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 14:19

Salut !
Non aucune nouvelle, en même temps je n'ai de nouvelles de personne et il me semble que c'est Chayam qui était en contact avec Mylene ?

J'ai toute la troupe d'Aggie à la maison, et elle avait les deux miens pendant un mois auparavant ! James se mélange toujours aussi bien avec les autres. Il a aussi le nez fragile et pareil ça reste dans la voie supérieure. Chez Aggie ça s'arrête et recommence dès un changement de température donc au final ce n'est pas inquiétant (j'espère). Il est adorable lui aussi, c'est fou. Hier soir quand je les ai rentrés dans la cage il a fait la patate dans ma main comme d'hab, et quand je l'ai posé hop des lechouilles, pas du tout déçu le mec xD il s'immobilise chaque fois que je fais mine de le porter parce que c'est pour le prendre sur mon épaule, il est troop mignon.

Ce qui n'empêche que Aggie va le garder avec les siens, après me l'avoir proposé spontanément mais sans avoir vu mon speech par email XD Vu qu'ils ont un bon équilibre tous ensemble et pour d'autres raisons plus égoïstes de mon côté, il sera mieux avec ses copains Smile

Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:27

Ben moi mon bébé va toujours très bien et on est toujours autant amoureux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:04

J'ai récupéré hier l'ensemble de la troupe (merci ZZgliss !). Ils fonctionnent magnifiquement bien ensemble, et tout le monde adore James ici aussi.
Ils ont reconnu le terrain immédiatement, et repris leurs habitudes en quelques minutes... Ça toilettait sévèrement par contre, Of the Chimney the Bones voulant réaffirmer sa cheffitude (en particulier sur James, je ne sais pas pourquoi...).
J'espère qu'on arrivera aux deux ans sans encombres aussi... Ça me fera 4 rats de plus de deux ans, je croise les doigts pour que Shazz et James soient de l'étoffe de mes mamies indestructibles. Je vais faire des photos dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 23:06

Génial ces nouvelles Smile
(Par contre ça parle de mail... J'espère qu'aucun ne m'était destiné parce que si c'est le cas, j'ai ENCORE rien reçu ^^")

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 03:00

Non, c'était un mail entre Aggie et moi seulement, t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 10:31

Non, c'était un moment assez drôle où nous nous demandions chacune de notre coté comment demander à l'autre ce que, justement, elle voulait aussi... Une situation parfaite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 12:26

Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 19:50

Moins d'un mois et on atteint les deux ans.

De mon côté tout va bien avec James et Shazz (si ce n'est que ma fille s'est enfin mise à vraiment papouiller les rats, et que Shazz est sa victime favorite). Ameline s'est presque calmée. Elle ne s'attaque à James que les jours où elle est de très mauvaise humeur. Sa tête ne lui revient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:49

Ça passe vite! Smile
Ici Astate a une petite irritation de l'œil qui passe pas... Faut que j'aille chez le véto.
Toujours sensible du pif, mais ce qui me rassure énormément, c'est qu'une seule séance de nébu suffit à éradiquer tous les bruits. Je pense qu'il doit avoir le museau mal goupillé :p

J'avais aussi une rate qui pouvait pas sentir Astate tiens Laughing Ils vivaient en harmonie la plupart du temps, mais par moments elle le prenait sacrément en grippe!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:00

En plus James est adorable, et ne resiste jamais... C'est peut être pour ça d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 16:30

Bon anniversaire de deux ans à tous les petits !
J'ai fait faire un check-up véto hier en emmenant ma mémé de 34 mois qui a un problème (elle m'a fait paranoiser sur les autres, du coup on a vérifié tous les "vieux"), et James et Shazz sont en pleine forme.
Ils restent les rats les plus gentils du monde, même avec ma progéniture.
Je rajoute les photos :
Le dodo moustaches emmêlées
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Img_2011

Grand moment de torture pendant que James grignote sa portion sur les genoux de ma fille
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Img_2012


Dernière édition par Aggie le Dim 18 Oct 2015, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 16:35

Ooh j'ai loupé ça >_< C'est aujourd'hui?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 16:43

En fait, hier... Donc je les loupé aussi. Non qu'ils vont nous en vouloir...
J'ai rajouté des photos, mon téléphone ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 23:48

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message !
J'allais justement prendre des nouvelles, je suis toujours aussi contente de vous l'avoir confié, et puis il vous le rend bien, forcément, c'est un amour...

Comment va ta mémé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:13

Bonjour tout le monde,
Voici des nouvelles de Néon-mon-petit-chéri-d'amour ^^
C'est un duagénaire fringuant, gourmand, câlin et toujours explorateur!
On a eu des gros soucis au début du mois de Juin: Monsieur nous a couvé une boule de 100gr dans son petit bidou. Opération en urgence. Mon véto spé nac n'avait jamais vu ça! Néon s'est remis comme le battant qu'il est de cette (très) grosse opération. Sauf qu'après il s'est grignoté les fils... puis les agraffes. Il en a profité en même temps pour se faire une hernie et des abscès dans la plaie. Donc re-endormi, nettoyage en profondeur de la plaie, re-fils +agraffes. Et ce n'est pas tout! Néon nous a fait une allergie au fil donc ribambelle d'abscès, donc re-anesthésie puis pose d'un fil spécial. Du coup: collerette! Il n'a pas aimé! Wink Sa plaie s'est finalement cicatrisée mi-Août. Suite à l'opération, il explore toujours mais il n'escalade plus trop, donc il a pris du poids. Maintenant c'est 530 grammes d'amour ^^
Cette semaine j'ai remarqué une boule de la taille d'un gros petit pois en bas de l'abdomen. Le véto l'a regardé, et c'est à surveiller. D'ailleurs, Monsieur Néon est devenu la coqueluche du cabinet! ^^
Voici quelques photos. J'essaierai d'en prendre de meilleures.
https://i.servimg.com/u/f21/17/7/05/79/img_3610.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/77/05/79/img_3611.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/77/05/79/img_3612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 21:07

Ouuuh, qu'il est BEAU ce pépère tout blanchi et ses beaux yeux Aime

J'ai souvent remarqué ça, le coup des opérations qui "calment" un rat. J'imagine que c'est pas anodin pour l'organisme et que les loulous y perdent un bout de leur jeunesse ^^ C'est un gros pépère maintenant, surtout comparé à sa crevette de frère et ses 350g tout mouillés Lol 2

À l'Animal Expo y a eu pas mal de photos de lui, je les mettrais Smile (ça m'arrange, je déteste/ait la flemme d'en prendre moi-même XD* )

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
VeganFreak
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
VeganFreak

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:44

Et encore, elles ne lui rendent pas justice! Wink
oh oui! des photos du frangin!
La cicatrice faisait 5 bons cm, ce qui est énorme! donc il a dû sectionner pas mal de muscles de l'abdomen j'imagine :/
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:48

Ça me rappelle l'opération que Nibs avait dû avoir, il avait aussi une boule dans l'estomac... Ils sont clairement à surveiller de ce côté-là. Je ne sais pas lequel il est sur les photos, mais ils sont très beaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-