Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:46

Nibs en a encore refait ?

Ambrozy, ca doit être ma mémoire, mais qu'est ce qui était arrivé aux rats de Cookie exactement (je sais qu'ils sont morts, mais on avait eu des détails) ?

Zouzou va très bien. Je ne me souviens pas l'avoir même entendu tchoumer.
Je psychote un peu depuis quelques mois, vu que les monstrettes vieillissent. Mais pas de trace de tumeur ou d'abcès, et aucun problème de santé depuis presque un an à part Gene.

Au fait, vous n'iriez pas au ski ? Je cherche un covoit dans deux semaines Chamonix-Paris...

Une photo bonus de la rate avec le sommeil le plus lourd du monde. Au moins une fois par mois, je manque de faire une crise cardiaque parce que madame dort et ne se réveille ni aux bruits, ni même si on la poke doucement. Mais elle a toujours été comme ca.
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Zouzou10
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:51

Elle avait apparemment dit qu'un avait fait abcès sur abcès, et que l'autre était mort "peu après de déprime d'avoir perdu son frère". Je ne sais pas ce que ça vaut, mais comme ça pourrait coïncider, ça vaut le coup de se méfier...

Nope, pas de ski pour les pauvres étudiants que nous sommes ^^

La jolie bouille Smile Ce que j'aime les yeux rouges/roses, c'est vachement beau quand même.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 00:32

Ah oui, ca me rappelle quelque chose...

J'adore les yeux rouges aussi. Comme pas grand monde en veut, ca simplifie les adoptions aussi...
Je vais adopter un dernier petit mâle, les yeux rouges aussi (j'aime bien les devils, et là j'en aurais enfin un...) pour tenir compagnie à Sam, qui est un an plus jeune que les filles. Zouzou s'est d'ailleurs retrouvée tout en bas de la hiérarchie de nouveau, c'est la seule que Sam domine. Elle a toujours de grandes ambitions, mais elle se rend en pouikant au premier signe de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 01:05

Laughing
C'est marrant ça m'évoque un peu le caractère d'Astate avec une de mes femelles.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 00:47

Aggie on ne t'arrête plus lol!
Non il n'a pas refait d'abcès depuis nos derniers mails.

Ambrozy, celui sur la nuque je soupçonnais une plaie de léchage par son frère, mais je ne sais pas. Par contre les autres sont spontanés et localisés, profondément à l'intérieur et très, très proches de la paroie abdominale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 01:06

pale 
Il a vu un véto? Il en a dit quelque chose? 

Essaye peut-être, à défaut d'autre chose, de viser des aliments & compléments alimentaires réputés pour renforcer l'immunité... Pré et probiotiques, vitamine C & D, magnésium... Shiitake, huile de coco, échinacée, propolis, etc.

J'espère que c'est rien et qu'il va arrêter ses sales blagues le loulou.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 03:59

Ambrozy prise en flagrant-délit de ne pas avoir suivi les mails xD
Tout ça a été ce que j'ai déjà raconté (Aggie en sait plus car elle était la seule à répondre :p). C'était donc sa deuxième opération à quelques semaines d'intervalle seulement. L'abcès dans la nuque par contre c'était un abcès de surface donc, pas d'opération mais crème et surveiller. Par contre c'est apparu hyper vite, en quelques jours c'était une énorme croûte épaisse dégueulasse.

Oui je le complémente par petites cures.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:09

Ah mince, désolée j'ai la mémoire courte moi ^^'
Le dernier truc que j'avais retenu c'était le fait qu'il creuse beaucoup les flancs en respirant, et les difficultés respis, il y a un mois? (et là j'ai répondu!)

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:40

Moi je suis, nananere...

Mais si, je m'arrête, ZZgliss. Après celui là, c'est vraiment fini, déjà 5 ca va faire beaucoup pour moi, et je suis quand même capable de résister ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:58

Après le mail pour les flancs, j'ai envoyé des nouvelles puisque j'avais rdv chez la véto le lendemain. Il creusait de douleur, avait été sous traitement une semaine pour voir si la grosseur disparaissait. Elle a préféré ouvrir comme ça ne s'arrangeait pas, et comme il était un peu constipé à la première consultation j'ai pensé (bêtement) au MC et j'ai eu la trouille. Finalement elle a bien fait d'ouvrir pour explorer puisque c'était un abcès, et voilà.

Cette nuit j'ai rêvé que James faisait un abcès dentaire, je commence à avoir les boules, le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:35

Jamais eu ces nouvelles, ce que j'ai reçu s'est arrêté à la première consultation.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 01:34

J'adopte un petit supplémentaire, j'ai craqué... Au fait, j'ai ses cinq frères en FA à la maison, à faire adopter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 01:20

Une mise à jour triste, donc.
Nibs trouvé mort le 08/03/15 à l'âge d'un peu mois de 17 mois. Après autopsie, une petite tumeur dans l'estomac, ce qui aurait pu provoquer l'énorme caillot de sang puis une hémorragie interne généralisée fulgurante. Éventuellement il y a eu un problème de coagulation qui a pu provoquer le caillot et les hémorragie, on ne saura pas. No

Normalement si il a souffert cela a été très court vu la violence de l'hémorragie, et il ne semblait absolument pas souffrir avant vu qu'il avait gambadé et fait des bêtises le soir d'avant et cherché sa ration le matin-même.

Rien à voir donc avec l'enchaînement d'abcès, mais un dynamique, énergique, toujours curieux et adorable petit nid à problèmes.

Au revoir bibouille, James et moi allons penser très fort à toi et tu vas beaucoup nous manquer. Enfin, surtout à ton frère que je vais câliner et surveiller pour le moindre signe de solitude. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 08:40

bibi bibi bibi bibi RIP
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 12:49

Pfff moi ça me fou la trouille de voir les mois qui défiles et les problèmes qui commencent Cry (enfin chez moi tout va bien pour le moment ouf ! mais les deux ans approchent à grand pas pour ma Tiana et mon Owain Cry 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:01

Oui, l'âge ne va pas améliorer les choses.
Nibs était un super rat. Je les aimais beaucoup lui et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 03:08

Je suis désolée que ça te foute la trouille, Breizhael ! Mais si ça peut te "rassurer" Nibs avait donc des soucis antérieurs à ça, ce n'est pas sûr que c'était bien une tumeur qu'il avait, et puis bah il en faut bien dans la portée qui soient pas pourraves Smile

Une petite photo de James prise à l'instant ! Petit coeur ne semble pas s'ennuyer. Il lèche et groome beaucoup (aaaah les cheveux et le visage, MIEUM), mais ça n'a pas l'air d'être nerveux.

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 10985410
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:48

J'allais justement te demander si ca allait...
C'est bien si vous allez bien tous les deux. Sans vouloir être alarmiste cependant, la véto m'a dit lundi que c'était bien une petite tumeur... Mais ca ne veut pas dire que les autres en auront, il y a une composante malchance non négligeable dans ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 23:47

Encore plein de bisous, Angeline.

Oui, peut-être Aggie. Après je ne me leurre pas perso, sur cette fratrie, comme on pouvait s'y attendre, c'est pas jouasse niveau santé. Entre de probables problèmes immunitaires (abcès à répétition sur 2 frères) et une fragilité respiratoire (en tous cas chez moi c'est le cas)...
Mais il est rare que 100% d'une fratrie finisse avec de graves problèmes. Espérons que ceux qui restent soient les chanceux du groupe, et que leurs humaines sauront tout faire pour qu'ils aient une belle et longue vie Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:02

Aggie, tu parles de Nibs ? Elle te l'a confirmé, mais moi elle m'avait dit que ça y ressemblait mais que sans tests on ne pouvait pas en être certaines ?

James ronflote et éternue toujours, pas plus qu'avant mais c'est quand même là. Ça dépend aussi d'où il dort. Je retournerai probablement chez la véto un de ces quatre pour vérifier qu'il n'y ait toujours rien au stéthoscope.

Oui on va bien Smile Ça m'embête plus pour cet été, je ne sais pas comment faire pendant mes deux semaines de vacances dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:04

Comment les faire garder ou autre chose?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 00:06

Elle avait l'air sure d'elle, après peut être que juste après elle avait des doutes, mais là elle ne s'en souvenait plus pour ne plus se rappeller que de l'hypothèse principale
...
Shazz va très bien, mais je ne doute pas que la stérilisation est pour quelque chose dans la forme olympique de mes rates toutes pourries...

Tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:52

Je pars fin juillet pendant une semaine, peut-être avant si je fais des vacances avec ma mère.

Ok si elle était aussi sûre d'elle vu la mémoire qu'elle a, c'est que c'était sûr lol!
Bon, pas cool pour le reste de la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:36

C'est pas forcé. Elle n'avait jamais vu ça. Un cancer peut aussi se declencher sans prédispositions génétiques : les cellules du corps mutent tout le temps, et de temps en temps c'est grave...
Pour juillet, j'ai bien peur de ne pas être là, mais je vais vérifier. Si je suis là d'un bout a l'autre je te le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:47

Idem, si tu as besoin et qu'Aggie n'est pas dispo, contacte moi, normalement juillet je suis là tout le mois Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-