Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 02:38

Au fait, je l'ai pesée, 158g. Cela dit elle remange et tout, mais les flancs creusés ne sont pas qu'un effet d'optique.
Je me disais bien qu'il y avait des bouts en moins, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 02:55

J'avais oublié de répondre à tes messages, Aggie. Une opération surtout celle-ci est toujours flippante. Surtout si tu dis qu'elle a carrément les flancs creusés? Mais elle va se retaper vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:30

Les flancs creusés, c'est normal pour ce genre d'opération, mais je n'avais pas entendu parler de la perte de poids (mais c'est logique aussi). C'est juste impressionnant pour la petite, heureusement que j'avais fait opérer les deux autres avant, comme ca je sais un peu à quoi m'attendre. Elle devrait ne plus avoir de problème de mouvement du tout dans environ 2 semaines, et être complètement remplumée
Le seul truc dont j'ai vraiment peur, c'est qu'elle mange ses points. Mais jusqu'ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:12

*débarque*
Elle a été opérée de quoi, la puce?

EDIT : Ah, après un retour en arrière j'ai trouvé xD J'avais carrément pas capté, mais je pense que c'est une super idée pour cette portée, la stérilisation! ^^
J'ai fait pratiquer cette opé 3 fois, les flancs creusés et la perte de poids ça me paraît parfaitement normal Smile Elle va s'en remettre vite, t'en fais pas ^^

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 04:07

220g pour James et à peu près pareil pour Nibs ce soir Smile

Nibs prend du poil bien wavy, il en perd partout dans la cage mais sur la peau ça va! Et il prend une tête bien carrée comme j'aime!

D'ailleurs je désespérais surtout avec James, très méfiant envers moi, très réservé, mais ce soir il joue comme un fou à la course-poursuite avec ma main, youpi!  Idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:00

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:11

Je met un récapitulatif ici, ca peut servir a des gens qui envisageraient des choses similaires...
Shazz (8 semaines, 172g) a très bien supporté la stérilisation (qui a eu lieu lundi matin). Elle était en forme (bien qu'un peu courbaturée et fatiguée quand je suis allée la chercher à 16h, elle a mangé le soir même. La véto avait mis du repulsif/désinfectant a base d'argent, qu'elle a joyeusement nettoyé le soir même. Le transit intestinal avait repris dés le lendemain/la nuit même (elle etait sur sopalin pour bien suivre). La cage hôpital etait placée près du radiateur (25-26 degrés). C'est une zeno, elle a grimpé aux barreaux dés le premier soir.
Pesées : mardi soir 158g, mercredi soir 155g, jeudi soir 160g avant qu'elle ne s'empiffre.
Les points sont non dissolvables a l'extérieur. Je ne sais pas pour l'intérieur, je demanderai la prochaine fois. J'aurais du prendre des photos de la cicatrisation, mais c'est très joli aujourdhui déjà à j+4. Je l'ai remise en contact sous surveillance avec les autres lors des sorties mardi. Le groupe s'est retrouvé comme avant, aucun problème. Ils ont même fait un tas de rats hier dans le spoutnick. Pas besoin de la séparer longtemps des autres donc, même si ca reste à surveiller.
Par rapport a mes deux stérilisations de rates adultes (même veto il y a deux mois, mais je n'ai pas pesé), la récupération est plus rapide. Elle n'a déjà presque plus les étirements douloureux de l'arrière train, et elle est redevenue aussi rapide qu'avant, après deux jours très câlins où elle s'endormait en creucreutant dans nos bras. Gretel (7-9 mois, trapue et costaude) avait récupéré presque entièrement au bout d'une semaine, il en a fallu deux a Ameline (4-5 mois, plus fine).
Comme les deux autres, aucun changement de comportement pour l'instant (en même temps, ce n'était pas le but).
Sachant en plus que l'effet maximal sur les tumeurs hormonales est obtenu lors des opérations sur des rattes jeunes, cette récupération très rapide peut être un élément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 17:37

Du coup je suis tentée pour mes garçons, en plus de prévenir éventuellement des comportements agressifs... Je trouve qu'ils sentent vachement fort pour des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:31

Des photos qui datent un peu et les deux dernières je viens de les faire Smile

Nibs et la cage des grands! (vu que ça date, il a donc bien grandi depuis)
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4411

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4412

Je suis fouuu!
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4413

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4414

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4415

Et le sputnik, lieu de toutes les ententes (ici James):
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4416

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Img_4417

Pour être honnête, je n'ai pas Nibs en photo parce qu'il a réussi à se planquer derrière le frigo cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:08

L'odeur, elle vient d'eux ou de la cage? C'est une odeur forte de mâles ou de cage?
Je pense que ça peut être un vrai plus pour cette portée (je dis bien cette portée, parce que je considère la stérilisation comme une opération préventive à faire vraiment au cas par cas), mais c'est vraiment à voir pour vous. Y a un coup, des risques, toussa Smile

Faut que je refasse une séance photo! ><
Pesée demain matin en rentrant, ça fait longtemps qu'ils sont pas passés sur la balances les p'tits culs Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:16

L'odeur vient de leurs besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:45

Alors là je vois pas :/ Les selles sont saines? Pas trop molles, pas diarrhéiques?
Je suppose que y a pas de protéines animales dans ton mélange, donc je vois pas trop d'où ça vient Surprised

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 23:42

Non l'aspect va, et effectivement j'ai arrêté du coup le poisson et les petits bouts d'œuf qu'ils recevaient régulièrement ><
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 01:48

Donc j'ai pu remarquer que les petits font beaucoup de crottes et que ce sont eux qui puent parce que:

- Nibs avait fait sa vie derrière le frigo
- James avait investi l'intérieur du canapé-lit (le tiroir qui s'enlève pour faire lit et stocker des affaires)

Surprise de bon matin! lol!

Alerte, les deux couillons ont décidé de passer les barreaux quand même...

Alors ce soir ils sont tous les trois punis: j'ai installé l'imac 80 de Lanfear! (à qui je dois envoyer un message d'ailleurs) Comme ça AUCUNE FUITE POSSIBLE et ce jusqu'à ce qu'ils soient gras!

Bande de sagouins!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:10

Mouhahahahaha. Toi t'as la perfect !
Les miennes ont essayés & puis à force d'éducation elles ne passent plus . Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:20

Ptit bidon de Pockets à nouveau assez chargé. Il a eu de l'huile de parafine hier soir, il a eu la diarrhée toute la journée mais le ventre toujours chargé donc si demain matin c'est toujours pareil faudra repasser par la case laxatif :/
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:27

CeriseVerte a écrit:
Mouhahahahaha. Toi t'as la perfect !
Les miennes ont essayés & puis à force d'éducation elles ne passent plus . Courage ^^

Oui!! Je l'ai troquée pour la version moyenne (la même mais un étage en moins) pour mon studio, j'adore cette cage! Tu l'as aussi je crois non?

Jusque là mes ratons ne se sont jamais fatigués à en sortir quand ils devaient y rester... Mais eux deux, là! Ils ont passé un peu de temps à chercher la sortie de secours dans l'imac!!  lol!

Pauvre Pockets... Courage petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:33

Oui oui je l'ai. Mais elle commence à rouiller sur le dessus de la cage. Je l'aime bien, pour le nettoyage tout ça, c'est plus simple qu'une ferplast.

Ange : Question con, mais les graines de courge ne l'aideraient pas à déféquer naturellement ? & il a des douleurs ? Ou juste cette masse constante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:43

Les graines de courge, je connais l'effet vermifuge naturel mais ça a un effet sur le transit?

J'ai pas l'impression qu'il ai des douleurs mais bon, les rats ne montrent pas facilement qu'ils ont mal alors c'est compliqué à estimer.
Il a une masse constante oui mais quand il est constipé comme là, on sent des masses plus longues, dures, le long du colon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:48

Ce sont les selles qui s'accumulent, oui... Je me demande combien de temps il va tenir comme ça. Il est toujours assez vif? Et comment va Ace? Il est comment de caractère? Smile

Cerise: oui j'adore le fait qu'on puisse faire plusieurs cages en une si besoin, et le fait que ce soit super pratique niveau nettoyage et déplacement! Je ne me rappelle plus si ma grande Perfect avait commencé à rouiller ou non. Je changerais bien de cage, c'est toujours un peu grand comme bidule dans mon studio mais je ne trouve pas de cage en hauteur et dont le rapport qualité/prix est aussi niquel...

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:52

Oui il est vif, il joue, cours, mange et boit bien, pas de soucis en dehors de son bidon mal fichu  Bof 

Ace va très bien, comme précisé sur le tableau de suivi il est très calme et discret, Pockets est déluré à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:57

Je sais que les graines de courges avec leur enveloppes ont une propriété laxative lorsqu'elles ne sont pas grillées ( pour les humains, on recommande justement de les griller pour enlever une partie de cette enveloppe ) .

J'ai une hypothèse très bête vraiment & peut être fausse mais je la dis quand même sait on jamais, ça peut être une piste un peu plus heureuse que le mégacolon. Parce que clairement, le mégacôlon donne très peu d'espoir les premiers mois de vie & là j'ai l'impression que c'est " un gène " du mégacôlon.

Est ce que ça pourrait être l'équivalent de la colopathie chronique de chez l'humain ou une sorte de maladie de Krohn ? Je pense aussi à des petits kystes sur le long du colon , le tout expliquerait les épisodes constipations/diarrhées & ces petites masses le long du colon.


Edit : Et la cage Furet Plus ? Tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:59

Ah je n'avais pas vu cette case! C'est marrant, c'était le plus téméraire chez moi. Les caractères changent quand même beaucoup, avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 05:02

CeriseVerte a écrit:
Je sais que les graines de courges avec leur enveloppes ont une propriété laxative lorsqu'elles ne sont pas grillées ( pour les humains, on recommande justement de les griller pour enlever une partie de cette enveloppe ) .

J'ai une hypothèse très bête vraiment & peut être fausse mais je la dis quand même sait on jamais, ça peut être une piste un peu plus heureuse que le mégacolon. Parce que clairement, le mégacôlon donne très peu d'espoir les premiers mois de vie & là j'ai l'impression que c'est " un gène " du mégacôlon.

Est ce que ça pourrait être l'équivalent de la colopathie chronique de chez l'humain ou une sorte de maladie de Krohn ? Je pense aussi à des petits kystes sur le long du colon , le tout expliquerait les épisodes constipations/diarrhées & ces petites masses le long du colon.


Edit : Et la cage Furet Plus ? Tu n'aimes pas ?

Ça peut être une piste, mais franchement je ne pense pas perso. Les masses c'est très clairement les selles qui s'accumulent. Comme décrit sur Ratguide...

La cage Furet Plus, t'es d'accord c'est incomparable à la nôtre ^^ Niveau praticité de nettoyage... Et puis ce n'est pas surélevé...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 05:08

Il va volontiers se balader mais il est quand même très calme pour un raton, puis en cage je vois souvent Pockets faire l'andouille, Ace beaucoup moins.

Pour les kystes je ne pense pas, le véto ayant fait une radio il les aurait vus. Après la colopathie je ne sais pas...
Je vais voir pour les graines de courge, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-