Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:14

Aggie a écrit:
Il est beau ton bac, breizhael... Je n'ai plus qu'un 50l avec des Poecillidae.

A propos de flotte, on a fait activité plongée avec les ratous hier et aujourd'hui. La bassine à linge, quelques petits pois frais, deux centimètres d'eau et ca roule.
On a le clan des amphibies qui pataugent allègrement, mettent la tête sous l'eau, restent dans la bassine même quand il n'y en a plus (Gene et Gretel, y'a un truc avec les dumbo beiges). Puis il y a les demoiselles, qui restent perchées sur le bord en essayant de pêcher les petits pois avec une patte, et qui se lèchent longuement à chaque fois qu'elles sont mouillées. Autrement dit, la Shazz ne fait pas dans l'efficace (mais Ameline est pire)...

Sinon, Shazz est toujours stable à 310g. Rien à signaler question santé.

Merci. Je viens de leur installer un 250 L Smile

Spoiler:

Je tenterais la piscine à friandise quand il fera de nouveau beau ici  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:21

Oh j'suis déçue je m'attendais à une photo d'Hélium et en fait NAN, que de la poiscaille XD*

J'ai encore perdu mon appareil photoooo  Cry J'en ai marre, je sais pas ce que je fais avec, je dois le manger c'est pas possible. Je voulais montrer à quel point il est devenu beaaau mon Astate  Aime 3 

Sinon ça reste un très petit gabarit (360g mesuré max, 350g chez la véto), très compact, tout en muscle, vraiment, et avec peu de poil donc il fait pas très gros.

Sa phase "flippé de son environnement" lui est passé, maintenant il est hyper confiant, il court et saute partout, vient tout le temps nous voir et nous couuuuvre de léchouilles. Pas moyen de le caresser dans sa cage, monsieur veut toujours choper mes doigts pour les lécher (j'ai essayé la technique de lui passer un doigt et de le caresser avec l'autre main mais ça marche pas, l'est pas si con le bonhomme xD).

Pis en plus il devient pas mal calme, je peux me matter une petite série avec lui sur mes genoux à faire un gros câlin  Heart 

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 07:45

Oui j'avoue j'ai pas pris le temps de prendre des photos, sauf une avant hier de Chennam qui était assis sur son derrière lol on y voit un peu Hélium qui dort derrière  Aime 

Normalement je reçois le dry bed aujourd'hui, je vous ferais une photo  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:04

310g toujours pour Shazz, qui ne dément pas son côté lechouilleuse professionnelle, et pouique comme une perdue dés qu'elle se fait retourner.
Elle cherche un peu moins le contact en ce moment, peut être un coup d'adolescence, mais ca reste Shazzouille. Puis faut dire que Gene tend a surgir quand on en gratouille un autre et tente de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:00

Vous remarquerez que je n'ai toujours pas mon drybed  Colère Mon colis est noté comme "réception non convoyable" à fleuris mérogis. Ils se foutent de la gu*ule du monde !!!!!!!!!!!


Pour me calmer, je les observe. Ils sont pas mignons à dormir ensemble dans le hamac bateau pirate  Aime 
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 01:08

Sont mignons...
Ils dorment encore ensemble ? Avec la chaleur, les miens sont étalés partout, bien séparés.

Par contre, Drybed+chanvre, tu vas avoir mal, sa se fiche dedans que c'est l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 08:27

Oui ils dorment ensemble encore ! Y en a quelques uns qui sont seuls mais en général ils sont en 2 groupes. Juste avant la photo, Hélium dormait sur l'étage, seul, puis il a rejoint les deux huskys (je crois que c'est Harry et Sunaï).

Oula oui je pense arrêter le chanvre quand j'aurais le dry bed. J'en ai un petit bout en haut et c'est une horreur ! enfin c'est une horreur tout court, ils m'en foutent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:45

Oooh il est presque tout blanc le frisé Smile

Moi ils dorment tous entassés dans un ou deux dodos différents max. Ça a du bon de vivre dans un appart' dans un immeuble en pierre où il fait 5/7°C de moins qu'à l'extérieur, parfois :p

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 13:51

Ben n'empêche je suis celle qui met le plus de photos suis sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:59

Oui, faudrait que je trouve le temps de refaire des photos, mais entre les bêtes qui gigotent et la lumière pourrie...
Il fait plus frais chez moi aussi (aux alentours de 25), mais c'est encore trop pour eux apparemment. Ils ont leur piscine, là.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 23:51

Petite vidéo tout mignonne  Aime Ils me font craquer lol

Et j'ai enfin reçu le drybed !! il était temps !

https://www.youtube.com/watch?v=zc3vliTOyS0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:55

Ben alors pas de nouvelles photos ici ?! Tire la langue  Y a certain on en entend jamais parlé pffff

Ma mère m'a prêté son super appareil, et ben génial, j'ai même pas réussi à prendre Hélium correctement pourtant il bougeait moins que certains lol

Ils sont actuellement tous traités au strongold, Hélium a des croûtes sur le dos  Cry et il me semblait que ça me disait quelque chose mais ils ont déjà eu ça en avril !!! comment ça se fait ?! Il n'y a que Hélium a avoir ça pour le moment  Surprised Il pourrait en être porteur et ça se déclare que par moment ? ou le déménagement l'aurait stressé ? je pense qu'il est assez sensible comme ratou  Neutral
C'est aussi le seul à avoir pas mal de porphyrine. Quand je suis allée cette semaine, mon nouveau véto n'était pas là (j'ai changé de véto j'en ai trouvé un super génial à 10 mn de chez moi, qui adore les rats et qui explique tout bien avec des mots simple lol), j'y retournerais la semaine prochaine.

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Dsc_0514

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Dsc_0520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:18

Mais qu'il est beau ce loulou !!!!

Pour sa sensibilité je ne sais absolument pas :/

Je sais que de toute façon il est très bien traité et soigné le pépère <3

Pour la porphyrine, j'avais quelques loulous qui en faisait plus que d'autres, du moment que ça part dans la journée, c'est bon. Passe peut-être de temps en temps un coton tige avec du sérum phy pour nettoyer un peu plus ?

Bisou au loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:36

Oh oui, même décoloré il est toujours aussi beau, toujours aussi zen, aussi câlin Aime


Ou peut être qu'il se lave moins bien que les autres parce que des fois je le vois avec la porphy, et parfois après il se passe un coup de patte et y a plus lol ça expliquerait pourquoi j'ai l'impression qu'il en a plus ?

Je vais quand même retourner voir mon super véto au cas ou, je n'en ai pas parlé à la véto que j'ai vu car même si apparemment elle s'y connait en dermato, pour elle un rat pèse 300 g et elle trouvait Hélium grassouillet.... Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:53

Hiii j'ai encore loupé plein de choses Embarassed
Il a pas de pot Hélium avec les parasites, pénible >< Ç'en est où?
J'pense que le déménagement a pu jouer sur le stress, mais qu'il soit porteur de parasites...? J'sais pas si c'est possible!
Il est beaaaau le gros loulou frisouillé tout blanc! (c'est mon mien! enfin un peu :p)
Pour la porphy, p't'être qu'il est crade xD Astate je le vois pas souvent se laver, comme il a plein de fans, c'est eux qui font sa toilette huhu

Booon, des nouvelles aussi de mon côté Smile
Je reçois souvent des SMS d'Andréa (VeganFreak), Néon est un p'tit loup adorable, il commence à pas mal se patatifier et il est super câlin ^^ Ça fait plaisir! (parce que lui aussi c'est un p'tit peu mon mien xD)

Astate est devenu moins vif, il a toujours la pêche mais il court moins partout Smile
Il a trouvé un compagnon de jeu (les filles préfèrent se pougner entre elles et jouer avec l'humain, les chieuses) avec mon p'tit nouveau, Kiri-Manjû ^^ Ils sont suuuper proches, j'ai même l'impression qu'Astate est encore plus épanoui depuis qu'il est là (la coalition masculine j'imagine :p), et réciproquement pour Kiri-Manjû!
Il a plus du tout son p'tit côté trouillard (contrairement au nouveau xD), toujours super bisouilleur Smile
C'est mon rat rose Aime 2

Des photos prises vite fait l'autre jour Smile

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Astate10

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Astate11
Des bisous ^^

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Astate12
Comme d'hab il monte sur la gamelle Rolling Eyes maintenant qu'il peut plus carrément se foutre dedans

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Astate13

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:17

Ben moi je vous boude parce que vous ne répondez jamais à mes mails (et à ceux d'Aggie non-plus) !! ^^

Ici une frayeur mais ça va beaucoup mieux. Ça se "patatifie" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:42

J'ai pas reçu de mails depuis des lustres?!
D'ailleurs moi non plus on répond jamais aux miens ^^

S'est passé quoi pour la frayeur?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:19

C'est bizarre, en tout cas Aggie et moi on se répond mais au bout d'un moment on vous enlève parce qu'on se dit que ça ne vous intéresse pas lol!

Nibs a eu un énorme abcès à côté du sexe. La véto l'a ouvert mais j'ai dû le ramener parce que le pus revenait. On m'a dit que ce serait un kyste près de la paroie abdominale... Et comme il respirait mal et buvait énormément il aurait pu être en train de commencer une septicémie. Au final je l'ai ramené une troisième fois pour qu'ils rouvrent et ils l'ont gardé le WE entier en plus du vendredi, et ce n'était qu'un abcès à coque, et la respiration parce qu'il avait mal. Je surveille mais il avait des antibiotiques et de l'Ophtalon, et a priori c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 11:40

J'ai envoyé un p'tit mail de nouvelles le 24 septembre, j'ai eu une réponse de VeganFreak, Breizhael (qui ont oublié de répondre à tous alors j'ai transféré) puis d'Aggie le 1er octobre, j'ai rien reçu depuis ^^'
Le reste date d'août à propos de Cookie, j'ai été la dernière à répondre.
Donc je sais pas trop xD (Pis c'est frustrant, j'aimais bien recevoir des mails et des nouvelles)

Outch, la trouille en effet Sad
Mais bon, tant mieux qu'il s'en soit remis! J'espère que c'est pas un trait de famille.

Astate me refait un troisième point noir, classique de la p'tite boule qui va mettre 1 mois à sortir et à être perçable (ça fait 2mm de diamètre) mais c'est tout!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:24

Je viens de vérifier, en fait à partir du mail de Johanne (J) le 1er octobre tu n'es plus dans les destinataires (mais tu n'as pas loupé grand chose, j'ai envoyé des photos le 17 et après le 19 j'ai posé des questions sur le rationnement et j'ai aussi fait un mail pour l'abcès je crois). Je crois que tu devrais vraiment corriger ton nom parce qu'en plus de ton mail s'affiche ton prénom, auquel tu as mis l'accent. Du coup, ça envoie le mail en te supprimant parce que l'accent ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:54

J'pense pas que ce soit ça le problème ; un mail est envoyé à une adresse email (qui elle est sans accent ni caractères spéciaux) pas à un nom.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:10

Mais si parce que sur mon téléphone ton nom ET ton mail s'affichent, c'est pour ça que je l'ai dit plusieurs fois que c'est chiant parce que je dois corriger à la main pour que ça s'envoie.

Et il me semble qu'un autre des filles avait dit un truc. Pourtant tu n'es pas enregistrée dans mes contacts, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:14

Bon, tour chez la véto ce matin, avec le sale temps qu'on a, fallait bien que les problèmes respis passent par chez moi ><
Astate et les deux sœurs (comme d'hab, toujours les mêmes) faisaient des poutpout. J'ai tenté les aérosols serum phy+eucalyptus radié+niaouli, sans effet, Astate a commencé à faire la locomotive style "tchooou" et autres bruits aigus divers et anormaux.
On part sur une semaine d'aérosol de gentamicine, en espérant qu'il se remette bien. Pas d'atteinte des poumons d'après la véto, donc ça devrait aller Smile

N'empêche que c'est le plus fragile de la troupe ><

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 04:13

Ici James fait pas mal de bruit du nez encore, mais toujours rien à l'auscultation niveau voies respiratoires donc on ne s'affole pas. Il a passé deux nuits chez la véto avec son frère et elles n'ont rien entendu, donc bon il cache bien son jeu quand il veut bien...

Nibs est une machine à abcès. Il m'en a refait un dans le bide (je dis ça comme ça mais c'était dans la région, quoi) et en parallèle un "de surface" dans la nuque, je n'ai pas compris ce que c'était. Donc trois abcès en quelques semaines, sympa ^^"

Donc surveillez bien les vôtres, tâtez-les bien de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:04

Mince, désolée pour Nibs ZZgliss... Il les fait spontanément ou suite à des blessures? T'arrives bien à t'en débarrasser ou ils récidivent?
Ça me fout les jetons, vu ce qui parait-il est arrivé aux loulous de Cookie Bof J'espère que y a pas une saloperie style déficience immunitaire ou quoi derrière...

Astate est lui aussi fragile du pif (mais idem, ça descend pas dans les voies basses). Jamais d'abcès, mais il me refait un point noir, mais comme d'hab il met super longtemps à remonter pour pouvoir être percé... Là ça doit faire un mois -_-"

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» tout petits bébés dans la portée!!!
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-