Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:40

MDR j'adore cette scène!!!! C'est exactement ça! Sauf que c'est le canapé et pas la piscine à boules XD
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 02:52

Depuis quelques temps, je me posais la question de la ration: je trouvais qu'ils avaient très faim, qu'ils réclamaient beaucoup dans la cage, et quand je leur donne quelque chose à manger, ils se jettent dessus.

Mais depuis deux soirs, je donne la ration du soir pendant la sortie, pour changer. Et ce matin en faisant le grand ménage, je soulève le tiroir du canapé et qu'est-ce que je trouve: une ARMÉE de SSS, même pas entamés, stockée dans le tiroir du canapé!!!

Donc pour résumer: ils sont tellement affamés qu'ils ne touchent même pas à la ration en soirée et en plus, ils ne mangent même pas la ration du jour d'avant au début de sortie, alors qu'en théorie il leur manque 6g de SSS chacun depuis trois jours. (Bon ils ont les extras le soir)

Ils ont perdu en crédibilité d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:18

Bon hier j'ai doublement craqué:
- ils ont eu le droit d'aller dans la partie cuisine sous surveillance
- étant donné que James me grimpe tout le temps dessus, je n'ai plus le cœur à l'engueuler Sad

J'ai fait une petite vidéo pour mon père ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:32

Les miens sont parfaitement stables en poids, avec Shazz qui grandit un peu encore, mais doucement (290 avant le repas), Gene idem (490). Par contre ils ont l'air affamés matin et soir.
Chez moi aussi, c'était l'embuscade dans le couloir avec Shazz et James qui grimpaient sur les épaules a peine un pied posé dans le couloir (et Gretel et Gene qui grimpaient de 10cm, retombaient, reessayaient...).
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:04

Shazz et James se ressemblent beaucoup niveau caractère, actifs mais câlins quand même, à leur façon! D'ailleurs ça y est, depuis cette semaine il monte sur les arrêtes de murs pour grimper sur ma bibliothèque.

Yes l'air affamé, je suis rassurée que ce soit le cas chez toi aussi, alors qu'en sortie ils préfèrent stocker et gambader que manger si je leur donne la ration à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:23

Bouhouhou il ressemble trop à Cerès. J'ai bien hâte qu'ils viennent squatter à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:27

C'est super gentil! Ca me fait plaisir et me rassure en même temps Smile

Je viens de retourner voir ton post sur Cérès, c'est un sacré compliment pour mon loulou, j'ai de nouveau poussé un "hmgnii!" en voyant ces énormes paraboles  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:43

Faudra juste me dire pour le régime alimentaire ( enfin ton mélange tout ça que je le fasse & que comme ça, les filles auront la même chose ) & "malheureusement", je pense qu'ils seront intégrables à ma troupe ( Lilith ne tiendra pas c'est sur .. -_-' )

Elle me f'sait exactement la même chose, & je te souhaite le même amour réciproque qu'on se portait !
Dans le genre grosses oreilles, j'ai Aëlis qui est pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:58

J'adooore les grosses oreilles mal implantées! ^^

Je vais voir avec les filles pour le mélange vegan, mais si ils sont intégrés aux tiennes et qu'elles ont des croquettes pour chat ça me paraît difficile, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:52

Après, si ça, ça pose souci, je les intègre qu'en sortie & ils mangeront /dormiront chacun dans leur cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:58

Le rhume de Nibs ne passant pas, et vu qu'il devenait encombré dans le pif, je l'ai emmené avec les deux autres recrues chez le véto. Il a été exemplaire! Il a râlé quand elle a manipulé feu les coucougnettes, mais ensuite il a grimpé sur son épaule et elle a pu constater facilement que effectivement ça "bullait" dans les naseaux! En passant il lui a reniflé la bouche, j'ai eu peur qu'il lui fourre le nez dans son nez à elle comme il fait avec moi  XD* 

Ensuite elle l'a écouté au stéthoscope et il a reniflé en lui tenant les doigts, j'avais trop envie de prendre une photo!

Elle l'a pesé à 360gr mais il bougeait beaucoup. Sachant qu'il était à 330gr le 27 mars, je trouve qu'ils ont l'air de bien grandir encore!

J'ai vraiment bien fait de craquer sur cette portée, ils sont vraiment parfaits les chouchous, j'ai des papillons dans le ventre comme une vraie histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 12:35

Bon Cerise, je confirme ce sont bien des gonzesses! En tout cas Nibs. C'est une peluche à pouiks!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:45

Mouhahaha Tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:56

Je referais des photos dans quelques temps moi, avec les soucis d'acariens (qui ont l'air d'avoir disparus !) ils ont encore des trous dans les poils c'est pas très beau, j'aime autant oublier cette mésaventure après lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:30

Ouais des photos de rat déplumé ça le fait moyen xD

J'annonce officiellement sur ce topic de suivi que Néon a trouvé un foyer ^^ C'est VeganFreak qui, je l'espère, se plaira dans la secte/communauté/appelez-ça-comme-vous-voulez :p

Sinon, de mon côté ça se passe super bien entre Astate et les filles! Ils dorment tous ensembles, y a pas plus de chipotages avec lui qu'il n'y en a entre les filles, j'ai pas encore pu repérer s'il y avait des affinités particulières par contre Smile Il commence à sacrément se patatiser dans la cage, même s'il gambade bien en sortie ^^
Faut que je fasse des photoooos >< Mais à chaque fois que j'ai une jolie pose j'ai pas l'appareil sous la main!


_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:13

Photo pas très nette de mon n'Hélium  Aime 2 

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Dscf5820

Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:38

Oh, le bel aquarium !
Comment ca ce n'était pas le but de la photo* ?


*il est magnifique, et c'est une très belle photo. Il ne ressemble pas à James et Nibs, dis donc. Il faut que je refasse des photos aussi

Shazz est à 310g, mais elle est toute fine. J'ai rediminué la ration de nourriture, j'ai trouvé une cache dans la cage, c'est donc que j'en donnais encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:01

Si il ressemble! Il faut voir avec plus de frisotis et en bleu lol!

Moi j'ai du mal avec la ration vu que Atom est tout rikiki (il passe les barreaux la nuit ce petit con!)... Mais je crois qu'ils arrivent bien à se réguler tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 01:42

Il est trop beauuuuu  Aime Il est tout blanc et il frisouille! Kyaaa *fangirl* xD

T'es à combien du coup Aggie? Après la cache c'est p't'être pas que tu donnes trop, moi au contraire je remarque qu'elle ont tendance à stocker (enfin, stocker : elle mettent trois flakes sur l'étage au-dessus, ahah) lorsqu'elles ont eu faim, genre quand je reviens un peu tard d'un week-end où je leur ai mis deux jours de bouffe.

Des nouvelles du dépoilé!
352g, pesé à l'instant, il grandit lentement mais sûrement. Il est de gabarit assez petit (il fait visuellement plus petit que mes femelles, même celle de 290g) mais il est lourd! Que du muscle Smile
Il est assez effacé en général, et on a remarqué qu'il est vraiment presque aveugle, il scanne les 3/4 du temps et il voit très très mal malgré ça. Dans la cage il fait pleiiin de bisous, mais en sortie on sent que sa mauvaise vision l'handicape un peu ^^' Du coup il est très prudent, pas trop aventureux, et il est assez froussard vis-à-vis de son environnement (les bruits, l'arrivée d'un autre rat à toute vitesse, etc.). Mais quand il est avec nous, il est beaucoup plus rassuré Smile
Malgré ça mes filles ont déteint sur lui xD Il est super vif!
Niveau hiérarchie on en sait toujours pas trop où il en est... On essaye d'observer mais il a pas l'air de s'être encore décidé ^^ Pour l'instant il fait profil bas, parce que quand il essaye de renverser une des rates, la matriarche vient de suite le remettre à l'ordre.
J'ai l'impression qu'il s'entend bien avec Soquette, ma husky, ils se font plein de papouilles entre eux :)Mais il est pas encore proche des autres comme il l'était avec ses frères, notamment ^^'
Et euuuh... Sinon c'est le seul de touuute ma troupe a pas faire de conneries! (Et à pas trop avoir l'air intéressé par en faire!)

Des photos!

Des vieiiiilles!

Spoiler:


Et des plus récentes! Pas belles mais bon, c'est pris sur le vif ^^' (avec un appareil photo cheap)

Spoiler:

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:04

J'étais à 25g deux fois par jour. Ca a semblé stable pendant plusieurs mois au niveau du poids, etj'avais l'impression qu'ils consommaient tout entre les repas (j'espère,parce qu'ils stockent dans leur bac à litière favori...). Apparemment pas. Il faut dire qu'ils ont tous grossi aussi : je n'avais pas pesé depuis un mois, et tout le monde était stable avant sauf Gene qui grandit encore doucement. Ils ont tous pris 20g environ ! Il faut dire qu'il y a eu 3-4 jours où nous sommes partis en WE, et j'ai mis une dose un peu plus grosse, mais en comptant la quantité en plus, ca n'explique pas le poids de rat en plus, si tu vois ce que j'essaie de dire.

Je vais essayer de passer à 23, et il y a probablement encore de la marge pour descendre à environ 80%.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:05

Ici aussi Hélium est d'assez petit gabarit. Et je vois bien que je rationne la bouffe, je n'ai plus de "gros gras" rat lol  

Pour les aquariophiles :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:24

Waww. J'adorerais avoir un aquarium pour le côté "recréer un environnement ethou" mais ça a l'air teeeellement contraignant.

Tu rationnes aussi Breizhael? Décidément XD*

Moi je suis à 65g (en comptant 10g/rate + 15g pour Astate). Ça commence à bien se réguler, ils mangent ça en deux fois. Je vais pas tarder à passer à 60g je pense.
(En plus rationner ça fait vachement économiser de la bouffe quand même *rapia*)

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:32

Eh oui ça fait des économies Very Happy
Par contre moi j'ai toujours autant la flemme d'adapter ration/frais du coup je pense qu'ils mangent un peu "trop". Enfin c'est surtout depuis que Atom les a rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:56

Non franchement ce n'est pas si contraignant que ça. Moi je passerais des heures à les regarder. Ça un côté zen que j'adore !
Je change 1/4 de l'eau toutes les semaines et demi (avec de l'eau osmosée pour le 96 L), un peu de ménage dans les plantes de temps en temps, et à manger tous les jours aux poipois.

Je rationne mais pas au gramme près. Juste que je remet moins vite quand la gamelle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:44

Il est beau ton bac, breizhael... Je n'ai plus qu'un 50l avec des Poecillidae.

A propos de flotte, on a fait activité plongée avec les ratous hier et aujourd'hui. La bassine à linge, quelques petits pois frais, deux centimètres d'eau et ca roule.
On a le clan des amphibies qui pataugent allègrement, mettent la tête sous l'eau, restent dans la bassine même quand il n'y en a plus (Gene et Gretel, y'a un truc avec les dumbo beiges). Puis il y a les demoiselles, qui restent perchées sur le bord en essayant de pêcher les petits pois avec une patte, et qui se lèchent longuement à chaque fois qu'elles sont mouillées. Autrement dit, la Shazz ne fait pas dans l'efficace (mais Ameline est pire)...

Sinon, Shazz est toujours stable à 310g. Rien à signaler question santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-