Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:39

Vraiment bravo à cette dame et à vous toutes les filles. Je continue à envoyer pleins de bonnes ondes à chacuns des petits et surtout au petit dalma !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:47

Perso mercredi/jeudi de la semaine prochaine, ça me va parfaitement. Tout autant que lundi/mardi la semaine suivante. (M'enfin le plus tôt est le mieux pour la dame, comme tu dis il est temps de la soulager! Smile )

Je suis un poil plus arrangée par le 95 en théorie, mais c'est pas du tout un obligation, à voir ce qui arrange le plus les autres Wink Par contre ce qui m'importerait, c'est de connaître au plus vite les villes où elle est susceptible de se rentre dans le 95 ou le 77.

Pour les loulous, ça dépend des possibilités des autres ^^ Je peux en accueillir 3/4 (5 je pense que ça ferait un peu trop pour moi).

Du coup, si je ne m'abuse, on a 10 mâles 1 femelle - 1 femelle qui est déjà réservée, 2 mâles réservés également? Soit au total 8 ratons mâles pour les FA?

Le dalmatien et le petit faiblard, à voir comme ça se profile, je doute qu'ils soient adoptables au final Bof

J'essayerais de checker régulièrement Rat'z aujourd'hui et demain Smile

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:11

Merci beaucoup ! Je checke en détails vos posts que ce soir, je passe en coup de vent pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...

L'état du petit empire, la veto prévoit de l'endormir mardi... S'il ne part pas avant :/

Donc on peut bien confirmer que cette portée est atteinte du mégacôlon Sad

Donc courage à ce petit bout, son périple est bientôt terminé...

On attends de voir ce que ça donne pour l'autre petit.

La dame est dans un état de tristesse très émouvant, elle en est désolée alors j'essaye de la consoler comme je peux. Elle a fait bien plus que n'importe qui d'autre pour eux donc elle mérite mon soutien...

Bisous je file mon train est arrivé. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:14

Ho merde… T___T
Pauvre bonhomme… bon sang… T___T
De tout cœur avec la dame qui s'occupe des petits, plein de courage à elle… T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:18

Plein de pensées pour le petit et de soutien pour cette dame extra.

Malgré tout, elle en aura sauvé pleins d'autres d'un avenir très incertain. Il faut qu'elle garde le moral et qu'elle a fait le meilleur pour eux, et surtout pour ce petit là, jusqu'au bout.

Un grand soutien encore de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:26

ce qu'elle a fait est formidable, pleins de courage pour elle

pauvre petit bout, j'espère qu'il ne souffrira pas de trop jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:48

Qu'est-ce qui est à envisager pour le reste de la portée, si il y a des morts? Est-il possible qu'il y en ait qui survivent, notamment ceux qui sont en bonne forme avec un bon poids?

J'espère qu'il ne souffrira pas trop le petit dalma, irait-elle le faire endormir en urgence si jamais il ne peut pas tenir quatre jours?

Suite à nos MP, ce serait donc pour une FA pour deux petits mectons. Je suis difficilement disponible lundi, mardi et jeudi, le mercredi ce serait le matin et début d'aprem, sinon vendredi toute la journée, et le WE je travaille pas toute la journée et un WE sur deux. Ce WE je travaille, donc pas le prochain, et celui d'après oui, etc. Mes horaires samedi 16h-21h et dimanche 12h-16h30.

Je l'ai précisé par MP, je préférerais que ce ne soit pas trop tôt ou alors je vois pour récupérer "mes" deux plus tard chez son amie: Ebi mon papi d'amour est en train de partir, c'est un peu sa semaine de sursit, je fais du nursing h24 (sauf quand je dors, quand même). J'ai encore de l'espoir avec la pénicilline, mais il fonctionne sur un demi poumon, il a des abcès énormes dedans... Bref. Voilà pourquoi j'aimerais que ce soit plutôt dans deux semaines, car je doute qu'Ebi sera encore là. Si il l'est encore, c'est qu'il aura pris des forces, peut-être! Mais je doute avoir le temps de m'occuper de lui et des bébés et de Cacahuète.

Je me suis proposée en FA parce qu'après le départ de Ebi, j'aurai gros Cacahuète tout seul, un bon malou de deux ans, assez chef mais pas trop dominant, bonne pâte mais qui commande quand même (genre il chope Ebi avec ses mini-mains "oh toi, t'as quoi là? bouge pas, je te sniffe"). A part ça il est très sociable avec moi, maintenant qu'il fait moins le timide, globulage et craquottage à l'appui Aime 

Je voulais savoir, comment ça se passe par rapport à la quarantaine? Est-ce que le fait que la dame les ait eus assez longtemps suffit? Ou il faut la faire chez soi? Car je n'ai pas la possibilité de les séparer de pièce, j'ai un studio ><

Dernière précision, je n'ai pas ma voiture à Paris, donc je fonctionne en transports en commun mais on peut voir entre nous si on se donne un point de rendez-vous ou autre :-)

Je demande confirmation à Chadota (ancienne maîtresse de Cacahuète), car j'aime mieux avoir son aval quant à ma proposition! Et j'attends impatiemment l'évolution de la situation et le retour de Chayam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:51

Oui, il est très possible que les autres ne déclarent rien et vivent tout à fait normalement.
Être porteur d'une tare génétique ne veut pas dire qu'on en est affecté. En revanche, quand on l'exprime, c'est là que ça fait mal… Sad

J'espère vraiment de tout cœur qu'aucun autre petit ne sera touché, c'est juste horrible, cette foutue maladie… Cry 2

Pour la quarantaine, c'est à toi de voir. Vu leur jeune âge, il serait mieux qu'ils soient mis directement en présence d'un adulte, après, même s'ils sont en bonne santé, rien ne garantit qu'ils ne sont pas porteurs sains d'un germe quelconque.
Mais de toute façon, ça, même avec la quarantaine, ça ne ressort pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:57

Pour avoir eu deux rats RTB, avec mégacôlon dans la famille et eux étaient potentiellement porteurs, je connais ce coup de flippe et je sais qu'ils ont vécu parfaitement... Mais ce n'était pas aussi directement que ces bébés-là!

Merci pour ta réponse concernant la quarantaine! Si la dame prend toutes les mesures de précaution (pas d'animalerie les deux semaines avant la nouvelle famille c'est ça?), il n'y a pas de raison et on n'est jamais à l'abri d'une merde c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:11

bonjour mesdames, mesdemoiselles,

je suis extrêmement touché par votre soutient et vous en remercie du fond du coeur.
je me suis finalement inscrite sur votre forum pour ne pas trop pénaliser les familles d'accueils et soulager un peu Chayam qui est vraiment une personne extraordinaire, sans qui je n'aurais pas eu tout ces conseils, cette aide...

Ambrozy, quelles seraient la ville qui vous arrangeraient ?
mes amis demeurent tout près de Cergy si vous connaissez, mais une fois sur place et avec le GPS, je peux toujours vous retrouver dans un endroit précis ?

pour les dernière informations, comme l'a dit Chayam, le petit dalmatien va être endormit mardi, son état se détériore de jour en jour, il ne me laisse même plus toucher son ventre ni son anus sans crier et me repousser avec ses dents, son ventre est très dur et la petite masse de son ventre à presque doublé de volume.

en ce qui concerne le second petit qui se dégradait, le 14/11 il avait de grosse diarrhée, le 15/11 il faisait de très gros excréments ( au point d'en dilater son anus à outrance ) et ce matin il faisait de nouveau de la diarrhée...
il marche lui aussi sur la pointe des pattes et est déshydraté.

pour les autres rien à redire niveau santé, ils sont très affectueux ( je ne pensais pas pouvoir avoir une relation comme celle ci avec un rat )

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:21

Pauvres petits bébés Sad

Lui et le petit dalmatien sont donc bel et bien touchés par cette saloperie de mégacôlon… je croise tout ce que je peux pour qu'aucun autre bébé ne déclare cette saleté, c'est vraiment la pire des pathologies qui soit Sad

Bienvenue sur le forum (n'oublie pas de passer te présenter dans la rubrique appropriée dès que tu pourras Wink), et merci pour ces nouvelles et pour tout ce que tu fais pour eux, c'est un premier contact très rude avec les rats vu cette horreur de mégacôlon, tu as beaucoup de courage d'endurer tout ceci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:32

Merci beaucoup pour votre inscription! Et pour tous vos efforts pour ces petits.

Je me permets quand même de poser la question, n'est-il pas possible de faire endormir au moins le dalmatien dès aujourd'hui? Car il est visiblement très en souffrance... Je pense que le petit deuxième pourrait aussi se voir soulagé des souffrances à venir... Pauvres bébés, c'est terrible...

Certaines vétérinaires sont très compréhensifs et peuvent vous faire payer un prix très réduit, une sorte de prix "SPA" surtout si il ne s'agit que d'une euthanasie...

Personnellement pour récupérer deux petits mecs, ce serait bien que ce soit facilement desservi par le RER.
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:43

nous avons appelé ce matin la vétérinaire et pour elle cela peut attendre mardi parce qu'il mange toujours et qu'il ne cri que pour prévenir qu'il ne faut pas le toucher
bien entendu si je le retrouve amorphe dans la cage, je n'hésiterais pas à aller en urgence le faire endormir, place ou pas

ZZgliss, où pourriez vous me retrouver au plus simple pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:45

Fhmylene, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à cette histoire et de tout ce que vous faîtes pour les ratons :)Merci également d'être venue vous inscrire ^^
Pour Cergy, ce serait parfait, je pourrais essayer de trouver un covoiturage (il y en a beaucoup Cergy-Rouen) pour récupérer les petits bouts. Smile

Pour l'autre petit, envisage-t-on de l'endormir en même temps que le petit dalmatien? Si c'est un autre cas de MC, il n'a guère plus de chances que son frère... Sad


ZZgliss > Cergy c'est desservi par le RER A, si je ne m'abuse? Ça t'arrangerait aussi alors?


EDIT : À propos du remboursement vétérinaire que nous avions proposé (je ne sais qui trop y participerait, mais je serais prête à en assumer une bonne partie) comment pourrions-nous nous organiser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:49

D'accord, on vous fait confiance de toute façon! Smile

Je ne connais pas bien les stations RER, je vis près du centre de Paris... Je suis arrangeante, tant qu'il y a un moyen de transport et tant que je n'ai pas besoin de marcher un siècle, tout me va!

Il y a trois stations de RER pour Cergy, et c'est en zone 5, ce qui m'arrangerait ce serait en zone 3 par exemple (vu le prix du transport), mais je ne veux faire se déplacer personne inutilement, et peut-être qu'on peut s'arranger avec un autre membre qui a une voiture! Peut-être aussi y a-t-il un train Intercités moins cher et plus pratique, je ne l'ai jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 16:52

pour l'autre petit je vous avouerais que je ne connais pas encore son avenir.

la vétérinaire nous en dira plus mardi, nous les emmenons tous pour voir s'il faut endormir aussi le second petit ou s'il a des chances que ce ne soit qu'un petit coup de froid et pour confirmer qu'aucun autre petit ne soit touché
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:01

Pourriez-vous me dire exactement où à Cergy ce serait? J'ai vu par exemple qu'il y a Cergy le Haut Smile

Ambrozy, pour les frais, je ne vais pas pouvoir participer, je suis vraiment désolée pour fhmylene Sad 

Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:05

nous allons régulièrement faire les boutiques dans un centre commercial qui s'appelle "3 fontaines", je ne sais pas où exactement ça se situe dans Cergy mais je saurait y aller de chez mes amis
mais si ça vous arrange je peux essayer de trouver Cergy le Haut, ça doit se trouver sur le GPS
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:10

Alors, "près" de cette boutique il y a la station Cergy-Préfecture. Du coup vous auriez une voiture pour se donner rdv là-bas?

Ambrozy, tu crois qu'il y a moyen de faire un covoiturage ensemble de Paris? Ou ce serait trop compliqué?

J'ai vu sur Blablacar qu'il y a des covoiturages Paris-Cergy, j'espère qu'il y en aura un au moment où je viendrai, parce que vu le prix c'est une grosse économie!
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:15

oui je viendrais en voiture moi, c'est pour ça que je vous dis, s'il y a un endroit qui vos arrange plus qu'un autre vous pouvez m'en parler.
vous faites déjà beaucoup pour moi donc si je peux vous arranger pour les récupérer, je ferais dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:27

fhmylene, vraiment bravo à vous pour tout ce que vous faites pour ces bébés sans connaitre les rats ni rien
je vous tire mon chapeau, ils ont eu de la chance dans leur malheur de tomber sur vous

ambrozy et chayam merci aussi bcp les filles

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:29

Il faut aussi voir avec Ambrozy.

Désolée j'ai oublié pour votre voiture, je m'emmêle les pinceaux!

J'attends d'avoir plus de détails d'Ambrozy, pour moi très honnêtement aller jusqu'en zone 5 avec le RER revient à un peu moins de 10€ en tarif jeune le WE! Autant dire que c'est économisable, soit avec un covoiturage, soit en voyant où nous pourrions nous retrouver de plus proche et qui arrange aussi Ambrozy.

Je sais qu'avec la naisseuse de mes premiers rats, ça l'arrangeait de se retrouver à la gare de l'Est. Du coup en regardant votre itinéraire depuis Tours, pourquoi pas nous retrouver à Boulogne-Billancourt? C'est sur votre chemin, c'est mieux desservi. Par contre c'est un peu plus long pour Ambrozy... On peut peut-être trouver un compromis de ce genre...

D'ailleurs selon ce que tu trouves, tu es la bienvenue Ambrozy pour dormir sur mon canapé, ou pour déposer les ratons ensemble en attendant dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:30

Chnouillette a écrit:


ambrozy et chayam merci aussi bcp les filles
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:34

c'est surtout les personnes de ce forum qu'il faut remercier, elles ont été vraiment très accueillante, de très bon conseils ( en particulier Chayam et Diane ), Chayam m'a transmis tout les jours votre soutient sur l'autre forum où ma petite soeur s'était inscrite
sans les personnes de ce forum, les petits n'auraient pas de super familles d'accueils pour leur trouver de très bon adoptants qui les rendront heureux

je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous faites toutes pour moi, pour eux, mais c'est du fond du coeur que je vous dit MERCI
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:36

je ne connais pas Boulogne-Billancourt, y a t il de la place pour ce garer près de la gare ?
dois je passer par Paris pour y parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-