Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A donner contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:58

Bonjour les ami(e)s,

Ca fais bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et je suis bien triste de le faire dans ces conditions, j'ai évolué sur mon poste de travail depuis début Aout, et je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de mes 3 rates, pour faire simple je fais entre 7 et 10 heures de boulots par jours, et je vis seul donc je n'ai que trop peu de temps pour m'occuper de mes pepettes, il serait égoïste de continuer dans cette situation, ça me fais mal de le dire et de le faire mais elle seront forcément plus heureuses chez quelqu'un qui voudra bien s'en occuper...

Je les donne contre bon soin, dans l'idéal j'aimerais qu'elles restent ensemble mais il est de plus en plus urgent de les replacer pour leur bien-être donc je reste ouverts à toutes propositions, je donne aussi les accessoires (bien entendu à ceux ou celles qui voudrons bien les adopter), Environ 180 L de chanvre, un tuyau coudé et un droit, un spoutnik XL, biberons, 2 maisons etc etc, il me reste du rouleau de tapis de chanvre et jute aussi, des bouchons et des graines de tournesol j'ai aussi 2 cages qui peuvent servir de cage de quarantaine... pour ce qui est de ma grande cage, je la garde.

Gratouille
Spoiler:

Grignotte

Spoiler:

EDL Gaz

Spoiler:

edit : Je réside dans la loire et je peu me déplacer sur Veauche ou Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 01:56

je tiens à préciser que j'ai un droit de regard quand à la personne qui souhaite adopter Gaz et qu'il faut qu'elle s'engage envers moi à me donner des nouvelles au moins tous les six moins (grand minimum) La famille étant travaillée très serieusement chez moi, j'ai besoin de toutes les infos santé et caractère possible.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Viou
En sevrage
En sevrage
Viou

Féminin
Messages : 57
Age : 32
Localisation : 59/62
Inscription : 05/09/2013


A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 01:52

Moi j'aime bien Gratouille...Aime 
Dommage que j'habite si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:30

Bonne chance pour le placement et désolée pour ta situation...

Pourquoi garder la grande cage du coup ? Tu compte ré-adopter quand ta situation sera plus stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:34

Non c'est beaucoup plus simple elle est énorme et très lourde je n'ai rien pour la transporter donc il m'est plus simple de la démonter et de réutiliser les éléments a autre chose...

Merci pour votre soutien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:44

Ah d'accord, je comprends Smile en effet, c'est plus simple comme ça. Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:09

Un petit up pour mes ratounes,

Ma situation n'évolue pas dans le bons sens pour elles, je prends soin d'elles mais je n'ai plus le temps de les sortir tous les jours je ne veux pas qu'elles soient malheureuses, ma démarche peut me faire paraître pour un irresponsable pour certains mais sachez que ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur que je les donne, je les aime beaucoup et c'est pour ça que je fais cette démarche il n'était pas prévu que j'évolue (professionnellement) et pas dans ces conditions...

Je compte sur vous les amis...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 12:13

10h de travail, c'est ce que je fais le mardi, le jeudi et le vendredi (en fait, je reste absente 12h en comptant les trajets, et seulement 6-7 heures les 2 autres jours de la semaine), et pourtant, elles sortent ces jours-là aussi : pourquoi ne pas les sortir le soir seulement ?
Si leur cage est assez spacieuse, elles peuvent se contenter d'une sortie avec toi 1 ou 2 h les soirs de semaine, nul besoin de les sortir 10h/jour la semaine. Tu peux aussi aménager l'espace pour les sortir avec toi dans le salon ou ta chambre. Ou faire un parc pliable.
Vu le nombre de sauvetages et replacements actuellement et le nombre aberrant de portées, il ets difficile de trouver des adoptants, donc essaie de voir si tes rates se contentent d'1 h de sortie les soirs de semaine (j'ignore de quoi elles avaient l'habitude avant) et si un parc/aménagement du salon est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 01:56

S'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Contenu sponsorisé




A donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: A donner contre bons soins   A donner contre bons soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A donner contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je donne mes rates contre bons soins
» 2 femelles d'un an à donner contre bons soins dans le 13
» A donner contre bons soins: jeune femelle sur Montpellier
» donne mes ratoux contre bons soins
» urgent donne contre bons soins!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-