Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je donne mes rates contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xBabyss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 09/06/2011


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:27



JE RETIRE MON ANNONCE, J'AI PU M'ARRANGER POUR GARDER MES FIFILLES <3

(j'arrive pas a supprimer le post)

merci à vous

Je donne mes rates contre bons soins 956195ggg ☀


Dernière édition par xBabyss le Ven 10 Juin 2011, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:43

Elles ont quel age les deux ? Elles ont l'air jeunes sur la photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:46

Bonjour, il y a une trame à respecter (https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter). Insère-là en éditant ton premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
xBabyss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 09/06/2011


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:52


Merci je n'avais pas fais attention ...

et bien je ne sais pas quel age elles ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:20

Cela fait combien de temps que tu les as ? En sachant qu'achetées en animalerie, elles auront au mieux 6 semaines, au pire 5 ...
Sinon, bonne chance pour leur trouver une nouvelle famille, elles sont mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
xBabyss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 09/06/2011


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:22


Merci c'est vraiment sympa !

J'ai eu Bianca il y a environ 2 mois. (la grise)
Dina environ 1 mois,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:03

elle doivent avoir 3, 4 mois environ.
Par contre, juste pour info, la cohabitation furet-rats est tout à fait possible.
Il suffit, le mieux, de mettre la cage des rats dans une autre pièce ou encore de mettre la cage en hauteur, hors de portée des fufus.
Bien évidemment, pas de sorties fufus/rats en même temps.
J'espère que ton compagnon a bien réflechit avant d'adopter le furet, car pour les rats visiblement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:16

Voici ce qui me choque le plus Rolling Eyes



xBabyss a écrit:
Bonjour,

Malheureusement je dois me séparer de mes 2 rates, Bianca et Dina , je ne peux plus les garder car mon chéri ne les veut plus!!!... Raison du replacement : je suis obligé de m'en séparer sur ordre de mon chéri







Je trouve ça très triste, pour toi et pour tes rates auxquelles tu sembles etre attachée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:30

oui je trouve ça choquant aussi.
Ton copain devrait comprendre que se sont des animaux, une responsabilité, et que tu y es attachée, ne serait-ce que par respect pour toi, il ne devrait pas t'obliger de les replacer.
Mais bon, après nous ne sommes pas dans la vie des gens non plus. Le mien a essayé pendant des mois, un peu par peur de choper des saloperies, de pas pouvoir partir en vacances et car il ne connaissait pas. Il a vite compris que c'était niet et maintenant il m'aide à m'en occuper et a même craqué sur 2 de mes portées lool
Revenir en haut Aller en bas
xBabyss
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 09/06/2011


Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:16

oui c'est comme ça j'ai pas le choix, non en suisse il faut un permis pour le furet et tout est vérifié, on m'a dit non les furet boufferont les rats, bref
beaucoup de choses négatives.... et je ne veux pas perdre mon chéri avec qui je suis depuis 5ans pour 2 rate que j'aime malgré tout ....

No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:46

Les gens on été bien plus conciliant que moi a cette nouvelle apparemment tu as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:48

Si une personne est interessé et en attente de covoit, je peux les prendre en FA quelques temps chez moi ou faire le voyage jusqu'en Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je donne mes rates contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins   Je donne mes rates contre bons soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je donne mes rates contre bons soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne mes ratoux contre bons soins
» urgent donne contre bons soins!
» donne rats contre bons soins
» Donne ratons contre bons soins (86)
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-