Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT Mon rat saigne du nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:28

Je Ne voit pas le rapport Du lien que tu nous a donner lol Désoler...Mais C,est quoi le rapport avec les rats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:05

tazou23 a écrit:
Toi tes vraiment pas sympas après les excuse et les explication que j'ai donné tu me blast encore et avec les effort que je fait en plus en se moment pour trouveer du putain de chanvre, moi je dit que c'est toi qui deverait pas etre sur des forum, incapable de comprendre les messages des autre, en plus tu sais quoi j'en ai trouver du chanvre, a un anumalerie a plus de 40minutes de chez moi et sa va couter cher et en plus il faut peyer du foutue gaz pour pouvoir y aller et sa aussi sa coute cher et toi malgré le prix que sa va me couté ben tu continue a dire que sa sert a rien ben tu peut ben aller voir ailleur si j'y suis

J'aime pas ta façon de faire.

Tu fais que de la merde. Tu engeule tout le monde quand on te fais des reproches (ça je peux le comprendre, quand on est attaqué soudainement on réagit pareil). Mais une fois qu'on t'a donné la solution tu fais l'ange comme si tout était désormais parfais. Tu met des smiley qui rigolent etc. Je viens de lire tout ce post, et je ne vois qu'une chose : tu me parait faux. Je pense que tu te soucis de tes rats mais pas de la même façon que nous. Tu envoie chier les gens quand ils continuent à te reprocher des choses alors que tu as dis que tu avais compris. Hey petio ça marche pas comme ça ! Tu joue la comédie. Pourquoi tu t'es pas renseigné avant hein ? Pourquoi si ton rat saignait du nez tu l'a pas direct donné a ton serpent ? ça t'aurais fait quoi un rat mort ou vivant pour lui ? Enfin je critique pas ton amour pour les rats mais quoi réfléchit deux secondes, relis ce post, c'est pas cohérent ton truc là !

T'es à la limite de maltraiter tes rats, on t'engeule, tu dis un joli "désolée" avec plein de paillettes et d'etoiles dans les yeux. Allez, tout le monde s'embrasse et se réconcilie, on oublie tout, ça t'arrange bien hein !, et puis dès qu'on recommence une autre remarque tu te pose en victime "mais pourquoi tu m'attaque euuuuu ???". "Tu te rends pas compte, le prix du gaz, mon argent, le cours de la bourse...gnagnagna..." Attends tu crois qu'a 15 ans on sait pas que c'est pas toi qui paye le gaz de la voiture ? Faut pas se payer not' tête non plus, ok tes parents t'en ont peut être parlé, ton père t'a peut être fait la morale quand il t'a emmené dans ce magazin telllllllllement loin, m'enfin arrête de faire ton pauvre innocent et de tourner ça contre nous. Ca n'a rien à voir. Tu crois que personne travaille sur ce forum pour payer le confort de ses rats ? Tu crois que t'es le seul au monde ? N'importe quoi, tu dis n'importe quoi. T'es qu'un gamin et tu t'enfonces.

Alors un avertissement : écoute les conseils et arrête de te poser en victime. Tu es responsable de tes animaux, point. Y'a aucune discution à faire là dessus. Tu veux nourrir ton serpent avec des rats ? Soit, je ne suis pas contre ça. Mais si tu veux en avoir des vivants et les garder un petit moment (au point de t'y attacher), renseigne toi un peu, et ne maltraite plus les proies de ton serpents simplement parce qu'ils sont destinés à n'être que de la bouffe.

Pour ce post tu te fais tout doux comme un agneau et tu ecoute, sur les autres, tu peux nous permettre de mieux te connaitre.


Dernière édition par yumeo le Jeu 10 Juil 2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 01:29

yumeo a écrit:
tazou23 a écrit:
Toi tes vraiment pas sympas après les excuse et les explication que j'ai donné tu me blast encore et avec les effort que je fait en plus en se moment pour trouveer du putain de chanvre, moi je dit que c'est toi qui deverait pas etre sur des forum, incapable de comprendre les messages des autre, en plus tu sais quoi j'en ai trouver du chanvre, a un anumalerie a plus de 40minutes de chez moi et sa va couter cher et en plus il faut peyer du foutue gaz pour pouvoir y aller et sa aussi sa coute cher et toi malgré le prix que sa va me couté ben tu continue a dire que sa sert a rien ben tu peut ben aller voir ailleur si j'y suis

J'aime pas ta façon de faire.

Tu fais que de la merde. Tu engeule tout le monde quand on te fais des reproches (ça je peux le comprendre, quand on est attaqué soudainement on réagit pareil). Mais une fois qu'on t'a donné la solution tu fais l'ange comme si tout était désormais parfais. Tu met des smiley qui rigolent etc. Je viens de lire tout ce post, et je ne vois qu'une chose : tu me parait faux. Je pense que tu te soucis de tes rats mais pas de la même façon que nous. Tu envoie chier les gens quand ils continuent à te reprocher des choses alors que tu as dis que tu avais compris. Hey petio ça marche pas comme ça ! Tu joue la comédie. Pourquoi tu t'es pas renseigné avant hein ? Pourquoi si ton rat saignait du nez tu l'a pas direct donné a ton serpent ? ça t'aurais fait quoi un rat mort ou vivant pour lui ? Enfin je critique pas ton amour pour les rats mais quoi réfléchit deux secondes, relis ce post, c'est pas cohérent ton truc là !

T'es à la limite de maltraiter tes rats, on t'engeule, tu dis un joli "désolée" avec plein de paillettes et d'etoiles dasn les yeux. Allez, tout le monde d'embrasse et se réconcilie, on oublie tout, ça t'arrange bien hein !, et puis dès qu'on recommence une autre remarque tu te pose en victime "mais pourquoi tu m'attaque euuuuu ???". "Tu te rends pas compte, le prix du gaz, mon argent, le cours de la bourse...gnagnagna..." Attends tu crois qu'a 15 ans on sait pas que c'est pas toi qui paye le gaz de la voiture ? Faut pas se payer not' tête non plus, ok tes parents t'en ont peut être parlé, ton père t'a peut être fait la morale quand il t'a emmené dans ce magazin telllllllllement loin, m'enfin arrête de faire ton pauvre innocent et de tourner ça contre nous. Ca n'a rien à voir. Tu crois que personne travaille sur ce forum pour payer le confort de ses rats ? Tu crois que t'es le seul au monde ? N'importe quoi, tu dis n'importe quoi. T'es qu'un gamin et tu t'enfonces.

Alors un avertissement : écoute les conseils et arrête de te poser en victime. Tu es responsable de tes animaux, point. Y'a aucune discution à faire là dessus. Tu veux nourrir ton serpent avec des rats ? Soit, je ne suis pas contre ça. Mais si tu veux en avoir des vivants et les garder un petit moment (au point de t'y attacher), renseigne toi un peu, et ne maltraite plus les proies de ton serpents simplement parce qu'ils sont destinés à n'être que de la bouffe.

Pour ce post tu te fais tout doux comme un agneau et tu ecoute, sur les autres, tu peux nous permettre de mieux te connaitre.



+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:22

je comprend pas que tu puissent t'occuper de tes ratounets, les aimer (je pense que tu les aime vraiment) et les voir ce faire bouffer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:46

Le chanvre ça se commande sur internet sur des sites animaliers... pas d'excuse tazou, t'es radin point à la ligne. Une cage ça coute pas bien cher quand on cherche un peu et certains sites propose de les expédier, c'est de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:52

Non mais Tazou il se dit pas que tout le monde fait pareil et que tout le monde paye pour ses rats !! Bah si si... on les laisse pas au fond d'une boîte en plastique, en se demandant "tiens mais c'est quoi ce truc rouge sur son nez" sans rien faire ou encore " rooo je vais pas acheter de cage ça sert à rien, et encore moins deux cages, une pour les mâles et une pour les femelles!" !!!

Pour info, je fais plus de 5 magasins pour pouvoir faire le mélange de mes rats et j'en fait des kilomètres ! Et si tu crois que y'a qu'au quebec que l'essence coûte cher tu te foure le doigt dans l'oeil ! Là grosse différence entre toi et moi , c'est que je travaille pour payer tout ça (quand y'a du boulot !!).

Pis je me paie des facture de 300€ à chaque fois que je dois aller chez le véto !! Bah oui quand mes rats sont vraiment pas bien bah j'hésite pas je prends ma voiture et je vais voir mon véto même si ç doit me coûter 50€ la consult' parce que j'y vais à 22h un dimanche !

Alors arrête un peu de te croire le seul à dépenser de l'argent pour tes rats. Pis si ça te fais chier de payer pour des animaux bah faut pas en avoir !

Alors oui je suis méchante mais ls gens comme toi ça me gave totalement ! Surtout les gamins irresponsable comme toi, et quand on parle de gamin irresponsable on parle aussi de parents totalement à côté de la plaque !
Parce que excuse moi mais si j'avais un gamin comme toi jamais je lui confierais un quelconque animal ... même pas un chat qui s'entretient seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:47

et t serpents, il vive bien, dans un bon vivarium, bien grand et chauffer je parie dc ca me fait rire comme on l a dit qd on a pas les moyen on a pas de bete, et si tu as assez d argent pour t serpens tu doit en avoir pour t rats, g un amis qui a des serpent et me dit combien il a payer pour leur fair une bonne et convenable maison et je peut te dire que ca cout bcp plus cher qu une cage (enfin 2) pour tes rats, dc moi je n y croit pas tu te fou de nous, c impossible que tu aime t rats....des cage c vraiment pas cher sur le net...qd on ve on peut.....dc voila c mon point de vu....si tu assume tes serpents tu doit assumer t ratoux....et arrete de te foutre de la tronche des gens s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:24

Franchement le post est allé trop loin !!!

je ne veux pas d' insulte ok????? Et ça concerne tout le monde !!!

je commence a en avoir mare !!!!

ici l' ambiance a toujours été bonne ok ! alors faite en sorte que ça continu

MERCI §§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:27

Amande44 a écrit:
Espece de petit ***!

ça j' en veux plus !!!!

j' espère que c' est clair ! t' insulte qui tu veux ou tu veux MAIS PAS ICI !!!

ok??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:18

Je veut pas Me Meler A Sa Mais il on raison Je trouve......
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:13

ninii17 a écrit:
Je veut pas Me Meler A Sa Mais il on raison Je trouve......
Laughing

ce n' est pas pour autant que l' on insulte les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:48

Milles excuses Taya, tu as raison ...

Ce serait pas possible de cloturer ce post ? Parce que de toute façon ça énerve les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:22

Désolé Taya, c'est sur le coup de la colère... J'en ai marre des gens qui maltraite leurs animaux ça me met hors de moi... Pendu Tazou23 désolé de t'avoir injurier, je n'aurais pas dû j'y suis allé fort, comme je viens de le dire c'était de l'énervement pur et simple. Sincérement, je m'excuse de t'avoir insulter, ceci dit je reste sur ma position sur certains points, au nom de tes rats il faut que tu réagisse et moi il faut que je sois moins insultante et plus posée. Je m'excuse au près de tous. :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:53

Sur ce je cloture le post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Mon rat saigne du nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème urgent, mon rat saigne
» Urgent ! Oreille qui saigne !
» Urgent: rat qui saigne de l'oreille
» Urgent, Ma rate saigne des fesses.
» URGENT Rate qui saigne après saillie : normal ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-