Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT Mon rat saigne du nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tazou23
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada, Terre
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 03:38

BOnjour j'ai remarquer que mes rats éternue souvent et un a commencer a saigner du nez ques que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 03:52

bin premièrement enlève-les de dans leur bac en plastique, car ça garde tous les microbes à l'intérieur
pourquoi tu réponds jamais à ce sujet ?
et si ton mâle et tes femelles (qui sont sûrement enceintes toutes les deux) sont déjà sur du chanvre et qu'ils ont tout de même malade, tu devrais aller voir chez le véto. Surtout que pour des femelles enceinte, être malade ce n'est pas super bon !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 04:42

elle Pose Des question mais Répond Jamais !
Bref Elle iras Pas chez le véto...J'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
tazou23
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada, Terre
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:46

Humm ok pour le bac en plastique, c'est tout ce que j'ai, j'irai quand meme pas acheter une cage super cher pour des rat qui vont se faire bouffer et pour le veto, c'est sur que j'irai pas il va se faire digérer. SI je dit sa c'est pas parceque je les aime pas, au contraire je l'ai aime, je leur donne tout ce que j'ai pour eux mais si je répond comme sa c'est parceque je me sent insulté par vos messages, vous parceque c'est votre animal de compagnie, c'est sur vous voulez tout le bien du monde pour eux mais pour moi, je leur donne ce que j'ai, je dépensserai pas d'argent (sauf pour la bouffe)tout cas quelqu'un pour répondre a ma question sans me blaster et me faire sentir que je suis un cruel sans coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 06:53

pourquoi ils vont se faire bouffer ? comment espère-tu qu'on réagisse exactement ?

super tes rats vivent dans un bac et tu te fou qu'ils soient malade ou bien que tes femelles meurent d'épuisement parce qu'elles font porté sur porté ! URGENT Mon rat saigne du nez Ok 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:07

Moi sérieusement je trouve que tu a aucun respect pour tes rats!
tu en prend pas soin en les laissant dans un bac comme sa ! de dire que tu dépenserais pas d'argent pour eux alors qu'il se feront Digérer! Alors la C'est Le 'bout du bout en criss'
tu N,est Pas responsable pour rien...tu Devrais meme pas en possédé...Si tu les aime alors il Ne se feront pas bouffer bref

J'vais arreter alors que je pourais etre TRES BLESSANTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:09

tazou23 a écrit:
Humm ok pour le bac en plastique, c'est tout ce que j'ai, j'irai quand meme pas acheter une cage super cher pour des rat qui vont se faire bouffer et pour le veto, c'est sur que j'irai pas il va se faire digérer. SI je dit sa c'est pas parceque je les aime pas, au contraire je l'ai aime, je leur donne tout ce que j'ai pour eux mais si je répond comme sa c'est parceque je me sent insulté par vos messages, vous parceque c'est votre animal de compagnie, c'est sur vous voulez tout le bien du monde pour eux mais pour moi, je leur donne ce que j'ai, je dépensserai pas d'argent (sauf pour la bouffe)tout cas quelqu'un pour répondre a ma question sans me blaster et me faire sentir que je suis un cruel sans coeur?


ARK! Sérieusement :gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:15

Euh excusez moi d'intervenir (lol) mais juste une question

Citation :
des rat qui vont se faire bouffer

J'aimerais qu'on m'explique, pourquoi ils se feraient bouffer ? et par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:24

surement pas des serpents pas quoi d'autre et les saignements du nez c pas simplement l'ecoulement nasale que des fois ils ont deslé j'ai oublié le nom. des cages t'en a des pas chers d'occas cherche tu en trouveras. dsl quand on aime ses rats on leur fait pas faire des portées et on les donne pas au serpents
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:27

tazou23 a écrit:
j'irai quand meme pas acheter une cage super cher pour des rat qui vont se faire bouffer et pour le veto, c'est sur que j'irai pas il va se faire digérer.
je dépensserai pas d'argent (sauf pour la bouffe)

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:54

Espece de petit ***! :gueule!: Si je pouvais aller au Québec je te l'ai prendrais tes rats! Excusez moi tous mais pour moi c'est insupportable, oui tu peux prendre ces messages pour des méchancetés pour mon cas, c'est pas très gentil ce que je vais te dire! J'avais pas beaucoup de sous et l'envie de me reprendre des rats, j'ai économisé pendant 3 mois pour réussir à m'acheter une cage superbe d'occasion et des petits éléments pour leur confort et ENSUITE j'ai attendu un peu et je me suis pris mes rats! Je me suis débrouillée toute seule, si tu n'as pas de quoi t'occuper d'eux mais que tu les aimes, tu aurais mieux fait d'attendre. De plus, et ce qui me rend malade, c'est que tes femelles sont enceintes alors que c'est des toutes petites puces d'à peine quelques mois et ça!! Bon dieu ça me dégoute!Je suppose que tes rats c'était un petit caprice de môme de 15 ans qui veut se la péter avec ses fauves sur l'épaule et bien moi je trouve ça abérant alors s'il te plait, réagis, occupe toi d'eux, trouve leur une cage, même deux pour ton mâle, après je vais bien rire quand tes femelles vont accoucher, tu vas être dans la panade!! Ensuite si t'as vraiment envie de ses rats, achète leur des accessoires même fabrique les, garde un petit mâle pour ton premier et l'affaire est dans le sac. Mais bien sur t'es trop radin pour leur offrir une belle vie...


Dernière édition par Amande44 le Mar 08 Juil 2008, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:55

Franchement, je te trouve dégueulasse de dire ca, tu te plainds de te faire luncher mais regarde un peu ce que tu écris, quand on prend un animal, n'importe lequel, on regarde avant tout si on a les MOYENS FINANCIERS pour s'en occuper! car qui dit ANIMAL dit véto, bouffe, soins journalier etc !!!!!!!!!!! c'est vraiment inadmissible qu'il y ait des gens comme toi sur terre, si tu savais par avance que tu pourrais pas t'en occuper, pourquoi tu les as pris??? j'aimerais bien te foutre dans un bac en plastique parce que j'ai rien d'autre et que j'ai pas envie de dépenser un centime de plus pour toi, car déjà la bouffe, ca coute assez cher... n'importe quoi j'arrete là parce que sinon ca va très mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:58

Surtout que quand on ne peut pas avoir d'animaux pour des raisons financières on en prend pas. Pour ma première ratte j'étais étudiante mais j'ai acheté une cage sur ebay, pour les copeaux je ne savais pas (depuis j'ai changé) mais elle avait tous ce qu'elle avait besoin.
Les animaux s'est comme les enfants si on a pas des moyens il vaut mieu éviter d'en avoir ou alors on économise ... ça reste un être vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:03

t'aurai jamais du venir ici ici on adore les rats et on aime pas les merdeux comme toi :gueule!:
moije c j'ai eu de la chance car j'ai fais bocoup avec de la recup car j'ai d'autres animaux et mon mari est bricoleur, mon mari aussi n'aime pas mettre de l'argent pour des animaux malade mais il a tres bien compris que j'adore les rats et il s'y plit
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:04

pour la litiere au gam vert 6e les sac de 30l
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:08

Quand je vois ça, ça me donne envie de pleurer!!!


Je me demande bien comment tu as été éduquée! Tes parents ne t'ont-ils jamais appris le respect de l'animal? Il faut croire que non! C'est scandaleux de faire comme tu fais, c'est un total manque de respect pour tes ratous!


C'est bien sympa d'avoir des petits animaux, mais savoir s'en occuper, c'est mieux! C'est pas un jouet: tu ne peux pas le prendre et puis le jeter quand tu n'y vois plus l'utilité! Ce sont des êtres vivants! Ca t'aurait plu, toi, que tes parents t'envoient à la mort parce qu'ils "ne voulaient pas dépenser un centime pour toi?"

Tu es complètement irresponsable!

:sgr: :gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:37

Y'a des gens qui devraient être supprimer du fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:00

Mais il répond jamais ce vilain Tazou!
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 33
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:20

grrrrrrr c'est quoi de c'es gamin la
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:25

Ya pas d'âge pour les bétises , ca aurait même pu etre quelqu'un de 30 ans qui aurait pu tenir ces propos ! Certains jeunes ado de 13 ans sont très mature pour leur âge , et si l'âge n'etait pas ecrit en dessous l'avatar on leur donnerai bien plus !

Le probleme c'est qu'en le virant , c'est ses rats qui vont en payer les frais , car s'il a un coeur au fond de lui il ecoutera les conseils du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:49

Citation :
Le probleme c'est qu'en le virant , c'est ses rats qui vont en payer les frais

Moi je suis pas d'accord, parce que de toutes façons il se fera virer de tout les autres forum ...
Et puis qu'il reste ou pas ses rats vont trinquer quand même ! Alors désolé un petit connard (oui excusez-moi) qui vient foutre le bordel sur le forum (ouhhh mal polie!) bah pour moi il a aucune raison d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:56

Hum...je suis très offusqué en lisant ce post!Franchement ici on aime les rats et si tu ne les aiment pas je ne crois pas que ta place soit parmis nous!
sorry...
Revenir en haut Aller en bas
meierlink
En sevrage
En sevrage
meierlink

Masculin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 01:48

mdr le gars, il est fou lui Tire la langue

Bon jvais pas mettre mes insultes je risque pas étre original^^ allé un ptit pour la route t'es un gros connard mon gars
mais il a eu le culot de poster ici qui sait, c'est pitètre une blague comme le dératiseur qui posté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:00

oui moi j'ai l'impression que c'est un troll ça encore !!
Parce qu'il post à chaque fois de la merde et il répond jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
tazou23
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 42
Age : 31
Localisation : Louiseville, Quebec, Canada, Terre
Inscription : 28/06/2008


URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:45

Bon je suis desoler d'avoir dit sa j'était unpeut frustré quand j'ai écrit ce message mais on dirait que vous êtes pas capable de comprendre que c'est dans la nature, les serpent mange les rats, pas acause que il vont se faire mangé que je les aime pas, au contraire, quand mon rat a saigné du nez je suis pas venu vous demandé a me jugé et dire que je les maltraite je suis venu trouver une solution pour qu'il arrète de saigné du nez, aussi je suis venu vous demandé quelle nouriture est la meilleur pour qu'il ai la meilleur bouffe, j'ai dépenssé cette semaine 40$ en nouriture, accessoir, de la ripe, jouet, hamac et je gagne environ 80$ par mois si c'est pas moin, je change leur eau tout les matin et le soir, leur donne a tout les soir de la nouriture que je vien d'acheter (une nouvelle sorte fait pour les rat, Hagen Gourmet pour Rat) je vais voir aumoin 15 fois par jour s'il vont bien et quand ils dorment j'essait de pas faire de bruit pour pas les reveiller, je les flate, les prend pour prendre une marche dehor, je joue avec eux (corde et petite balle) leur done des gatrie au fraise pour les rats, je nétoie mon bac et je change la ripe a tout les 4 jour je laisse toujour le couvert ouver pour qu'il ai de l'aération sauf la nuit mais j'ai fait plain de trous dans le couvercle. Je les aime vraiment et je veut pas les donner a mangé mais si je le fait pas, c'est mon serpent qui va soufrir et je l'aime autant. Jespère que vous me comprenet maintenant et aussi pourquoi je suis inscrit sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Mon rat saigne du nez Empty
MessageSujet: Re: URGENT Mon rat saigne du nez   URGENT Mon rat saigne du nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Mon rat saigne du nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent: rat qui saigne de l'oreille
» Urgent ! Oreille qui saigne !
» Problème urgent, mon rat saigne
» Urgent, Ma rate saigne des fesses.
» URGENT Rate qui saigne après saillie : normal ?!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-